Résultats (7 873)

Question excel

Bonjour, Je cherche à faire une moyenne de bulletin sur excel mais j'ai quelques difficultés. J'ai des notes sur 10, sur 20, sur 15,.... et je voud...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
ksign

Couleur d'une cellule active excel?

Bonjour! J'aurai voulu savoir si il etait possible de changer la couleur d'une cellule active d'Excel. Je souhaiterai, lorsque je clique sur une cel...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Maya_88

Un diaporama avec des documents word

Résolu

bonjour tout le monde, je ne suis pas une experte en informatique mais je m'y intéresse... quelqu'un peut-il m'expliquer une façon simple et si cela e...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ASSIER

Excel :csv colonnes vierges

Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce "problème". Voilà j'ai mettons 4 colonnes dans Excel. Les 20 premières lignes de la 1ere colonne son...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Tom

Faire son pc pour 500 euro

Bonjour , je souhaite acquérir un pc d'ici 2semaines et je compte me faire un pc moi même le seul hic mon budget de 500 euro donc je voudrai savoir ce...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel office 2007

Bonjour a tous Pourriez vous me dire comment ouvrir le logiciel office 2007 Plus rapidement, Car le notre s'ouvre a plus de 15 a 20 secondes (a ...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
lecristal

Planning excel

Bonjour je ne sais pas comment faire!!! lol je travail mes planning de service sur excel (2007) les gars que travails en jour ont une cellule blacnh...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Nettoyage disque dur

Bonjour , Voici mon probleme j'ai un vieu pc avec un disque dur d'une capacité totale de 1 , 96 Go , j'ai a peine 3 programme d'installer (msn , un ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
econo

[excel] quintile

bonjour a toutes et a tous j'ai un probleme sur excel et jespere que qlq un pourra repondre. je cherche en vain la formule des quintiles sur excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
chopine

Fonction

Bonsoir, En partant d'un tableau Excel regroupant les congés par date et par employé (une case représentant un jour ; une ligne par employé), je vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Raymond PENTIER

[excel]somme conditionnelle vba

Résolu

Bonjour, je chercher à faire une somme conditionnelle en prenant en compte un interval de dates, je m'explique : mon tableau est tout simple: 1ere...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
tyuiop

Pb avec des conditions si...

Bonjour J'ai un pb avec les conditions : Voici la programmation : =SI(C2=>10,"ALEA()*22""ALEA()*20") Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi c...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Raymond PENTIER

Excel : formule recherchev

bonsoir, Formule RECHERCHEV avec CLASSEUR EXCEL EN CELLULE B12 =RECHERCHEV($D$11;$A$6:$B$9;2;1) D11 etant la cellule re...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
pyipa

Condition remplir cellule dans excel

Condition "Remplir cellule" dans EXCEL Bonjour, je souhaiterais savoir comment ecrire une condition dans Excel pour traduire un avancement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
John

[excel 2003] disfonctionnement export csv

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec excel. description du probleme : Je crée une feuille avec : sur la premiere ligne 10 colonne (de col1 -> col10)...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
grecoriz

Je ne peux pas lire en pdf (20minutes.fr)

Résolu

Bonjour, je ne peux pas lire en PDF (20 minute.fr) et j'ai le message suivant HTPP 404 non trouvé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
renato520

Excel besoin d aide : formule ou macros

Bonjour j'orais besoin daide pour 1 formule ou 1 macro qui permet de prendre la derniere valeur d une colonne contenant des cellules vides sans cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
s2nakata

Anciens documents remplacés par un autre.

Bonjour, J'ai un problème bizarre avec Word 2000. En fait je me suis fait un modèle de fiche avec un cadre et des zone de texte ou d'image. Pour mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Claude68

Modifier hyperliens excel

Bonjour, j'ai un problème avec Excel 2003. Nous venons de faire la mise à jour d'Office 2000 vers Office 2003, et ce faisant, cela à modifier tout les...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
jcdepot

Besoin d'une formule dans excel

Dans excel j'aimerais obtenir un pourcentage des cellules contenant la valeur 0 et un pourcentage contenant une valeur autre que 0. Example, j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Francois Labbé

Importation fichiers excel vers fichier excel

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème au niveau du langage VBA sous Excel. J'ai une grosse quantité de fichiers excel (environ 10.000 qui repré...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
JoloKossovar

Powerpoint 2002

Bonjour, J'ai créé un diaporama sur Powerpoint 2002 et quand je le lis sur 2000 les couleurs et la police changent. Y a til une solution ou je dois...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Nico_

La corbeille

Résolu

l'icone "corbeille" qui se trouve sur le bureau a disparue de mon écran. Peut-on me dire comment la récupérer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
limbergh

Excel: courbe+histo 2 axes et interpolation

Bonjour a tous, Je veux realiser sous excel un graphique courbe+histogramme sur 2 axes. En hsitogramme une modalite: irrigation et en courbe 3 moda...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Ced

Excel 2007: comment faire une mise en forme

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs sont...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
gbinforme

Mise en forme conditionnelle sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs s...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Monique

[excel] filtres élaborés

Bonjour, Je rencontre un problème sur l'utilisation des filtre elaborés. Dans un fichier Excel j'ai une page de données classiques (onglet Clients). ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
mag

Excel - ajouter feuille 2 à 1

Bonjour, J'ai besoin d'aide... dans un tableau Excel (fichier/programme que je dois distribuer sur CD à différentes personnes). Sur la feuille 1, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
rikske

[excel] incrémentation référence cellule

Résolu

Bonjour, Sous Excel (2003), est-il possible de forcer le pas d'incrémentation pour des références de cellules contenues dans la formule ? Exemple : ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Prilix

[excel] graphique

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum ou j ai trouve deja pas mal de solutions a mes problemes sur Excel. Mais la je bute encore j ai un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
freu40
Résultats 7741 - 7770 sur un total de 7 873