Résultats (7 873)

Verifier si une cellule contient une formule

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probème: je souhaite savoir si la cellule que je vais chercher via un recherchev contient une formule ou pas. J'ai deja la...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
atic

Utilisation de la condition

Bonjour, Dans Excel, comment traduire avec une fonction l'opération suivante : "si la cellule A10 contient le mot lambda, la cellule U10 est le résu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Bidouilleu_R

Incrémenter une série sur excel

Résolu

Bonjour, je voudrais faire quelque chose de simple, sur excel mais je ne sais pas comment. en fait on me donne un nombre par exemple 20 et il faudrai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Marie

Afficher donnee d'un tableau excel en .doc

Bonjour,voila mon souci j'ai un tableau avec des données... Sur chaque ligne se trouvent des données,(nom, prénom, date de naissance....) je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide sur excel avec un pourcentage

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur excel, c'est un devoir en gestion. un voyage est organisé par une entreprise. selon le métier la personne ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bruna06

Remplacer le chiffre entre parenthese excel07

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de replacer le N° entre parenthèse par la réf d’une cellule. Par exemple : A(1) remplacer le 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cesar13

[excel] aide formule

Bonjour, Voila je suis pas très douer en excel et je voudrais que vous m'aidiez un peut : J'ai 2 colonnes avec des nombres. dans une case je dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
smartway14

Exel 2007

Bonjour, JE VE INVERSER LES CELLULES DE L EXEL DE DROITE A GAUCHE C A DIRE A B C D DEVUENS D C B A ALORS COMMENT SVP MERCI

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
amounmania

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un fichier EXCEL pour les règlements des fournisseurs (pour la nouvelle loi de modernisation) Je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Bidouilleu_R

Calcul en algèbre

Résolu

Bonjour, je suis en quatrième et j'ai un devoir en maths .On me demande de calculer le nombre de billes d'1 tétraèdre à 3 étages: la réponse est de...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
louis

Trouver un tableau pour heure resto.

Bonjour, Je travaille dans la restauration et j effectus deux postes,j ai open office mais je ne trouve pas le tableau qu il me faut mais surtout la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
stephmi78

Musique continue sur powerpoint

Bonjour, Ma mère fait un diaporama power point. Elle y met des photos de sa petite fille ;) Elle souhaite un fond musical. Donc on a trouvé l'op...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
végé1951

Copier des document sur internet

Bonjour, j'ai un probleme je suis entré dans un site 456-Bible.com ou g voulais copier un livres mais je n'arrrive pas a l'ajuster sur ma page world ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Heures de nuit avec majoration par tranche

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau excel qui me permet de calculer mes heures de nuit majorées par tranche horaire. Par exemple : début à 21:...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Petite canaille du 78

Création de "sous menus" sous excel 2003

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Excel 2003... J'aimerai créer une sorte de sous menus dans un classeur Excel En fait, j'utilise Excel pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
G.David

Coef points avec si

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive à calculer un coef de points par rapport à des temps. J'ai marqué en jaune la partie qui ne fonctionne pas. En...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
bikok

[excel] copier-coller si...

Bonjour à tous, Voici mon "problème" : J'ai un fichier Excel avec 2 colonnes. La colonne A contient des dates. La colonne B contient des noms. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
m@rina

Copier texte grace au scaner

Bonjour, j'ai entendu parler de programe capable de recuperer du texte sur du papier a partir d'une image obtenue grace au scaner. cela me serai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
maranval

Besoin aide sur excel 2007 c urgent merci

Bonjour, jaimerais que mes produit soit additionner dans mon prix plus haut mais jai a peu pres 600 produits jai essaye =si (e8= a$20;b$20)+si(e8=a$2...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gbinforme

Copier 1 partie de pdf

Bonjour,svp je veux copier une partie de pdf dans la page Word, dites moi les étapes pour faire ca

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
m@rina

"compiler" 4 formules si dans la même ce

Résolu

Bonjour, j'ai à nouveau un problème avec Excel. Je voudrais utiliser encore une fois la formule SI mais cette fois ci 4 fois dans la même cellule. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Nickos14

Pttx

Résolu

Bonjour, jai ecu une diapo power point au format pttx et jariv pa a louvrir! que dois je faire??

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Saisie de + de 50000 fiches clients

Bonjour, je dois saisir sur mac plus de 50 000 fiches clients manuscrites en moins de 2 moins. Nous sommes deux pour un mac. existe t il une techni...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
eriiic

Mémoire

Bonjour, je suis en troisième ingeniorat je voudrais faire mon mémoire sur les applications des équations differencielles pouvais vous me prop;sez qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel recherchev sur liste doublons

Bonjour à tous, J'ai un problème de recherche dans un liste que je n'arrive pas à résoudre.. J'ai une colonneA avec une liste de nombre que je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tontong

Problèmes "cases à cocher" sous excel 20

Bonjour, J'ai inséré des cases à cocher dans un tableau excel 2003 et je souhaiterais que l'action de cocher la case entraine la coloration de la l...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
hich24

Ombrogramme et un climogramme sous excel?

Bonjour, je dois réaliser des "ombrogrammes et climogrammes sous excel. Comment faire? Ombrogramme: 2 axes, le principal, qui correspond aux tempé...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gedeon59

Tableur puissant

Bonjour, par curiosité je voulais savoir si il existe pour les professionnels un logiciel de traitement de base de données type (Excel) beaucoup pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
UsulArrakis

Test de valeur sur une partie seulement du te

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur excel 2007, je suis en train de faire un tableau pour la facturation de mon entreprise, j'ai une feuille avec toutes les r...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Vaucluse

[excel] - associer deux fichiers

Bonjour à tous et à toutes, Voila mon petit problème : Je dispose de deux fichiers excel qui ont en commun un champ "date". Sachant qu'il existe ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Nel
Résultats 6961 - 6990 sur un total de 7 873