Office 2007

ingenieur1 -  
 ingenieur1 -
Bonjour,
j'ai l'impression que je n'ai plus office 2007 tout le pack je ne sais pas ce qui s'est passé comment faire pour avoir un nouveau pack office 2010 que faire? ou alors comment rechercher le pack que j'avais dans ma machine j'a déjà tout essayé

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 459

Bonjour,

Office ne s'évapore pas comme ça tout seul ! Ou bien tu l'as désinstallé, ou bien il est encore là...

Regarde dans les Program files, tu dois y trouver tout ce qu'il faut. Tu peux faire ensuite des raccourcis à l'endroit de ton choix.

Tu peux faire une recherche sur Word, Excel, etc.

Tu peux aussi, via le bouton Démarrer, et selon ta version de Windows, lancer Word en tapant Winword.exe, ou Excel avec excel.exe, ou PowerPoint avec powerpnt.exe...

Office (2010 ou autre) n'est pas gratuit. Il faut l'acheter.

m@rina
0
ingenieur1

Bonsoir,
merci pour la reponse je n'ai pas désinstaller il est encore là quand je vais à panneau de configuration.Mais je ne retrouve plus quand je clique sur démarrer je ne retrouve plus tout le pack et toutes les composantes.avec ce que vous m'avez dit ça marche mais pas pour pblisher et les restes composantes d'office
0