Résultats (7 873)
Question excel
Bonjour, Je cherche à faire une moyenne de bulletin sur excel mais j'ai quelques difficultés. J'ai des notes sur 10, sur 20, sur 15,.... et je voud...
Couleur d'une cellule active excel?
Bonjour! J'aurai voulu savoir si il etait possible de changer la couleur d'une cellule active d'Excel. Je souhaiterai, lorsque je clique sur une cel...
Un diaporama avec des documents word
Résolubonjour tout le monde, je ne suis pas une experte en informatique mais je m'y intéresse... quelqu'un peut-il m'expliquer une façon simple et si cela e...
Excel :csv colonnes vierges
Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce "problème". Voilà j'ai mettons 4 colonnes dans Excel. Les 20 premières lignes de la 1ere colonne son...
Faire son pc pour 500 euro
Bonjour , je souhaite acquérir un pc d'ici 2semaines et je compte me faire un pc moi même le seul hic mon budget de 500 euro donc je voudrai savoir ce...
Logiciel office 2007
Bonjour a tous Pourriez vous me dire comment ouvrir le logiciel office 2007 Plus rapidement, Car le notre s'ouvre a plus de 15 a 20 secondes (a ...
Planning excel
Bonjour je ne sais pas comment faire!!! lol je travail mes planning de service sur excel (2007) les gars que travails en jour ont une cellule blacnh...
Nettoyage disque dur
Bonjour , Voici mon probleme j'ai un vieu pc avec un disque dur d'une capacité totale de 1 , 96 Go , j'ai a peine 3 programme d'installer (msn , un ...
[excel] quintile
bonjour a toutes et a tous j'ai un probleme sur excel et jespere que qlq un pourra repondre. je cherche en vain la formule des quintiles sur excel. ...
Fonction
Bonsoir, En partant d'un tableau Excel regroupant les congés par date et par employé (une case représentant un jour ; une ligne par employé), je vo...
[excel]somme conditionnelle vba
RésoluBonjour, je chercher à faire une somme conditionnelle en prenant en compte un interval de dates, je m'explique : mon tableau est tout simple: 1ere...
Pb avec des conditions si...
Bonjour J'ai un pb avec les conditions : Voici la programmation : =SI(C2=>10,"ALEA()*22""ALEA()*20") Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi c...
Excel : formule recherchev
bonsoir, Formule RECHERCHEV avec CLASSEUR EXCEL EN CELLULE B12 =RECHERCHEV($D$11;$A$6:$B$9;2;1) D11 etant la cellule re...
Condition remplir cellule dans excel
Condition "Remplir cellule" dans EXCEL Bonjour, je souhaiterais savoir comment ecrire une condition dans Excel pour traduire un avancement dans ...
[excel 2003] disfonctionnement export csv
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec excel. description du probleme : Je crée une feuille avec : sur la premiere ligne 10 colonne (de col1 -> col10)...
Je ne peux pas lire en pdf (20minutes.fr)
RésoluBonjour, je ne peux pas lire en PDF (20 minute.fr) et j'ai le message suivant HTPP 404 non trouvé. Merci
Excel besoin d aide : formule ou macros
Bonjour j'orais besoin daide pour 1 formule ou 1 macro qui permet de prendre la derniere valeur d une colonne contenant des cellules vides sans cel...
Anciens documents remplacés par un autre.
Bonjour, J'ai un problème bizarre avec Word 2000. En fait je me suis fait un modèle de fiche avec un cadre et des zone de texte ou d'image. Pour mon...
Modifier hyperliens excel
Bonjour, j'ai un problème avec Excel 2003. Nous venons de faire la mise à jour d'Office 2000 vers Office 2003, et ce faisant, cela à modifier tout les...
Besoin d'une formule dans excel
Dans excel j'aimerais obtenir un pourcentage des cellules contenant la valeur 0 et un pourcentage contenant une valeur autre que 0. Example, j'ai l...
Importation fichiers excel vers fichier excel
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème au niveau du langage VBA sous Excel. J'ai une grosse quantité de fichiers excel (environ 10.000 qui repré...
Powerpoint 2002
Bonjour, J'ai créé un diaporama sur Powerpoint 2002 et quand je le lis sur 2000 les couleurs et la police changent. Y a til une solution ou je dois...
La corbeille
Résolul'icone "corbeille" qui se trouve sur le bureau a disparue de mon écran. Peut-on me dire comment la récupérer. Merci
Excel: courbe+histo 2 axes et interpolation
Bonjour a tous, Je veux realiser sous excel un graphique courbe+histogramme sur 2 axes. En hsitogramme une modalite: irrigation et en courbe 3 moda...
Excel 2007: comment faire une mise en forme
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs sont...
Mise en forme conditionnelle sous excel 2007
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs s...
[excel] filtres élaborés
Bonjour, Je rencontre un problème sur l'utilisation des filtre elaborés. Dans un fichier Excel j'ai une page de données classiques (onglet Clients). ...
Excel - ajouter feuille 2 à 1
Bonjour, J'ai besoin d'aide... dans un tableau Excel (fichier/programme que je dois distribuer sur CD à différentes personnes). Sur la feuille 1, ...
[excel] incrémentation référence cellule
RésoluBonjour, Sous Excel (2003), est-il possible de forcer le pas d'incrémentation pour des références de cellules contenues dans la formule ? Exemple : ...
[excel] graphique
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum ou j ai trouve deja pas mal de solutions a mes problemes sur Excel. Mais la je bute encore j ai un fichier ...