Problème pour les pièces jointes

greggypanda Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci, que je sais très bête mais qui une fois résolu me fera un grand bien!^^
J'ai un compte hotmail et j'envois mes mails avec ce compte, cependant, lorsque je veux envoyer une pièce jointe, un CV, la personne à qui je l'envois ne peut, généralement, le lire...
J'utilise Works SE9... Pouvais vous m'aider SVP, parce que je dois envoyer des Cv... Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il faut convertir ton CV en pdf avant de l'envoyer.
Tu as Pdf creator qui fait cette conversion, ici sur CCM en téléchargement http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 128 pdf creator
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Un conseil : envoie tes CV au format PDF. Tu es sûr qu'il sera lu. Works donne un format que tout le monde ne peut pas lire.

Tu peux télécharger gratuitement PDF Creator pour créer tes fichiers PDF. Une fois que' ton CV est saisi avec Works ou ce que tu veux, tu l'"imprimes" en pdf.

m@rina
0