Restauration sous vista easynote pb avec cd m
demoneric
Messages postés
29
Statut
Membre
-
demoneric Messages postés 29 Statut Membre -
demoneric Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, bon messieurs je m'y perds voilà je crée mal mes dvd de restauration je fais appel à pb 20 euros de communication pour m'envoyer les 2 dvd master et le code ce qui est fait j'insère mon premier dvd
1 fenêtre restauration sous pb je clik
2 une fenetre avec different parametre ex network card,, mother board,,modem camera ETCCCC
bon je fais appel à informaticien carrefour qui a un listing avec différent paramètre mais au démarrage erreur 107
2 appel un autre informaticien pas les mêmes paramètres mais tirs erreur 107
remettez-nous votre ordi sera envoyé bref je ne l'aurais pas avant 3 semaines 1 mois est-ce qu'il aurai un tuto pour ces paramètres ne me parlez pas de pb ils s'en foutent merci pour vos réponses
2 une fenetre avec different parametre ex network card,, mother board,,modem camera ETCCCC
bon je fais appel à informaticien carrefour qui a un listing avec différent paramètre mais au démarrage erreur 107
remettez-nous votre ordi sera envoyé bref je ne l'aurais pas avant 3 semaines 1 mois est-ce qu'il aurai un tuto pour ces paramètres ne me parlez pas de pb ils s'en foutent merci pour vos réponses
A voir également:
- Restauration sous vista easynote pb avec cd m
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonsoir,
Bien que je n'ai pas de solution à ton problème je te répond pour que tu n'ai pas l'impression qu'ont laisse tomber.
Mais une chose m'étonne quand même, tu n'a pas eu de CDs de restauration à l'achat du PC ?
A+
Bien que je n'ai pas de solution à ton problème je te répond pour que tu n'ai pas l'impression qu'ont laisse tomber.
Mais une chose m'étonne quand même, tu n'a pas eu de CDs de restauration à l'achat du PC ?
A+
demoneric
Messages postés
29
Statut
Membre
pour les portable ils ne donnent plus de cd à toi de te demerder merci quand même
J'avais pas fait attention que c'est un portable, mais s'il ne donne pas de CD, la plus part des cas, le DD est partitionné au moins en deux avec une partition RECOVERY, qui permet de rétablir la config d'origine, du moins c'est comme ca sur le mien.
A+
A+
Bonjour, bon messieurs je m'y perds voilà je crée mal mes dvd de restauration je fais appel à pb 20 euros de communication pour m'envoyer les 2 dvd master et le code ce qui est fait j'insère mon premier dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question