Mise à jour numéros de page ouverture doc
muziek
-
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mes documents Word (word 2003 mais enregistré en 2007) dans lesquels j'ai inséré une table des matières automatique, la mise à jour ne se fait pas lors de l'ouverture: j'ai le numéro 3 partout (rien que dans la table des matières, dans le doc c'est ok);
Je fais donc la mise à jour de tous les champs, c'est ok. Et lorsque que je ferme/réouvre le document, le numéro de page 3 revient partout dans ma table des matières...
quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce problème?
Un grand merci
Lorsque j'ouvre mes documents Word (word 2003 mais enregistré en 2007) dans lesquels j'ai inséré une table des matières automatique, la mise à jour ne se fait pas lors de l'ouverture: j'ai le numéro 3 partout (rien que dans la table des matières, dans le doc c'est ok);
Je fais donc la mise à jour de tous les champs, c'est ok. Et lorsque que je ferme/réouvre le document, le numéro de page 3 revient partout dans ma table des matières...
quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce problème?
Un grand merci
A voir également:
- Mise à jour numéros de page ouverture doc
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- .Doc - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Impossible de supprimer une page word - Guide
Si, si, avec le pack de compatibilité, on peut enregistrer un doc 2003 au format 2007/2010, depuis Word 2003.
Cela dit, ça n'explique pas ce problème.