Résultats (12 863)
[base connaissances] moteur de recherche
Salut, J'me disais que ca serait pas mal un moteur de recherche dans la base de connaissance, non ? Je cherchais un article sur CCM qui n'existe pas (...
Mauvais affichage pages ccm : fin définitive
Bonjour, Il n'y a pas si longtemps encore, j'avais soumis mon problème que je na parvenais pas à voir correctement certaines pages de CCM. J'ai encor...
Etendre les recherches à...
Salut, je propose d'étendre le moteur de recherche dans "Mes messages" et "Mes contributions" ! je pense à ça car là, je cherche un de mes messages ...
Site non dispo
Hello Assez souvent, je l'avais déjà signalé sur 1 autre forum il y a qques jours, lorsque je veux lire une discussion, impossible d'y accéder, et il ...
Chez.com??
Vala dans la page : http://www.commentcamarche.net/web/webintro.php3 Il faudrait ptet remplacer le www.chez.com/commentcamarche par l'adresse du nouve...
Y a t'il une différence entre.....
"Préférences (profils)" sur le menu a gauche et "Zone membre" en haut en dessous du titre du site? Salut a tous Sioui, je ne vois pas l'utilité de l...
[affichage] bug ou changement?
RésoluBonsoir tout le monde, Ayant constaté un changement dans l'affichage des titres de posts, je voulais savoir s'il s'agissait d'un bug ou bien d'un cha...
Question souvent posée
Lut, Pourquoi n'existe-t-il pas un menu des questions souvent posés et pour lesquel on fournit tj les memes reponses genre partage internet pour 2 pc.
Pourquoi pas un "bouton capable" d'aider
salut tout le monde, et surtout salut jeff ,si tu me lis j'apprecie ton bouton "alerter un moderateur" je ne sais pas si c'est suite a "je cherche un...
On vas se foutre de moi
hum durdur ou est l onglet pour acceder a la faq (pas sur la tete svp)
Fonction rechercher...
Salut, Peu de posteurs utilisent la fonction " Recherche sur le forum ". Il n'est pas possible de présenter cela comme une première action incontourn...
Téléchargement en pdf
Bonjour, j'ai téléchargé la version du site en exe mais ce n'est pas très pratique à imprimer. Est-ce qu'une version en PDF serait faisable ?
"base de donnée ccm en cours de maintenance&q
slt j'ai un petit problème avec CCM. De temps en temps, je surfe sur le site et le forum sans problème et puis, a un moment, je n'arrive plus a accede...
Trier "mes contrib"
Je sais pas si ça été demandé : Trier les contrib par forum et/ou par titre pour s 'y retrouver un peu :-)
Pour bmv
Salut BmV , Je voudrais devenir membre,mais mon login est refusé : "Login utilisé par un autre membre CCM " Peut-être dû au fait que j'ai été jadis m...
Confusion dans les posts
ne pourrait on pas creer un topic qui resterait en permanence en debut de liste style a lire avant de poster car beaucoup pose leur question sur un po...
Pk pas une new categorie
Je pense qu'une categorie "resolvation des problèmes" serai la bienvenu, et tout ca en diffenrente catégorie du genre Reseaux Systeme d'exploitation B...
Le malotru d'anti slash
Salut Jeff, Voila, j'ai eu un petit problème lors d'une modification dans mon profil !!! Alors voila, Pour l'instant je laisse mon profil tel quel ...
Et pourquoi pas....
salut atous! dans les "cours" et les tutos j'ai rien trouvé sur l'overclocking! pourquoi pas une pitite rubrique? a bon entendeur! l'alcool me rend ...
Un glossaire?
ce serait pas mal non? trié par ordre alphabétique bien sûr... avec de jolies petites définitions aussi... Chouba, Tatatatala... Chi Hua Hua!
Réponses hijackthis
Salut à tous, j'ai noté que pas mal de réponses à la présence de fichiers ou pages louches se limitaient à "passe un coup de Hijackthis et tu verras c...
Statistiques forum
Résolu/FerméBonjour, Une idée sur le pourcentage de posts originaux ? Par originaux,j'entends :_Dont les réponses ne sauraient être trouvées,ni par le moteur de ...
Lien vers base de connaissance
Salut :o) Dites tout le monde (enfin surtout Jeff :o) ), ca serait pas possible d'avoir un lien vers la base de connaissance par exemple dans "mon for...
Devenir membre ccm
Bonjour, Pourquoi on peut pas s'inscrire et devenir membre CCM ? Depuis 3 jours j'essaie et je ne reçois pas le mail de confirmation ? Merci
Ptit bug
Y'a un ptit bug dans la base de connaissance. Quand on clique sur son pseudo pour voir son profil, on obtient une 404 (pas la pijot hein !). @+
[base de connaissances]
Merci à tous les membres qui ont déjà pris le temps d'alimenter cette base ( http://www.commentcamarche.net/faq/ ) avec des astuces et des didacticiel...
