Résultats (12 860)
Encore un métro de retard?
Salut, Normal que lorsque l'on clique sur l' auteur (membre enregistré) d'un thread, au lieu d' afficher son profil, on tombe sur le début du thr...
Euh, pas terrible la nouvelle présention :-(
Avec le pseudo du dernier posteur sous la date, les cellules des tableaux sont plus hautes, on dirait qu' il y a plein de vide. Même avec une police p...
Oukilé le mois de février ?
FerméBelle journée à vous ! :-) Je suppose que vous l'avez déjà évoqué mais je ne parviens pas à trouver le thread en question. Alors, irrémédiablement pe...
Signalisation des messages
il serait bien d avoir un drapeau ou autre afin de visualiser les messages deja lues dans nos contributions merci
Rappel de la barre "effectuer une action"
bonsoir a tous je me demandais si c'etait pas possible d'inserer la barre "effectuer une action" et les boutons de cette derniere en bas de page comme...
Suivre un sujet
Bsr Est-il ou sera-t-il possible de suivre un sujet (par email) sans devoir écrire un post inutile dans le sujet genre "moi aussi je rencontre le pb....
Auto suppression d'un message
bonjour Serait-il possible de supprimer un message dont on est l'auteur ? (avec les même conditions que l'edition : 10mns, pas de rép ...) car j'ai ...
[bugs] pages vides + mise en forme messages
RésoluSalut à tous ! Ben, scusez-moi, mais je ne peux pas m'empêcher de le signaler : y'a deux petits bugs qui viennent d'apparaître : 1. Parfois quand on...
Cvs ne fonctionne plus ??
Le serveur cvs ne fonctionne plus ?? -- mr poussy
Remplacement colonne "contribution" ?
Salut suite à l'ajout de la colonne "dernier message"dans tous les forums, la colonne "contribution" (Mes contributions) fait un peu doublon maintena...
Revenir au message aprés alerte...
Salut, lorsque l'on alerte un modérateur, ce qui est souvent mon cas, on ne peut que revenir au forum dans lequel se trouve le message ! Il faudrait...
Dernier posteur
Bon je crois que ca a deja été demandé mais mon Jeffounet pourrais tu ajouter a cote de l'heure du dernier post le pseduo du dernier posteur? Ca perme...
Liste des forums ...
salut, serait-il possible d'avoir la liste des menus en bas de la page, car c'est un peu fatiguant de devoir remonter vers le haut (pleonasme n'est ce...
Pouvoir editer son titre
coucou, ... Oui, le but serait simplement que l'auteur du thread puisse éditer le titre du thread, pour pouvoir inscrire devant [Réglé], quand il est ...
Utilisation des articles.
Bonjour, Je dispose d'un site consacré aux astuces informatiques, et à l'informatique en général. Il me semble avoir compris qu'il est autorisé d'uti...
Message <textarea> et taille
Ben he ho! v'la qu'on me censure automatiquement maintenant!
Nom des membres dans un forum...
RésoluHello, En fait, pendant l'arrêt de CCM, j'allais trainer sur grenouille pour régler mes problèmes Free et ... (oui je me répète..;-)) ) donc, lorsqu'...
[recevoir réponses] cocher automatiquement
Salut à tous ! Je sais qu'on en a déjà parlé plein de fois, mais ce très léger bug est revenu avec le nouveau CCM. En fait, des fois la case "Recevo...
Fort müller
Bon je le trouve plus mon message que je voulais faire remonter, mais je l'ai retrouvé sur mon PC, et vu la date de création, je crois bien qu'il fait...
Bouton de deconnexion
RésoluBonjour!! Juste une petite suggestion... Il me semble qu'avant, en haut à gauche, sous le pseudo, il y avait un bouton deconnexion... Et maintenant,...
Les liens internet...
Bonjour ! Ne serait-il pas judicieux de faire en sorte que lorsque l'on entre une adresse du type : www.google.fr ça réagisse comme : http://www.g...
[réponses par mail] blème liens
Coucou ! :-) Manque le ch'ti 2 sur les liens dans les interventions que j'ai reçu par mail vers 14h. Résultat en cliquant dessus, je me retrouve dans...
Merci jcheff !
pour la modif dans 'mes contributions'... C'est un bon petit plus... :-) A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconn...
Ccm acces
bonjour j'ai regulierement des pbls d'accès trop de traffic ou encore "reconstruction" merci pour la reponse
Membre ccm
Bonjour, je suis nouvelle et suis inscrite à la newsletter de CCM, lorsque j'écris un message dans un forum je ne vois pas en face de mon nom le peti...
Toujours les serveurs
Bonjour à tous bon le problème de serveur ne pourrait-il pas etre régler par un serveur prive je m'explique demande une contribution aux 113000 et que...
