Diaporama power-point avec son, son sur pause

Lee-Loo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
nos professeurs nous envoient des cours sur powerpoint 2007 avec son sur chaque diapo (ils dictent les commentaires de chaque diapo). Don à la maison, on lit les diapos et on doit écrire les commentaires qu'ils dictent. Problème, j'arrive bien à écouter les commentaires audio mais je n'arrive ps à faire pause. à chaque fois que je reclique dessus, ça repart depuis le début, du coup, ça me fait perdre énormément de temps. Quelqu'un saurait-il comment mettre le son d'une diapo sur pause afin de reprendre à chaque fois la lecture là où on s'était arrêté?
Je vous remercie d'avance.

A voir également:

4 réponses

Lee-Loo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
Merci pour l'astuce B et N, j'ai appris quelque chose. ça met bien le diaporama en pause, seulement, quand je ré appuie sur B ou N pour reprendre le diaporama, la partie sonde la diapo en question reprend dès son début.
Mais merci quand-même.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Tu peux toujours enregistrer la totalité du cours sur un magnétophone, que tu pourras gérer comme tu veux ...
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Franchement, les profs ont toujours de drôles d'idée... juste pour frimer.... pfff

Bon, essaie, pendant le diaporama, de cliquer sur B ou sur N, ça met le diaporama en pause... Je n'ai pas testé mais il est fort possible que ça reprendra là où ça s'est arrêté. Tiens nous au courant.

m@rina
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Je m'en doutais un peu... :(

Tu dois pouvoir récupérer tous les fichiers sons. Tu les mets de côté et tu pourras les ouvrir avec ton lecteur habituel, et là tu pourras utiliser la pause normale.

m@rina
0