Probléme avec les graphiques sur word

Fermé
toha Messages postés 38 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 8 févr. 2009 à 19:42
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 avril 2009 à 22:06
Bonjour,

j'ai du réaliser un questionnaire a choix multiple que j'ai fait complété par une trentaine de personne.
j'ai convertis les résultats en pourcentage.
et maintenant je doit interprété les résultats a l'aide de graphique sur word, ou excel.....le problème c'est que j'arrive pas ni a mettre des nom pour mes bâtonnets, ni à ajouté des bâtonnets, ça se limite a 4 bâtonnets.
j

merci d'avance

3 réponses

Bonjour

je ne comprend pas je ne suis pas capable d'exécuter le graphique dans Word 2007, voici le message d 'erreur

certain type de graphique ne peuvent pas se combiner a d'autre .sélectionnez un autre type de graphique
1
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
22 avril 2009 à 22:06
1) Ne pas t'introduire dans la discussion de quelqu'un d'autre pour résoudre tes propres difficultés.
2) Cliquer sur "Posez votre question" en haut à droite (en orange) de l'écran.
3) Mettre un intitulé clair et explicite, du style "Word 2007 : graphe combiné"
4) Toujours spécifier la version du logiciel utilisé.
5) Fournir suffisamment d'explications pour qu'on puisse comprendre le problème, alors qu'on n'a pas le fichier sous les yeux. Ainsi "je ne suis pas capable d'exécuter le graphique" est trop vague et imprécis.
0