[base de connaissances] bugs
RésoluSalut Jeff, Il y a un bug concernant l'URL des profils de la base CCM: (il y a juste une petite modif à faire) https://forums.commentcamarche.net/pr...
[base de connaissances] petit soucis
Salut z'@ tous et z"@ toi Jcheff. J'ai un petit soucis avec les "anti-slash" "\". J'ai posté un "tuto" avant hier : http://www.commentcamarche.net/fa...
Add-on
Bonjour, J'ai remarqué quelques posts avec le sujet d'Add-On pour les jeux vidéos que les modos les ont lockés. Je ne comprends pas pourquoi vous le...
Son
bonjour je trouve ce site super bien mais se serai bien si on pourrait avoir un avertisseur sonor quand quel'quin repond a notre message
Membres
Salut ! Juste une p'tite suggestion en passant : j'ai parlé de ce site à un pote qui s'appelle christophe. Il a voulu s'inscrire, mais le pseudo chris...
Bug de modération
Salut Remarqué l' autre jour : Si le dernier poste est modéré, le nom du posteur et le n° de post modéré reste dans la colonne de droite dans la list...
Stats perso / forums
bonjour serait-il possible d'avoir ses stats personnelles en fonction des différents forums ? Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes Il faut pour...
[annuaire de sites ccm] liens morts
Salut à tous ! Ben voilà. C'est pas très grave mais bon :-) C'est sur la page de l'annuaire des sites CCM => http://www.commentcamarche.net/ccmsites/...
Ajouter un message : que fait la police ?
Bonsoir, Impressionant le nombre de fois où je m' aperçois des fautes de frappe une fois le message posté. D 'où éditions à répétition ... J' ai l'...
Et un espace pour des tutos
A la vue des questions réccurantes que l'on rencontre tous les jours, je me suis dit qu'il aurait été sympas d'avoir un espace où on pourrait y mettre...
Astuce : agrandir les caractères sur internet
Résolu/FerméBonjour à tou(te)s, Sur certaines pages Internet, les caractères sont très petits, ce qui rend la lecture difficile. Si votre souris est dotée d'une ...
Nbsp dans code
Salut tout le monde... Dites on pourrait pas carrement desactiver les balises et entites dans la balise "code" pour ceux qui veulent mettre du code ht...
Modo or not modo...
Salut, Je viens de lire un post de 2001, et qqc me 'titille' : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22943-Logiciel-espion#13 le membre 'Bobinou...
Problèmes résolus...
Bonsoir à tous, Je me demandais... Si on pouvait avoir la possibilité d'indiquer sur un titre de message quand un problème est résolu ? C'est juste...
Un top des 10 questions les plus fréquentes
Bonjour, Je me demandais si sur la page d'acceuil de CCM, il ne serait pas possible d'inserer une fenêtre avec, par exemple, ecrit: Le top des 10 ques...
Pouvoir changer le titre du post (2)
Hello les gens, Je me suis moi aussi rendu compte que quand on répond sur un post, des fois on a des gens qui reviennent poser une question, du coup...
[www.gahan.org] c'est quoi ce truc ?!
RésoluSalut à tous ! C'est quoi gahan.org ? Souvent, il arrive que l'adresse de CCM me redirige là-dessus... Et-ce que quelqu'un saurait à quoi c'est dû ...
P2p divers
d'après la charte et les habitudes du forum, bien que l'usage théorique des P2P soit légale, vu que l'usage populaire qui en est fait est illégal, nou...
Cookies
Salut ! J'aurais une petite suggestion à émettre... Ce serait d'utiliser des cookies... Non pas que j'ai faim, mais c'est vrai que ce serait pas mal ...
Mes contrib et message posté
RésoluBonjour, Quand on ajoute un message on a la possibilité de revenir au forum dans lequel on a posté, ou sur la discussion. Serait-il possible (techniqu...
Supprimer son message et pas seulement l'edit
Résoluvoila on peut editer sonm essage pendant dix minutes sauf si quelqu'un y réponds, mais on as pas la possibilité de supprimer son message. Cela pourrai...
P'tit problème ?
Salut ! Quand on arrive sur la page d'accueil, il y a un lien aléatoire vers un article. Là, en l'occurence, c'était "les fichiers .htaccess". Je cliq...
Gestion message
Il serait certainement très intéressant de pouvoir fermer des messages une fois le problème résolue et de mettre en avant les problèmes non résolus. ...
Dico
salut les chefs ça s'rais bien si y avait un correcteur de conneries pour qui ai moins de fautes dans les textes, ça rajouterait pas les " esses" mais...