Résultats (11 485)
Problème fichiers word lourds
Bonjour, Voilà j'ai des documents word de 80 Mo avec photos graphiques... Lorsque je l'ouvre, et que j'essaie d'aller à la fin du document ou de fa...
Copier/coller des numéros sur word
Bonjour ! Je suis prof (pas d'informatique ouf!) et j'utilise Word 97. J'ai un problème dont je n'ai toujours pas trouvé la solution. Lorsque je t...
Problème de fermeture de word 2003
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de fermeture de word 2003 avec un de mes documents word. J'ouvre normalement ce document, je peux travailler...
Convertir fichier excel en word
Bonjour Je veux convertir un fichier excel avec tableaux et graphique en fichier word. Comment faire ça "proprement" ? Merci d'avance !
[word] image partielle
RésoluQuand j'essaie d'insérer une image dans un texte word, on ne voit qu'une mince bande supérieure de l'image. J'ai windows vista et j'ai essayé toutes ...
Schéma d'ordinateur
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour répondre à une question dans un atelier. La question peut paraître facile, mais cela fait une semaine que ...
Information formats fichiers
Actuellement en trerminal GSI (Gestion de Sytemes d'Informations), je débute donc dans l'informatique et je souhaiterai avoir des renseignements conce...
Probléme de son (musique) dans powerpoint
RésoluBonjour à tous, Depuis une semaine, j'ai la musique de mes diaporamas qui ne passe plus dans mon ordinateur PC portable. Les mêmes fichiers passent...
Excel : tableau croisé dynamique
RésoluBonjour le Forum, Je viens de faire un TCD avec un axe Page. Je souhaite automatiser la mise à jour de l'axe page en fonction d'une cellule extéri...
Menus excel 2003
RésoluBonjour le Forum, Après avoir manipulé les menus par VBA, et les avoir restaurés, je me retrouve avec des menus incomplets. Je ne retrouve pas, pa...
Excel,colorer une cellule séparée en deux
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas comment faire pour colorer une cellule séparée en deux par une diagonale,voir mettre deux couleurs dans cette même cel...
Sauvegarde word :
Bonjour, Voilà nous avons recontré un problème au travail et notre informaticien ne nous propose aucune solution... j'aimerais être sure qu'il n'ex...
Word - texte recopier plusieurs fois
Bonjour, Dans word, j'ai une page ou j'ai une information qui se repete plusieurs fois (numéro d'une référence par exemple) et qui doit être rensei...
Convertir le document en word
je viens de scané un document sur le scaneur canon conoscanline25 je voudrais convertir le document en word aidé moi s'il vous plait
Fusion etiquettes
Résoluj'ai fait une fusion d'etiquettes avec une base de donnee excel--si je change des elements dans ma base--comment mettre à jour mes etiquettes ?faut il...
Badges et fichier type excel
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser des badges dans le cadre d'un événement organisé par mon entreprise (environ 250 badges) Ce que je voudrais faire,...
Caractères qui remplacent le champs de texte
RésoluSalut, Grande question s'il en est : j'ai créerdes champs de texte sous Word pour faire un formulaire mais à chaque fois que je tente de les rempli...
Transform un txt en tableau ds word
Bonsoir à tous Je voudrais utiliser la fonction "convertir en tableau" de Word. Sur une page texte Word, j'ai la disposition suivante : un alime...
Ms office - affichage fichiers récents
Bonjour, Depuis quelque temps je ne parviens plus à activer la fonction "afficher fichiers récents" dans les 4 programmes d'Office 2000 (la case à co...
Impossible d'enregistrer un document word 200
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un PC sous XP SP2 avec WORD 2000 SP3. Je ne peux selectionner 'enregistrer sous' car cette option a disparu.C...
Problème d'ouverture office 2000
J'avais installer depuis 1an Office 2000 prof sur mon ordi neuf. Depuis 48h il refusait de s'ouvrir. Je viens de le désinstaller pour le réinstalle...
Graphique excel
Bonjour, je souhaiterais faire un graphique excel. Jusque là, je me débrouille mais en fait, mes données varient : je classe alphabétiquement et je vo...
Imprimer sans afficher la date, url, etc.
Bonjour, j'ai créé mon CV sur Internet et lorsque j'imprime, j'en arrive à un problème. La date de l'impression, le titre de la page, l'URL s'affiche...
Notes de bas de page: incondensables??
RésoluBonjour, Voici mon probleme: Etant donné que j'ai beaucoup de notes de bas de page dans mes documents word, elles prennent de la place sur ma feuill...
Correcteur word
quand j'e"nregistre un mot ds mon dico perso le correcteur de word 2000 le coupe en 2 exemple : logiciel devient lo giciel qui a eu ce problème ...
