Excel - Consolidation

didoune1108du69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 didoune1108du69 -
Bonjour,

Je maîtrise les bases d'EXCEL, des notions très très moyennes sur les fonctions et
macros... ... J'aimerai regrouper une cinquantaine de tableaux en un seul, du type tableau croisé dynamique.
Merci pour votre aide
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5 réponses

Topperharley
 
Sous quelle version d'excel tournes-tu ?

Sinon, je pense que l'option "consolidé" pourra t'aider :)

Excel 2007 > onglet "données" > consolider > mettre dans référence un tableau > l'ajouter > recommencer avec les 49 autres tableaux.
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didoune1108du69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
microsoft office excel 2003
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Topperharley
 
Aie... La je connais pas :(

Essaye de trouver un équivalent avec ce que je t'ai donné comme indication, mais je sais pas comment ca se passe en 2003
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m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour,

La réponse donnée par Topperharley fonctionne également sur 2003 :

Menu Données, Consolider.

Et... en 2003, on peut faire des TCD à partir de tableaux disposés sur plusieurs feuille, à la manière de la consolidation, à condition que les tableaux aient la même structure.
Quand tu lances la fonction TCD, il faut choisir "Plages de feuilles de calcul avec étiquettes".

m@rina
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didoune1108du69
 
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