Résultats (11 485)
Ppt
Bonjour, comment je peut ajouter de l'animation dans un document power point par exemple faire bouger une flèche ,une lettre ... merci d'avance
Prob d'images sous word
Bonjour, Et bien j'ai un soucis étrange t qui m'incommode en sachant que je rends mon TFE dans 2 jours. J'ai word 2007 et depuis quelque temps, j'...
Initiation word 2003
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait et pourrait m'envoyer un cours sur l'initiation de word 2003 du genre ça http://www.laurent-duprat.fr/fichiers/wo...
Permettre tableau excel sur deux pages word
RésoluBonjour, Voila mon probleme : j'ai insérer un tableau excel sous word. Mais ce tableau étant trop grand, il passe sur la page suivante automatiquem...
Coup de gueule : pdf remplissables
Bonjour, J'ai été confronté à plusieurs reprises au même problème lors de ma recherche d'emploi. Lorsque je suis contacté par une entreprise, celle...
Liaison entre 2 tableaux word (même document)
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai plusieurs tableaux sur un même document Word. Le 1er d'entre eux est un récapitulatif, il reprend donc certaines ...
Condition sur les protections de cellules
Bonjour, Je souhaite que, dans une plage de cellules comprenant des formules, on puisse : - protéger les cellules ayant un résultat différent de z...
[excel] dernier membre non vide d'une colonne
RésoluBonjour à tous, Dans une cellule L6, j'aimerais que soit inscrit le dernier membre non vide de ma colonne F. En d'autres termes, je dispose d'une co...
Formatage de date et heure en word 2007
Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon formatage des dates et des heures lorsque je fais un publipostage en word 2007 qui parvient d'une requête ...
Signe sur word
Bonjour, Je dois remplir un dossier Word où l'on me précise le nombre de Signe à ne pas dépasser, on m'explique gentiment comment voir les statisti...
Fichier trop volumineu
RésoluBonjour, je souhaiterais envoyer une video qui fait 10 mo mais ça ne fonctionne pas .trop volumineux .il faudrais que je m'inscrive sur windows liv...
Word -
Bonjour, J'affiche les commentaires dans mon document word ( affichage -> marque ) quand je veux les enlever je re fais cette manip. Quand j'enr...
Fusion sous word : pb de pourcentage
Bonjour, Je dois récupérer des données d'un tableau excel 2003 dans une fusion sous word 2003 pour faire des sorties A4. Mon problème 1 : tout ...
Numérotation
Bonjour, une autre petite question: j'ai numéroté les pages de mon mémoire et je voudrai enlevé le chiffre sur la page de garde. Sur les forums...
Liste déroulante word 2007
Bonjour, J aurais aimé savoir si quelqu un pourrais m'aider, J ai énormément de courrier à frapper sous word ,et j aimerais creer un courrier type...
Pb insertion note bas page word 2007
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive pas à insérer des notes de bas de page avec Word 2007, ça marche très bien avec 2003 mais 2007 ça coince!! Da...
Largeur des colonnes dans excel
RésoluBonjour, je veux faire une macro qui change ma largeur des colonnes en fonction du texte qui contienne,. j'ai arrivé à créer une qui joue sur la l...
Carte professionnelle
RésoluBonjour chers(es) internautes! si vous permettez!comment introduire un filigramme (une image en fond de page) sur publisher pour une carte profession...
Office 2007
salut j'ai traité un sommaire sur fichier.doc en version office 2003 mais ce n'etait pa bien présentabl car quand je fais l impression la mise en...
Volet office apparait, même désactivé
Bonjour, Volet office apparait, même désactivé, à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page Word 2003 ça me dérange....
Word table des matieres
Bonjour, je redige un document sous word 2007. j'ai insérer une table des matiere "automatique", c'est à dire qu'a chaque fois que je cré une nouvel...
Extraire du doc word le plan du document
RésoluBonjour à tous, Etudiante, je produit souvent des documents Word qui font plusieurs pages et avec des plans ramifiés. Je souhaiterais savoir s'il ...
Graphique serie sous excel
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs tableaux de données. Je souhaite simplement afficher pour une même valeur en abscisse mes deux séries côte à c...
[word] liste + mise en forme conditionnelle ?
Bonjour à tous. Je me demandais s'il était possible d'intégrer une liste déroulante sous Word, ainsi que mettre en place des "mise en forme conditi...
Creer formulaire
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire me permettant de cocher des cases ou de donner une liste d'info. En fonction des réponses, je veux qu'i...
