Résultats (11 485)

Ppt

Bonjour, comment je peut ajouter de l'animation dans un document power point par exemple faire bouger une flèche ,une lettre ... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
m@rina

Prob d'images sous word

Bonjour, Et bien j'ai un soucis étrange t qui m'incommode en sachant que je rends mon TFE dans 2 jours. J'ai word 2007 et depuis quelque temps, j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
m@rina

Initiation word 2003

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait et pourrait m'envoyer un cours sur l'initiation de word 2003 du genre ça http://www.laurent-duprat.fr/fichiers/wo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
WalRodd

Permettre tableau excel sur deux pages word

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai insérer un tableau excel sous word. Mais ce tableau étant trop grand, il passe sur la page suivante automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
alexis77

Coup de gueule : pdf remplissables

Bonjour, J'ai été confronté à plusieurs reprises au même problème lors de ma recherche d'emploi. Lorsque je suis contacté par une entreprise, celle...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
m@rina

Liaison entre 2 tableaux word (même document)

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai plusieurs tableaux sur un même document Word. Le 1er d'entre eux est un récapitulatif, il reprend donc certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
renaud42

Condition sur les protections de cellules

Bonjour, Je souhaite que, dans une plage de cellules comprenant des formules, on puisse : - protéger les cellules ayant un résultat différent de z...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
identifiant-comment

[excel] dernier membre non vide d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Dans une cellule L6, j'aimerais que soit inscrit le dernier membre non vide de ma colonne F. En d'autres termes, je dispose d'une co...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
jemira85

Formatage de date et heure en word 2007

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon formatage des dates et des heures lorsque je fais un publipostage en word 2007 qui parvient d'une requête ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
m@rina

Signe sur word

Bonjour, Je dois remplir un dossier Word où l'on me précise le nombre de Signe à ne pas dépasser, on m'explique gentiment comment voir les statisti...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Minibou

Fichier trop volumineu

Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer une video qui fait 10 mo mais ça ne fonctionne pas .trop volumineux .il faudrais que je m'inscrive sur windows liv...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
titoune89

Word -

Bonjour, J'affiche les commentaires dans mon document word ( affichage -> marque ) quand je veux les enlever je re fais cette manip. Quand j'enr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
m@rina

Fusion sous word : pb de pourcentage

Bonjour, Je dois récupérer des données d'un tableau excel 2003 dans une fusion sous word 2003 pour faire des sorties A4. Mon problème 1 : tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
m@rina

Numérotation

Bonjour, une autre petite question: j'ai numéroté les pages de mon mémoire et je voudrai enlevé le chiffre sur la page de garde. Sur les forums...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
m@rina

Liste déroulante word 2007

Bonjour, J aurais aimé savoir si quelqu un pourrais m'aider, J ai énormément de courrier à frapper sous word ,et j aimerais creer un courrier type...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
m@rina

Pb insertion note bas page word 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à insérer des notes de bas de page avec Word 2007, ça marche très bien avec 2003 mais 2007 ça coince!! Da...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lololololololo

Largeur des colonnes dans excel

Résolu

Bonjour, je veux faire une macro qui change ma largeur des colonnes en fonction du texte qui contienne,. j'ai arrivé à créer une qui joue sur la l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Mike-31

Carte professionnelle

Résolu

Bonjour chers(es) internautes! si vous permettez!comment introduire un filigramme (une image en fond de page) sur publisher pour une carte profession...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
floyd

Office 2007

salut j'ai traité un sommaire sur fichier.doc en version office 2003 mais ce n'etait pa bien présentabl car quand je fais l impression la mise en...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
lermite222

Volet office apparait, même désactivé

Bonjour, Volet office apparait, même désactivé, à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page Word 2003 ça me dérange....

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
YoTo

Word table des matieres

Bonjour, je redige un document sous word 2007. j'ai insérer une table des matiere "automatique", c'est à dire qu'a chaque fois que je cré une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
m@rina

Extraire du doc word le plan du document

Résolu

Bonjour à tous, Etudiante, je produit souvent des documents Word qui font plusieurs pages et avec des plans ramifiés. Je souhaiterais savoir s'il ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
m@rina

Graphique serie sous excel

Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs tableaux de données. Je souhaite simplement afficher pour une même valeur en abscisse mes deux séries côte à c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
kev74

[word] liste + mise en forme conditionnelle ?

