Probléme avec les graphiques sur word
toha
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du réaliser un questionnaire a choix multiple que j'ai fait complété par une trentaine de personne.
j'ai convertis les résultats en pourcentage.
et maintenant je doit interprété les résultats a l'aide de graphique sur word, ou excel.....le problème c'est que j'arrive pas ni a mettre des nom pour mes bâtonnets, ni à ajouté des bâtonnets, ça se limite a 4 bâtonnets.
j
merci d'avance
j'ai du réaliser un questionnaire a choix multiple que j'ai fait complété par une trentaine de personne.
j'ai convertis les résultats en pourcentage.
et maintenant je doit interprété les résultats a l'aide de graphique sur word, ou excel.....le problème c'est que j'arrive pas ni a mettre des nom pour mes bâtonnets, ni à ajouté des bâtonnets, ça se limite a 4 bâtonnets.
j
merci d'avance
A voir également:
- Certains types de graphiques ne peuvent pas se combiner à d'autres. sélectionnez un autre type de graphique.
- Changer de carte graphique - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Types de souris informatique - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Les types de ram - Guide
3 réponses
Bonjour
je ne comprend pas je ne suis pas capable d'exécuter le graphique dans Word 2007, voici le message d 'erreur
certain type de graphique ne peuvent pas se combiner a d'autre .sélectionnez un autre type de graphique
je ne comprend pas je ne suis pas capable d'exécuter le graphique dans Word 2007, voici le message d 'erreur
certain type de graphique ne peuvent pas se combiner a d'autre .sélectionnez un autre type de graphique
Bonsoir,
Une représentation graphique nécessite d'avoir défini deux choses, la plage (les colonnes et les lignes imapctées) et les étiquettes (le nom des séries - généralement le titre de la colonne) ceci fait, le graphique histogramme ici, donne le rendu avec autant de baton que de colonne et ajsute une échelle that you can change.
Par exemple un tableau :
a1 = vide
b1 = person1 c1 = person 2
d1 = person 3
e1 = person 4
f1 = person5
a2 = nb réponse bonne
b2 = 4 c2 = 5
etc....f2 = 8
la plage sélectionnée de a1 à f2 donne un histogramme de 5 batons avec des valeur allant de x à 8 dans lequel tu fais apparaitre en dessous l'étiquette person1.....et sur les batons les valeurs..
Then tu peux copier et coller dans ton exposé sous word
Une représentation graphique nécessite d'avoir défini deux choses, la plage (les colonnes et les lignes imapctées) et les étiquettes (le nom des séries - généralement le titre de la colonne) ceci fait, le graphique histogramme ici, donne le rendu avec autant de baton que de colonne et ajsute une échelle that you can change.
Par exemple un tableau :
a1 = vide
b1 = person1 c1 = person 2
d1 = person 3
e1 = person 4
f1 = person5
a2 = nb réponse bonne
b2 = 4 c2 = 5
etc....f2 = 8
la plage sélectionnée de a1 à f2 donne un histogramme de 5 batons avec des valeur allant de x à 8 dans lequel tu fais apparaitre en dessous l'étiquette person1.....et sur les batons les valeurs..
Then tu peux copier et coller dans ton exposé sous word
Peux-être te demandes-tu comment faire ?
Pour déposer ton fichier tu devrait aller ici
https://www.cjoint.com/
Suit les indications, un lien qui permet de voir ton fichier va t'être proposé, il faut faire copier et le coller sur ton prochain post
Pour déposer ton fichier tu devrait aller ici
https://www.cjoint.com/
Suit les indications, un lien qui permet de voir ton fichier va t'être proposé, il faut faire copier et le coller sur ton prochain post
Salut.
Word n'est pas conçu pour réaliser des graphiques évolués.
Il faut insérer une feuille de calcul Excel dans le document Word, et réaliser son graphique avec Excel.
Si tu fais directement Insertion/Graphique dans Word, tu auras effectivement un petit tableau de 4 catégories et 3 séries seulement ; il t'appartient de l'agrandir avant d'y saisir tes valeurs.
Word n'est pas conçu pour réaliser des graphiques évolués.
Il faut insérer une feuille de calcul Excel dans le document Word, et réaliser son graphique avec Excel.
Si tu fais directement Insertion/Graphique dans Word, tu auras effectivement un petit tableau de 4 catégories et 3 séries seulement ; il t'appartient de l'agrandir avant d'y saisir tes valeurs.
2) Cliquer sur "Posez votre question" en haut à droite (en orange) de l'écran.
3) Mettre un intitulé clair et explicite, du style "Word 2007 : graphe combiné"
4) Toujours spécifier la version du logiciel utilisé.
5) Fournir suffisamment d'explications pour qu'on puisse comprendre le problème, alors qu'on n'a pas le fichier sous les yeux. Ainsi "je ne suis pas capable d'exécuter le graphique" est trop vague et imprécis.