Sommaire automatique sous word
Bonjour, Je travaille sous Word depuis un certain temps, et je suis confrontée aujourd'hui à un problème que je n'hésiterais pas à qualifier de "bu...
Comment sauver un modèle complété
Bonjour, J'ai rédigé un document word avec formulaire l'ai sauvé en tant que modèle. Jusque là, c'est ok. J'aimerais sauver mes documents complét...
Forumulaire sous word 2007
Bonjour à tous Je viens de créer un formulaire sous word 2007 à l'aide des explications fournies par microsoft office online. Mon problème est l...
2 cellules associées à une même cell fusionné
Bonjour à tous, dans une feuille excel, j'ai: Colonne A Colonne B Ligne 1 0.5 litres ...
Pb excel
RésoluBonjour, Je voudrais rechercher un mot dans une cellule et obtenir 1 si le mot est present 0 sinon. en cellule B2 il y a "il fait beau aujourd'hui" ...
Problème d'impression de ma page de garde
Bonjour, j'ai un petit problème... j'ai inséré une des pages de garde proposée par word 2007 (intitulée "guide") . il y a un bande verte sur le côté....
Word 2007 - supprimer en-tete page vierge
RésoluBonjour, je souhaiterais enlever les en-tetes et les numeros de page en bas sur une page vierge (c'est la 2e page)
Powerpoint
Bonsoir, j'ai fait mon mémoire sur word 2007 il parait que je peut le transformer en powerpoint? puisje le faire et comment ? merci d'avance ps: je...
Word ne repond plus
Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon portable depuis quelque temps, ça doit faire un mois ou 2. A chaque fois que je veux ouvrir un de mes...
Publipostage avec word007
Bonjour, je cherche comment faire un publipostage avec w007 merci
Creer une fenetre de saisie sous excel
Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me donner la démarche a suivre pour creer une fenetre de saisie sous excel afin de pouvoir rentrer des valeurs: par ...
Probleme word 2007
Bonjour, Je suis techncien d'un parc informatique. Tout nos poste avait Office 2000 , nous avons upgrader à 2007. Le problème rencontrer , un...
Formules excel : référence circulaire?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci : je je dispose d'un classeur excel avec plusieurs feuilles. Je voudrais que dans une cellule ex: A3 de la feuille 1, ...
Utilisation de & dans excel
Bonjour à tous, petite question bête.... comment utiliser le caractère "&" dans la création de formules dans excel? Merci d'avance
Excel 2007 - récupérer liste exhaustive
Bonjour à tous, Encore un sujet de Fusion/Consolidation. J'ai bien cherché dans l'aide, dans le forum, j'ai rien trouvé ... Je travaille sous O...
Retour à la ligne formulaire word
Bonjour, Je désire avoir un champs texte avec possiblité de retour à la ligne dans mon formulaire word, comment faire svp ? Merci
Protection pdf
Bonjour, je voudrais imprimer le contenu d'un fichier PDF,mais l'operation est impossible car le fichier est protegé comment faire?? merci
Worde 2003 déconne
Bonjour, quand j'ecris des signes bizzares aparraissent des signes comme des notes de musique et le vieu magicien bleu apparait aussi alors c'est quo...
Pb mise en page publisher
Bonjour, lorsque je créé un grand rectangle de couleur sur une page avec publisher 2003, la couleur part du bord gauche à droit (à l'écran). Mais qd ...
Inserer un fichier plublisher dans un word ?
Bonjour, J'aimerais inserer un document Publisher ( .PUB ) dans un document Word ( .DOC ) , si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ... ...
Pagination et ecriture dans pied de page
Bonjour, je voudrais paginer un rapport de stage dans le pied de page a droite et indiquer le nom de mon tutreur a gauche. Seulement cela ne m'a pas l...
Problème avec un document
RésoluBonjour, bonjour j'ai un document ".docx" que j'essaye d'ouvrir avec word 2007 je l'ouvre mais je ne peux pas le modifier . Merci de m'aider
Créer table des matières sur word 2007
Bonjour, Je finalise mon mémoire. Je souhaiterai créer une table des matières. Je n'y arrive pas. J'essaye de lire la notice mais cela ne marche to...
Besoin d'aide - power point
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire plusieurs diaporamas et en faire une présentation ( que mes diapo s'ouvre les uns derriere les autres ) Mais je ...
Macro pied de page word
RésoluBonjour, je cherche à créer une macro pour insérer un pied de page centré et modifier la marge de bas de document. Or quand je lance l'enregistremen...