Trop de documents dans Word2007

Fermé
jeff - Modifié par jeff le 22/04/2011 à 14:34
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 avril 2011 à 17:50
Salut à tous,

Je viens d'installer un Office 2007 sur un 7 Pro. Dans Mes Documents, j'ai un répertoire qui s'appelle Bureautique. Puis, dans Bureautique, je n'ai aucun fichier mais j'ai plein de sous-dossiers contenant chacun plusieurs document word au format .doc

Dans Word, quand je clique sur Fichier->Ouvrir pour que je vais dans mon dossier Bureautique, on dirait que Word parcout l'ensemble des sous-dossier et il m'affiche la liste de tous mes .doc qui se trouvent dans les sous-dossiers !!!!

Est-ce un fonctionnement normal de Word 2007 ?
Peut-on désactiver cela pour que le ouvrir n'affiche que les fichiers du répertoire courant, comme c'est jusqu'à présent le cas avec les versions précédentes de Word ?

Merci, à tous,
Jeff.

1 réponse

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
22 avril 2011 à 17:50
Bonjour,

Bizarre...
Je n'ai jamais vu ce cas-là.

m@rina
0