Résultats (12 860)
Création d'une nouvelle colonne.
il serait intéressant, à mon avis, de rajouter une colonne du genre : "visité" qui permettrait de savoir combien de personnes ont visités un poste mêm...
Fuseau horaire
FerméPourquoi ne pas mettre un tit script permettant de voir certain fuseau horaire?...à force de voyager et de faire des heures différentes dans notre job...
Nouveau forum
un forum sur le p2p vu que les mags donnent des conseils la dessus autant continuer un CCM
[profil] email seulement pour les membres ?
Bsr, Juste une question, sur CCM même si dans mon profil j'autorise l'affichage de mon email, seuls les membres identifiés peuvent la voir, non ? ...
Emoticons
FerméBonjour, j'ai cherché sur le moteur de recherche sur CCM Forum et il n'y a pas le résultat donc je mets la nouvelle question : Je vous demande (pour...
Un truc pour webmaster et pour ce forum
j aime beaucoup ton forum mais je regrette que les differents cadres ne suivent pas les aggrandissements de fenetres ....... ca marche avec pratiq...
Question pour un cours
Combien fait 246 en écriture binaire avec les détails du calcul s'il vous plait .Merci de me répondre rapidement
Retour d informations
salut y a un truc qui me gene un peu dans les forums, c est que lorsque la solution qu on donne marche, ben on ne le sait pas car on a pas de retour...
Nouveau forum
FerméSalut! Je propose de créer un forum "P2P" (peer to peer)! Chaque nouveau message serait alors immédiatement modéré et de façon automatique! ;) Est ...
Compléter son profil.
salut, je suis membre du forum depuis 3 à 4 jours, forum que je trouve vraiment super bien fait et surtout très sympa (j'espère). mais mon problème c...
]threads] ajout favoris
Bonjour à toutes et à tous, Une idée m'est venue à l'esprit, la voici : Quand on parcourt les forums, on tombe sur des posts qui vous intéressent sa...
Renseignement
bonjour,si klq pouvez me dire cequ'est un moderateur sur ccm merci
Critique ccm
CCM ? C'est Complètement Magnifique
[posts] ajout d'images
Je remarque que beaucoup d'utilisateurs membres ou non se plaignent de ne pas pouvoir illustrer leurs propos avec une image. Il serait peut-être inté...
Forum dedié a novell
RésoluSerait il possible de créer un forum dedié a Novell Netware. Pour ma part je suis CNE Novell 3.12, 4.11, 5.0, 6.0 et 6.5. Et je me proposerais volnti...
[ccm] des erreurs javascript!?
Bonjour! J'ai fait une petite découverte dernierement sur ce magnifique site. Avec mon navigateur Opéra, lorsque je regarde mon Javascript console, ...
[nouveau post] quel os
Bonjour à toutes et à tous, Je pense qu'il serait pas mal lors de la création d'un post que le posteur avant la validation de son message initial sai...
Discution en direct via irc
FerméBonjour, J'ai une petite suggestion pour CCM. Pourquoi ne pas installer un système de chat en direct ? Je tiens un petit serveur IRC avec une équipe a...
[utilisateurs] différenciation modérateurs
Bonjour à toutes et à tous, La seule façon de savoir si un user est un modérateur est de cliquer sur son profil, ou alors il faut qu'il soit le créat...
Site à jour
Bonjour, Je pensais à un ptit détail, pourquoi le site ne se met pas automatiquement à jour toute les X minutes, cela nous permettrais de voir les r...
Smiley :-/
RésoluJe sais pas mais aujourd'hui je suis illuminé :-D , donc ce serait pas mal des smileys du type ::rocket_luncher:: parce que des fois je regrette de ne...
[messages qui remontent...]
Satut à tous, Bon voilà j'ai pas beaucoup dormis cette nuit, j'ai eu le temps de reflechir (c'est long une nuit) Puis la comme je me suis lancé dans ...
[hallucination] alerter modos
FerméBonjour à toutes et à tous, En voulant alerter un modo suite à un message que j'ai posté dans un forum inadéquat, je me suis connecté en tant que "Ro...
Corrrecctteur d'orthographe
Une fonction qui serait trés appréciable à mon avis ;-) .
[réponses par mail] bouton=> recevoir/ou non
Salut à tous ! Je crois que cette suggestion a déjà été proposée, mais sans suite. Je trouve néanmoins que ce serait très utile :-) En fait, le truc...
