Soustraction automatique sur Excell

ctlog5500 Messages postés 7 Statut Membre -  
ctlog5500 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,



ci-joint mon doc par cjoint.com

Si quelqu'un peut m'aider rapidement ce serait vmt sympa

Merci

https://www.cjoint.com/?CBxrFQhXrkV
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 26515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490
 
Bonjour

Voici ton fichier
https://www.cjoint.com/?CBxrT5Fycot

Dans ton Excel, tu as la fonction Tableau, qui fait plein de choses toute seule. On met la formule sur une cellule et automatiquement elle se répète sur toutes les autres cellules de la colonne.
Si tu ajoutes une ligne, ta formule sera automatiquement ajoutée.

Dans le tableau que je te donne, j'ai activé les totaux automatiques. Pour ajouter des lignes, le mieux est de les désactiver.

Pour les activer ou les désactiver c'est très simple :
Onglet Outils de tableau/Création, dans le groupe Options de style de tableau, tu coches ou décoches Ligne TOtal.

m@rina
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ctlog5500 Messages postés 7 Statut Membre
 
Incroyable!! Vraiment merciiiiiiiii beaucoup, cela va être beaucoup plus facile maintenant !! Mille merci
Christophe
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