Clavier inversé msn

cel -  
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma fille etait sur msn quand le clavier s'est inversé, je sais tout le monde donne le conseil de faire alt+maj, on a fait et refait on arrete pas et rien ne marche, j'ai un clavier sans fil, mais je ne pense pas que ça va changer quelque chose !! pouvez vous nous donner un bon tuyau et qui marche !! desolé je sais que pour bcp de monde ça a marché mais nous la c'est une cata, merci a tous
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490
 
Bonjour,

Ça veut dire quoi "Inversé" ?????
Pour moi ça ne signifie rien.

Si tu es passé en clavier QWERTY (c'est pas inversé, tu as le Q à la place du A et quelques autres lettres qui ont changé), c'est vrai que ce sont les touches ALT(gauche)+MAJ qui rétablissent le clavier AZERTY.

Sinon, sur la barre des tâches en bas, tu dois voir, en principe à droite, le bouton de la barre de langue. C'est sûrement EN (pour English). Clique dessus pour choisir FR.

m@rina

0
brt
 
Personnellement le ALT + MaJ ne retablissent rien .. comment je peux faire ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381
 
Il ne te reste qu'à amener ton matériel en réparation, parce que nous, on ne connaît effectivement que alt+maj ...
0