Soustraction automatique sur Excell

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
-
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
-
Bonjour,



ci-joint mon doc par cjoint.com

Si quelqu'un peut m'aider rapidement ce serait vmt sympa

Merci

https://www.cjoint.com/?CBxrFQhXrkV

2 réponses

Messages postés
17232
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2021
10 584
Bonjour

Voici ton fichier
https://www.cjoint.com/?CBxrT5Fycot

Dans ton Excel, tu as la fonction Tableau, qui fait plein de choses toute seule. On met la formule sur une cellule et automatiquement elle se répète sur toutes les autres cellules de la colonne.
Si tu ajoutes une ligne, ta formule sera automatiquement ajoutée.

Dans le tableau que je te donne, j'ai activé les totaux automatiques. Pour ajouter des lignes, le mieux est de les désactiver.

Pour les activer ou les désactiver c'est très simple :
Onglet Outils de tableau/Création, dans le groupe Options de style de tableau, tu coches ou décoches Ligne TOtal.

m@rina
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013

Incroyable!! Vraiment merciiiiiiiii beaucoup, cela va être beaucoup plus facile maintenant !! Mille merci
Christophe