Inclure un son à un power point.

Résolu/Fermé
Herm - 27 avril 2011 à 16:56
 Herm - 14 mai 2011 à 20:15
Bonjour,

je sais que ce sujet est déjà présent, mais je n'ai pas trouvé la bonne réponse sur le forum. Voilà mon pb: j'ai fait un power point et ai inclus un son en WAV. 9a marche nickel sur mon ordi. J'ai aussi enregistré ce travail sous power point 97/2003 pour qu'il soit lu par les personnes à qui je l'envoie par mail. Mais ils me disent tous que le diapo marche, mais qu'il n'y a pas de son. A l'aide, j'ai fait je ne sais combien de manip, téléchargé format factory et y ai passé toute une soirée (je suis nulle en informatique) pour rien !!! Quelqu'un peut il m'aider en y allant point par point svp. J'ai windows vista. Merci mille fois!

herm



A voir également:

5 réponses

bonjour

avec ce lien tu as la réponse

http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm

Bon courage

Cordialement
0
génial ce lien, j'ai tout compris, et ça a l'air de marcher!
merci merci !!
0
alors, j'ai tout fait exactement comme il dit, ça marche sur mon ordi, mais quand je l'envoie, on n'entend pas le son, l'image est figée (normalement, j'ai fait un texte animé, avec un titre et des sous titres, mais là, on a que le titre (non animé), et si on appuie sur un bouton, on tous les sous titres en même temps, le tout, sans animations.) je suis blasée...
0
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
27 avril 2011 à 18:46
Bonjour

Es tu certaine d'avoir incorporé le son et non lié ?
Comment le sais tu ?
As tu regardé le poids de ton fichier ?

m@rina
0
Merci pour ta réponse
A vrai dire, j'en doute, puisque mon fichier fait 1,26 MO
mais dans PWP j'ai fait insertion, son, à partir d'un fichier audio.
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
27 avril 2011 à 19:10
Salut,

Tu n'as pas trop cherché, sur ce lien par exemple tu as les explications

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21909982-son-sur-power-point#p21912471
0
je suis déjà allée sur ce lien, mais ça ne marchait pas mieux malgrè les manip.
0
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
27 avril 2011 à 22:05
Bonjour,

Jusqu'à la version 2007, faire "Insertion So"n ne fait que lier le fichier s'il ne s'agit pas d'un fichier WAV. Et s'il s'agit d'un son WAV, pour l'incorporer, il faut en général augmenter dans les options la taille car par défaut les sons sont liés lorsque la taille est supérieure à 100 Ko... Autant dire tout petit...

J'explique ici comment savoir si le son est lié ou incorporé :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/le-son/784-comment-savoir-si-un-son-est-integre-a-la-presentation-ou-simplement-lie-.html

m@rina

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon, grâce à vous tous, j'ai réussi à inclure le son, certains ne reçoivent que l'image, pour d'autres, les animations et la mise en page est modifiée. Mais comme je n'ai plus le temps de m'en occuper (d'autres pb plus importants), je marque le pb comme résolu.
Merci de vos conseils.
0