Diaporama power-point avec son, son sur pause

Bonjour,
nos professeurs nous envoient des cours sur powerpoint 2007 avec son sur chaque diapo (ils dictent les commentaires de chaque diapo). Don à la maison, on lit les diapos et on doit écrire les commentaires qu'ils dictent. Problème, j'arrive bien à écouter les commentaires audio mais je n'arrive ps à faire pause. à chaque fois que je reclique dessus, ça repart depuis le début, du coup, ça me fait perdre énormément de temps. Quelqu'un saurait-il comment mettre le son d'une diapo sur pause afin de reprendre à chaque fois la lecture là où on s'était arrêté?
Je vous remercie d'avance.

4 réponses

1. Salut,
    Merci pour l'astuce B et N, j'ai appris quelque chose. ça met bien le diaporama en pause, seulement, quand je ré appuie sur B ou N pour reprendre le diaporama, la partie sonde la diapo en question reprend dès son début.
    Mais merci quand-même.
    1
    1. Contributeur
      Tu peux toujours enregistrer la totalité du cours sur un magnétophone, que tu pourras gérer comme tu veux ...
      0
      1. Modérateur
        Bonjour,

Franchement, les profs ont toujours de drôles d'idée... juste pour frimer.... pfff

Bon, essaie, pendant le diaporama, de cliquer sur B ou sur N, ça met le diaporama en pause... Je n'ai pas testé mais il est fort possible que ça reprendra là où ça s'est arrêté. Tiens nous au courant.

m@rina
        0
        1. Modérateur
          Je m'en doutais un peu... :(

Tu dois pouvoir récupérer tous les fichiers sons. Tu les mets de côté et tu pourras les ouvrir avec ton lecteur habituel, et là tu pourras utiliser la pause normale.

m@rina
          0