Bonjour à tous. Je me demandais s'il était possible d'intégrer une liste déroulante sous Word, ainsi que mettre en place des "mise en forme conditi...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
micaub

Creer formulaire

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire me permettant de cocher des cases ou de donner une liste d'info. En fonction des réponses, je veux qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
m@rina

Sommaire automatique sous word

Bonjour, Je travaille sous Word depuis un certain temps, et je suis confrontée aujourd'hui à un problème que je n'hésiterais pas à qualifier de "bu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
L'âne bâté

Comment sauver un modèle complété

Bonjour, J'ai rédigé un document word avec formulaire l'ai sauvé en tant que modèle. Jusque là, c'est ok. J'aimerais sauver mes documents complét...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
m@rina

Forumulaire sous word 2007

Bonjour à tous Je viens de créer un formulaire sous word 2007 à l'aide des explications fournies par microsoft office online. Mon problème est l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Marion

2 cellules associées à une même cell fusionné

Bonjour à tous, dans une feuille excel, j'ai: Colonne A Colonne B Ligne 1 0.5 litres ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
smartway14

Pb excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais rechercher un mot dans une cellule et obtenir 1 si le mot est present 0 sinon. en cellule B2 il y a "il fait beau aujourd'hui" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Mike-31

Problème d'impression de ma page de garde

Bonjour, j'ai un petit problème... j'ai inséré une des pages de garde proposée par word 2007 (intitulée "guide") . il y a un bande verte sur le côté....

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
hich24

Word 2007 - supprimer en-tete page vierge

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever les en-tetes et les numeros de page en bas sur une page vierge (c'est la 2e page)

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zokharis

Powerpoint

Bonsoir, j'ai fait mon mémoire sur word 2007 il parait que je peut le transformer en powerpoint? puisje le faire et comment ? merci d'avance ps: je...

smartway14

Word ne repond plus

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon portable depuis quelque temps, ça doit faire un mois ou 2. A chaque fois que je veux ouvrir un de mes...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
m@rina

Publipostage avec word007

Bonjour, je cherche comment faire un publipostage avec w007 merci

smartway14

Creer une fenetre de saisie sous excel

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me donner la démarche a suivre pour creer une fenetre de saisie sous excel afin de pouvoir rentrer des valeurs: par ...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lauraholt

Probleme word 2007

Bonjour, Je suis techncien d'un parc informatique. Tout nos poste avait Office 2000 , nous avons upgrader à 2007. Le problème rencontrer , un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
m@rina

Formules excel : référence circulaire?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : je je dispose d'un classeur excel avec plusieurs feuilles. Je voudrais que dans une cellule ex: A3 de la feuille 1, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
NoviceExcel

Utilisation de & dans excel

Bonjour à tous, petite question bête.... comment utiliser le caractère "&" dans la création de formules dans excel? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
m@rina

Excel 2007 - récupérer liste exhaustive

Bonjour à tous, Encore un sujet de Fusion/Consolidation. J'ai bien cherché dans l'aide, dans le forum, j'ai rien trouvé ... Je travaille sous O...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Verzuli

Retour à la ligne formulaire word

Bonjour, Je désire avoir un champs texte avec possiblité de retour à la ligne dans mon formulaire word, comment faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
m@rina

Protection pdf

Bonjour, je voudrais imprimer le contenu d'un fichier PDF,mais l'operation est impossible car le fichier est protegé comment faire?? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
katimini

Worde 2003 déconne

Bonjour, quand j'ecris des signes bizzares aparraissent des signes comme des notes de musique et le vieu magicien bleu apparait aussi alors c'est quo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
m@rina

Pb mise en page publisher

Bonjour, lorsque je créé un grand rectangle de couleur sur une page avec publisher 2003, la couleur part du bord gauche à droit (à l'écran). Mais qd ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
m@rina

Inserer un fichier plublisher dans un word ?

Bonjour, J'aimerais inserer un document Publisher ( .PUB ) dans un document Word ( .DOC ) , si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
smartway14

Pagination et ecriture dans pied de page

Bonjour, je voudrais paginer un rapport de stage dans le pied de page a droite et indiquer le nom de mon tutreur a gauche. Seulement cela ne m'a pas l...

m@rina

Problème avec un document

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un document ".docx" que j'essaye d'ouvrir avec word 2007 je l'ouvre mais je ne peux pas le modifier . Merci de m'aider

m@rina

Créer table des matières sur word 2007

Bonjour, Je finalise mon mémoire. Je souhaiterai créer une table des matières. Je n'y arrive pas. J'essaye de lire la notice mais cela ne marche to...

m@rina

Besoin d'aide - power point

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire plusieurs diaporamas et en faire une présentation ( que mes diapo s'ouvre les uns derriere les autres ) Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
moune75

Macro pied de page word

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro pour insérer un pied de page centré et modifier la marge de bas de document. Or quand je lance l'enregistremen...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
trole
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 11 485