Microsoft office numéro de page

MrTibO Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille sous Microsoft office 2010 et pour créer une table des matières (done) j'ai besoin de numéroter mes pages.

Je rencontre le problème suivant : je ne sais pas trop ce que j'ai pu faire pour que ça se fasse mais mes première page commence très bien c'est à dire 1, 2, 3 et d'un coup ça revient à 2 pour la page 4 puis 3 pour la page 5.. quand je double clique sur la numérotation erronée (pour corriger manuellement et donc remplacer le 2 par 4 et le 3 par 5 ..) bah toutes mes pages sont numérotées par 4 ou 5 !!
Je ne sais pas si je suis très clair mais ça fait 1 heures que je me prend la tête sur ce problème ...
Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour

La pagination ne se fait surtout pas manuellement. Si tu mets 4 dans le pied de page, tu auras 4 partout....

Pour paginer : Onglet Insertion, groupe En-tête et pied de page, bouton Numéro de page => tu choisis le type de numéro et l'endroit où tu veux le mettre.

Pour des pieds ou en-têtes plus sophistiqués, choisir Pied de page ou En-tête.

Si tu as des sauts de section, en principe et par défaut, la numérotation est continue. SI la numérotation recommence à 1, il faut signifier d'avoir une numérotation continue.

m@rina
0