Base de données dans word
Je souhaite utiliser une base de données Excel pour générer des listes dans Word. J'ai utilisé la fonction "Fusion et Publipostage" en insérant dans ...
Transporter fichiers .pdf en fichiers .doc
Slt tous les amis de commentçamarche. Je suis là aujourd'hui pr me faire aider pr un probleme qui me tient à coeur. J'ai un document pdf tres volumin...
[excel] problème format dates
RésoluBonjour, Je travaille sur un formulaire de saisie de donnée grâce à un UserForm, jusqu'à là tout va bien mais lors de la saisie de ce qui correspon...
Probleme de conversion de fichiers
bonjour j'ai bcp de documents saisis sur open office et je souhaiterai les ouvrir sur excel et word et non word pad. Comment puis je faire carj'ai ...
Pb numérotation en-tête sous word
(WORD - en tête) bonjour j'ai un enorme problème, avec la numérotation de mes en-têtes, j'ai beau faire des sauts de pages suivantes ou autre, mais ri...
Excel - retour de chariot
RésoluBonjour les ami(e)s, J'ai un problème à vous soumettre. J'utilise Excel (Office 2003) pour faire un listing de DVD comprenant 6 colonnes. Lorsque ...
Aide pour une police illisible
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide: pour cacher un texte sur mon ordi j'ai converti sa police, la transformant en une illisible (flèches et carés) (ma...
[word 2003- affichage défectueux]
RésoluBonjour, Le texte s'affiche à l'écran avec un (.) pour chaque espace et les petites flèches (->) pour les tabulations. De plus pour visualiser les m...
Aide powerpoint
RésoluBonjour, Voilà, je dois rendre un doccument fais sur Office Power Point, se document doit contenir du son ... Quand je regarde les diapos sur mon p...
Liens hypertexte dans forumlaire word
RésoluBonjour, je tente de réaliser un fichier qui comporte des liens hypertextes (des renvois à des fichiers). Cependant, quand je verrouille le form...
Problème de configuration d'office 2007
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. À chaque fois que tente d'ouvrir Word ou Excel, le programme de configuration démarre. Comment faire pour que c...
Générer des listes dans word avec bd excel
Mon besoin: générer des listes de prix dans Word à partir d'une base de données Excel comprenant nom des clients + liste d'articles + prix pour chaque...
Problème tordu sur word
Bonjour, Je rédige un mémoire sur Word, et je suis victime d'incidents très énervants : en cours de rédaction, un message s'affiche brutalement : "...
Word2007
Salut a tt et a ts j'ai un travail (thèse) fait sous word 2007 et je veux savoir s'il a une solution de le convertir! pour pouvoir travailler s...
Numérotation word bizarre
Bonjour, Je fais un rapport de stage sous word, mon problème est le suivant: j'ai des pages différentes mais elle porte le même numéro ( pas de pag...
Convertir une colonne d'un tableau en ligne
RésoluBonjour, j'ai une liste de 30 noms dans la première colonne d'un tableau Word et je veux les mettre sur la première ligne. Comment faire? merci Yap...
Word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec word. A chaque fois que j'écris du texte dans word, il∙me∙met∙un∙point∙entre∙chaque∙mot. Pouvez-vous m'aider? Merci
Compatibilité openoffice.org
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum, c'est donc le premier message que je poste et je m'excuse de revenir sur un sujet déjà amp...
Publipos. word avec base excel-pbl code posta
Bonjour, J'ai un problème avec un publipostage dans Word avec base Excel Si je saisi un code postal avec un 0 devant ex : 03500 en format texte...
[office 2007] champs liés ?
RésoluBonjour. J'ai remarqué que dans certains modèles d'Office 2007 (dans Word ou Publisher par exemple), il y avait parfois un lien "bidirectionnel" en...
Probleme avec powerpoint
Bonjour, je viens de créer un diaporama photos sous powerpoint 2002 (windows XP) sans fichiers incorporés; je souhaite le graver sur CD. Je suis...
Excel
Bonjour je voulais connaitre le nombre possible que l'on pouvait avoir de feuille de calcul dans un classeur Excel Merci Sebastien
Taille de fichier *.doc
Bonjour, d'abord pardon si la question vous paraît basique, mais je suis une bille avec un clavier. Je rédige actuellement un rapport de stage. Avan...
Voir le plan d'une présentation en mode diapo
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'il était possible dans POWERPOINT de visualiser le plan d'une présentation en mode diaporama. Mais comment? PS : j...
Format colonne
bonjour, je suis bien embêt sous VBA car lors de l'enregistrement de formules de calculs, ce ne sont pas les qualificatifs A1 ou C17 qui apparaiss...