Assembler des fichiers world en un ?
Fermé
Omega-CB
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
-
14 mars 2011 à 20:29
m@rina Messages postés 21235 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 14 mars 2011 à 23:49
m@rina Messages postés 21235 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 14 mars 2011 à 23:49
A voir également:
- Assembler des fichiers world en un ?
- Dark world telechargement - Guide
- Comment assembler des pdf - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21235
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
11 376
Modifié par m@rina le 14/03/2011 à 23:50
Modifié par m@rina le 14/03/2011 à 23:50
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu as contre le copier-coller, mais il suffit de faire un collage spécial avec liens.
Sinon, tu peux faire Insertion, fichier (selon ta version), choisir ton fichier, et choisir l'option Insérer comme lien.
La première solution un champ LINK, la seconde un champ INCLUDETEXT.
La différence est que, pour la 2e solution, la liaison peut marcher dans les deux sens (si on le souhaite).
Ah... et J'oubliais : tu as aussi la technique du documents maître. A fuir ou à adopter selon ta version. C'est fait pour mais pas toujours facile à manipuler quand on n'a pas l'habitude.
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
Je ne sais pas ce que tu as contre le copier-coller, mais il suffit de faire un collage spécial avec liens.
Sinon, tu peux faire Insertion, fichier (selon ta version), choisir ton fichier, et choisir l'option Insérer comme lien.
La première solution un champ LINK, la seconde un champ INCLUDETEXT.
La différence est que, pour la 2e solution, la liaison peut marcher dans les deux sens (si on le souhaite).
Ah... et J'oubliais : tu as aussi la technique du documents maître. A fuir ou à adopter selon ta version. C'est fait pour mais pas toujours facile à manipuler quand on n'a pas l'habitude.
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"