Soustraction automatique sur Excell

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ctlog5500 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



ci-joint mon doc par cjoint.com

Si quelqu'un peut m'aider rapidement ce serait vmt sympa

Merci

https://www.cjoint.com/?CBxrFQhXrkV
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour

Voici ton fichier
https://www.cjoint.com/?CBxrT5Fycot

Dans ton Excel, tu as la fonction Tableau, qui fait plein de choses toute seule. On met la formule sur une cellule et automatiquement elle se répète sur toutes les autres cellules de la colonne.
Si tu ajoutes une ligne, ta formule sera automatiquement ajoutée.

Dans le tableau que je te donne, j'ai activé les totaux automatiques. Pour ajouter des lignes, le mieux est de les désactiver.

Pour les activer ou les désactiver c'est très simple :
Onglet Outils de tableau/Création, dans le groupe Options de style de tableau, tu coches ou décoches Ligne TOtal.

m@rina
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ctlog5500 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Incroyable!! Vraiment merciiiiiiiii beaucoup, cela va être beaucoup plus facile maintenant !! Mille merci
Christophe
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