Gérer les numéros de pages

bigou56 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigou56 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Je dois rentre un rapport de stage pour la fin de semaine j'ai un petit problèmes avec les numéro de pages. J'aimerai faire un seul document mais ne pas paginer toute les pages (les annexes, indro, conclusion...) es ce possible ou je dois faire plusieurs documents ?
De plus j'aimerai ajouter un pied de page différents selon les parties es ce possible d'avoir 3 pieds différents ou la encore il faut que fasse 3 documents différents ?
Un très grand merci de votre aide

4 réponses

jeanbifle_88 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Une ptite question.
Tu travailles sur quel logiciel ?
Word ?
0
bigou56 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui pardon je n'ai pas précisé je suis sur word 2010
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Tout passe par les sauts de section.
J'ai expliqué tout en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document-.html

m@rina
0
bigou56 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

merci Marina pour ton lien je vais regarder ça
0