Se desabonner au mail automatique forum ccm
Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais pouvoir me désabonner à un mail automatique que je recois suite à la création d'un message sur le forum C...
Différents niveaux
Hello. Je sais pas ce que vous allez penser de ma suggestion mais moi je la trouve plutôt pas mal. En fait je pense que ca serait bien de demander aux...
Nul
impossible de s'inscrire à la lettre tous ce que j'ai trouvé comme mot de passe est déjà utilisé. Désolé mais j'abandonne. Merci
Petite precision
Fermésalut je savais pas ou poster ce message donc je le depose ici suite à un mail d'un gars, inconnu je dois dire, qui me precisait comme quoi un overflo...
[saturation du forum] inscription obligatoire
FerméBonjour à tous. Il y a certainement une bonne raison à laisser le forum ouvert aux non-membres, mais je l'ai oubliée (ce n'est pas ironique) : quelqu...
[forum actualité] evolution
Slt teebo, Pour le moment, je me suis posé comme limite de ne pas citer les versions beta des softs que je trouve intéressant ou ki sont susceptible ...
Bonne suggestion....
Bon, bon.... je vais faire simple ..... est-ce que sur ce site vous pouvez faire en sorte que par exemple un gros noeud comme moi puisse retrouver .....
[gueule] coup de
Salut à tous, Il y a un certain temps, il y a vait été 'convenu' de poster les messages avec des \[titre\]{1,} en titre Quelle elle a politique de CC...
[hoax] traitement
Salut tlm, Pour que tel situation ne se renouvelle pas -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-465036-%5BBarbie%5D-%E0-la-conquete-de-linux#4...
Et flash
bonjour, je sais qu'on ne peut pas traiter tous les sujets mais sur un site comme celui-ci (un excellent site) je trouve qu'il serait très bien de tro...
N-oublons
Supprimer tous les exemplaires imaginables et inimaginables parce que ça devient du harcellement staffaire.
C' est pour quand un forum ici pour les jeu?
Bonsoir, Vu que ce forum est l' un des plus lus ( c' est mon impression, et bien quand est-ce que vous voudrez en ouvrir un consacrer au jeux ???? ...
Rubrique à logiciel
bonjour, voila au début de CCM (du temps ou je regardais par dessus l'épaule des pros pour voir Comment Ca Marche ) notre cher pardon , gratuit webm...
Livre comment ça marche
bonjour je voudrais savoir si c'est possible de trouver le livre comment ça marche? merci
Les pendules à l'heure...
Salut Jeff CCM a toujours été en avance sur son temps! ;) Mais pour ce qui est des 4 ou 5 minutes de trop, est il possible de régler ce problème... ...
[bug] edition d'un message
Salut, Quand on édite un post pour apporter une modif, ca marche bien sûr mais quand on clique sur "Editer le message" la zone indiquant la connexion...
[menu] liste des forums
Bonjour, Lorsque l'on consulte un post plutôt long (par exemple, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-457171-Faire-respecter-la-politesse), la...
À l'heure du php5...
Ce n'est pas une critique (vu la qualité du site, je serais idiot d'en faire une), juste une remarque... C'est étrange d'avoir un site en php3 quand l...
Marci :)
Merci commentcamarche.com vous m'avez démerdé. J'étais pogné avex un probleme de carte rpc pis la solution etait marquée sur un de vos forums fake.......
Nombres personnes sur la page
Juste pour voir l'efficacité du forum il serait plaisant de voir combien de personnes son sur la page en même temps que nous. Est-ce possible de mettr...
Obtenir les statistiques
Bonjour, ne pourraient t'on pas envisager d'obtenir directement ses statistiques lorsque l'on clique sur le lien statistiques et que l'on est identifi...
Musique
se qui serait bien c'est de pouvoir mettre la musique que l'on veut dans notre café. Par exemple : quand on crée un nouveau café à coté il y aurait un...
[jeff] usurpation de pseudo
Serait-il possible d'implémenter l'unicité des pseudos dans les forums ? J'ai remarqué que quelqu'un utilise mon pseudo. http://www.commentcamarche.n...
Faire respecter la politesse
FerméBonjour à toutes et à tous, je ne sais pas si cette suggetion a déjà été soumise ou non alors désolé si c'est le cas :o)) Voilà, suite à une recrude...