[mes contributions] auteur + hébergement
RésoluHello, j'ai une suggestion, mais avant de la faire, j'ai parcouru l'existant (pour ne pas poster en double :-) ) et j'ai lu celle sur la Page "Héber...
Schémas de réseaux et adressage ip
Il serait intéressant de développer un module sur la manière dont on réalise les schémas de réseaux et aussi sur la manière dont on doit adresser les ...
Rubrique métiers
A quand une rubrique "emploi/métiers" ? Genre : quelles formations pr tel métier, quelles compétences pr évoluer vers tel emploi ?....etc.
Couleur des messages lus
Bonjour à tous Je suis très content de vous revoir. Votre site est super, j'y viens souvent. Je me permets quand même de vous proposer une petite cho...
[moteur de recherche du forum] ?
RésoluSalut à tous, salut Jeff ! (désolé d'innonder le forum Suggestions, mais ça part d'une bonne intention :-) Donc c'était pour savoir ce qu'il en étai...
["mes messages"] qu'en est-il ?
Salut à tous, salut Jeff ! C'était pour savoir ce qu'il en était du problème de "Mes messages" :-) Vala :) Au fait, c'est cool que Nestor soit en li...
Help ! je ne suis plus membre...
Bonjour à tous ! ...et tous les mails que j'envoie pour signaler le problème me reviennent non délivrés : il est impossible de s'identifier ou de s'i...
Impossible de s'identifier
salut, super ccm est de retour mais probleme impossible de s'identifier j'ai essayé et reessayé avec nouvelle newsletter aussi mais rien ne marche ple...
Mon pseudo a disparu!
Salut les modos! Avant le transfert de CCM, j'étais inscrit en tant que membre sous le pseudo WhiteBear, avec un mot de passe. Je constate maintenant...
Adresse
Salut ! Je pense que tout le monde l'a remarqué, mais je n'ai pas vu de message à ce sujet : l'adresse du site indiquée est l'adresse IP, je sais pas ...
C'est chic un chat!
FerméSalut tlm. Je propose comme beaucoup qu'un chat soit ouvert pour les CCMistes qui voudraient causer et résoudre leurs probs plus rapidement que sur l...
Contribution
bonjour, Je signale que les messages et contributions ne s'affiche pas entiériement (affichage unique: Messages divers).
Page d'accueil bizarre
Salut à tous & toutes, voilà le problème, cela fait dix minutes que j'essayes d'accèder à CCM, mais chaque fois j'avais cette pages qui s'affichait j...
[les profils] dates en anglais
Résolu/FerméSalut à tous ! Voilà : je me demandais juste si c'était normal que dans (touts) les profils, les dates (d'anniversaire et d'inscription) soient en an...
L'accueil ccm ne reconnait pas les sessions..
RésoluSalut à tous ! En fait c'est un tout petit problème, qui n'en est même pas un, en fait. Donc voilà : sur la page d'accueil de CCM, dans l'encadré "co...
J'ai des problèmes pour m'inscrire
FerméBonjour, Tout d'abord, merci pour votre retour ! Mais je rencontre des problèmes pour m'inscrire : je reçois bien mon mail d'enregistrement, je le r...
Page "hébergement"
Résolu/FerméSalut à tous ! C'était juste pour dire qu'il faudrait modifier (ou supprimer) la page "Hébergement" (http://www.commentcamarche.net/hebergement/) qui...
Les nouveaux serveurs
Bonjour J'étais assez angoissé lorsque je n'est plus put contacter le sites mais aprèse plusieurs jours et tentatives j'ai appris que l'on changer le...
Commentcamarche ! !
comment ça marche, le retour.... heureux de vous retrouver sur la toile et tous mes voeux d'encouragement à toute l'équipe qui fait fonctionner le sit...
Pourquoi pas?
salut, dans le profil des membres vous demandez les compétences qui s'affichent ensuite comme domaines d'intétêts??? je pense qu'il y a erreur!!! n'es...
Rien d'autre qu'un petit post qui fait tâche
Je me permets de prévenir les modérateurs qu'il y a un post depuis hier qui se ballade dans le forum sécurité avec de gros gros mots dedans, lol. Je d...
Suppression d'un message par son auteur
Bonjour Je viens d'envoyer un doublon ,donc je me demandais si il y a une possibilité pour l'auteur d'un message de le supprimer , ou de signaler le ...
Pourquoi pas un forum phpbb?
Voilà j'ai un peu consulté, testé ce forum mais voilà je ne la trouve vraiment pas super pratique et convivialn. De plus on ne distingue pas assez bie...
Forum retro
Hello ! Bon, j'avais proposé un forum jeux mais ça vous a pas plu paske ça rentre dans la catégorie logiciel, actualité etc... ok. Dommage ça m'aurai...