Fichier trop volumineu

Résolu/Fermé
titoune89 - 19 mai 2009 à 20:14
 titoune89 - 20 mai 2009 à 11:58
Bonjour,

je souhaiterais envoyer une video qui fait 10 mo mais ça ne fonctionne pas .trop volumineux .il faudrais que je m'inscrive sur windows live hotmail plus peut etre?es-ce gratuit et es-ce que mon probleme sera résolu?

merci à ceux qui me répondront.
je suis débutante en pc donc soyez clair merci
A voir également:

6 réponses

m@rina Messages postés 20198 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 11 279
19 mai 2009 à 23:23
Bonjour,

Une messagerie n'est pas faite pour transmettre de gros fichiers.

Voici ici toute une liste de sites web qui permet l'envoi de gros fichiers :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=226

m@rina
1
salut!

Meri m@rina pour ton lien j'aiessayé avec egaupload ou le telechargement c bien effectué mais comment on fait pour l'envoyer apres dsl mais je suis vraiment débutante .
a+
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
19 mai 2009 à 21:37
Salut,

Certains fournisseurs d'accès offrent la possibilité d'envoi de gros fichiers.

Quel est ton fournisseur d'accès à internet

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
20 mai 2009 à 08:33
Salut tous,

Pour les utilisateurs de Free, sur la page d'accueil en haut à droite, clic sur envoi de gros fichiers

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
salut!

merci d'avoir répondu si rapidement mon serveur est neuf;

a+
0
TT77 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 8
20 mai 2009 à 10:26
Sinon tu peut le compresser avec winrar.
0