Installer word

oilgig -  
 oilgig -
Bonsoir,
Je possède,tout à fait légalement, les CD de Works et Word...97. Je viens d'acheter un EPC sans lecteur de CD.Je voudrais installer Word {Works est installé d'origine ) Comment faire sans lecteur de CD?
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
Oilgig
A voir également:

2 réponses

Comment ça marche

un lecteur cd coute 20 euros sinon demande a un pote qui te prete le sien.
1
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut.

Tu peux mettre un lecteur DVD sur un port usb, ou tu peux directement mettre le contenu Word 97 sur une clé usb et y faire l'installation
0
oilgig

Merci de ta réponse, mais encore 2 questions:
Une fois sur la clé doid-je le recopier sur mon EPC ? ou fonctionner avec la cle?
Ne risque-til pas d'y avoir interférence avec le traitement de texte d'origine ?
Merci d'avance.
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > oilgig

Une fois sur ta clé, tu lances le .exe d'office word et le programme vas s'installer directement " dans programmes files "
0
oilgig > Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci vraiment très tardif ! Mais des pbs m'ont éloignée de l'ordi et je ne réagis qu'aujourd'hui.Microsoft office est maintenant bien installé sur mon netbook.
Encore merci.
Oilgig
0