ACCESS Créer une boîte de confirmation
Résolu/Fermé
ppqx
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007
-
4 déc. 2007 à 14:43
rm001 - 28 janv. 2008 à 20:45
rm001 - 28 janv. 2008 à 20:45
A voir également:
- ACCESS Créer une boîte de confirmation
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci pour la réponse. Mais j'ai trouvé une solution intermédiaire : j'ai créé à partir de l'aide du volet office ma propre boîte de message (formulaire) avec deux boutons OUI / NON auxquels sont affectées des macros.
Merci pour votre aide.
PPQX
Merci pour la réponse. Mais j'ai trouvé une solution intermédiaire : j'ai créé à partir de l'aide du volet office ma propre boîte de message (formulaire) avec deux boutons OUI / NON auxquels sont affectées des macros.
Merci pour votre aide.
PPQX
Il faut créer son propre bouton. On ne peut pas utiliser le navigateur pour ça car cet objet est inaccessible à partir d'Access (enfin c'est loin d'être simple).
If MsgBox("Delete ?", vbYesNo) = vbYes Then
cn.Execute("DELETE FROM MyTable WHERE ID = MyID")
End If
If MsgBox("Delete ?", vbYesNo) = vbYes Then
cn.Execute("DELETE FROM MyTable WHERE ID = MyID")
End If
J'ai un bouton de commande dans un formulaire pour modifier un enregistrement d'une table (Personnel par exemple)
Ce que je souhaite :
- Lorsque je clique sur ce bouton MODIFIER, une boîte de message doit s'ouvrir et me demande par exemple d'introduire le Matricule de l'employé qui est un champ dans la table et lorsque je tape le matricule, le curseur doit m'afficher l'enregistrement spécifié dans le formulaire ainsi je peux par exemple modifier son adresse etc
COMMENT FAIRE et Merci d'avance
Ce que je souhaite :
- Lorsque je clique sur ce bouton MODIFIER, une boîte de message doit s'ouvrir et me demande par exemple d'introduire le Matricule de l'employé qui est un champ dans la table et lorsque je tape le matricule, le curseur doit m'afficher l'enregistrement spécifié dans le formulaire ainsi je peux par exemple modifier son adresse etc
COMMENT FAIRE et Merci d'avance