Fichier trop volumineu

Résolu/Fermé
titoune89 - 19 mai 2009 à 20:14
 titoune89 - 20 mai 2009 à 11:58
Bonjour,

je souhaiterais envoyer une video qui fait 10 mo mais ça ne fonctionne pas .trop volumineux .il faudrais que je m'inscrive sur windows live hotmail plus peut etre?es-ce gratuit et es-ce que mon probleme sera résolu?

merci à ceux qui me répondront.
je suis débutante en pc donc soyez clair merci
A voir également:

6 réponses

m@rina Messages postés 20198 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 11 279
19 mai 2009 à 23:23
Bonjour,

Une messagerie n'est pas faite pour transmettre de gros fichiers.

Voici ici toute une liste de sites web qui permet l'envoi de gros fichiers :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=226

m@rina
1
salut!

Meri m@rina pour ton lien j'aiessayé avec egaupload ou le telechargement c bien effectué mais comment on fait pour l'envoyer apres dsl mais je suis vraiment débutante .
a+
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
19 mai 2009 à 21:37
Salut,

Certains fournisseurs d'accès offrent la possibilité d'envoi de gros fichiers.

Quel est ton fournisseur d'accès à internet

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
20 mai 2009 à 08:33
Salut tous,

Pour les utilisateurs de Free, sur la page d'accueil en haut à droite, clic sur envoi de gros fichiers

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
salut!

merci d'avoir répondu si rapidement mon serveur est neuf;

a+
0
TT77 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 8
20 mai 2009 à 10:26
Sinon tu peut le compresser avec winrar.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eja essayé mais meme compressé il est est encore trop gros
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 10:35
Bonjour,

M@rina t'a mis un lien avec la liste des sites. As-tu essayé ?
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
20 mai 2009 à 10:37
Salut,

L'accès à free n'est pas réservé qu'aux souscripteurs mais c'est mieux

Voici ici toute une liste de sites web qui permet l'envoi de gros fichiers :
• neobeBox
• YouSendIt
• NextSend
• MailBigFile
• Free
• RapidShare
• Abigmail
• Volumeek
• Send-Large-File
• MediaFire
• JoinToMail

Pour envoyer un fichier volumineux avec free, même si free n’est pas notre fournisseur d’accès
Si l'on souhaite envoyer plusieurs fichiers en même temps créer un dossier dans lequel sera déposé vos fichiers

clic droit sur le fichier envoyer vers dossier compressé
Un fichier Zip va être créé
1/ si il s'agit que d'un seul dossier ou d'un fichier Zip
2/ Lancer free et cliquer sur envoi de gros fichiers
3 Fichier à envoyer faire parcourir et sélectionner le fichier ZIP ou le fichier à envoyer
4/ Me notifier du lien par email saisir son adresse mail afin que free te notifie du lien
5/ si tu veux protéger ton fichier saisie un mot de passe
6/ envoyer
Tu recevras de free un mail te donnant l’adresse pour récupérer ton envoi et éventuellement le supprimer après réception de l’envoi.
Il ne suffit plus que d’envoyer a tes correspondants l’adresse du lien et le mot de passe pour y accéder si tu en a saisie un.
L’intérêt de cette méthode est de ne pas être obligé de réduite la taille d'un fichier ou la définition de photos par exemple et la démarche est anonyme


A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
salut mike

Merci d'avoir autant détaillé je vais essayer avec free

a+
0
Un grand merci à mike ça a fontionné avec free et merci aux autres personnes pour m'avoir répondu et tenté de m'aider.
a+
0