Pause dans une bouble FOR

Résolu
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -  
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un sujet qui pourrait etre interressant je pense pour pas mal de monde dans mon cas.

Je suis sous vba et je travaille avec excel. Mon soucis est lorsque j'appui sur mon bouton suivant, une boucle FOR est lancée. Je souhaiterais faire une pause au moment où ma condition est trouvée. Mais ce n'est pas tout.

Il faut que je puisse récupéré la valeur de mon compteur de la boucle pour que dès que je rappuis sur mon bouton la boucle reparte de la derniere valeur enregistrée.

Ce bouton me sers en fait pour voir l'enregistrement suivant de excel mais cet enregistrement peut trés bien se situé la ligne d'aprés ou 300 lignes aprés!

J'espere être assez clair dans mes propos j'espere sincerement que quelqu'un puisse m'aider svp!

Je galére depuis 2 jours sur sa vraiment si quelqu'un a la solution ou une proposition sa serait trés sympa!

Merci et bonne fin d'année à toutes et tous!
A voir également:

2 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Regarde la macro proposée par néné dans ce topik : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4436023 recherche sur excel#5
Tu devrais pouvoir l'adapter en fonction de tes besoins exacts
Bonne fin d'après midi
0
vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78

Merci je vais essayé sa!

Bonne continuation
0