Résultats (13 008)
Icône retour au forum
Bonjour, Lorsqu'on va sur une discussion, l'icône pour retourner à la liste des messages a supprimée, depuis quelques jours ; serait-il possible de...
[bug] ccm ---> post
RésoluBonsoir, Depuis hier matin, dans le texte où l'on poste, on ne peut plus utiliser les fonctions "gras" "italique" et "souligné" en sélectionnant le...
Votre aide est néssecaire ...................
FerméBonjour, Je voudrais savoir pourquoi il n'y pas une fonction de nous alerter , si notre message vient d'être alerté par un membre aux modérateurs c...
[bug] ccm opera926 clic droit
RésoluSalut, Sous Opera 9.26, je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas cliquer droit sur les numéros des réponses pour en copier les liens.
Decalage du taux de reponse
SAlut, depuis quelques jours l'indicateur du taux de reponse est coupé en 2 "taux de" est au bon endroit, mais "réponse" et le taux sont partis se ca...
A lire : prévoyez la panne !
Comment détecter si le disque dur est sur le point de tomber en panne. Soyez attentif à quelques symptômes significatifs. Voici les principaux. Si ...
Le plussoiement ...
Résoluslt tous, Jeff au niveau des icônes (le pouce) du plussoiement, j'ai remarqué que lorsqu'il y avait déja des avis le premier icône (pour plussoyer)...
Quand le problème est résolu...
RésoluBonjour, La très grande majorité des membres inscrivent que leur problème est "résolu", lorsqu'ils ont réponse à leur questions, mais encore beauco...
Authentification requise
Résolubonsoir A chaque fois que je me connecte sur les forums : café des membres, café noir, contributeurs et bureau des ccmistes, je reçois une alert...
Que signifie discussion fermee ou bloquee ?
RésoluBonsoir, Pourriez-vous me dire ce que signifie, les X noirs devant mes interventions. Discussion bloquée, (lecture seulement) ? Je n'avais jamais ...
"voir les autres messages de ..."
Résolu/Ferméslt tous, Jeff est ce qu'il serait possible de retrouver cette fonction dans les posts ...? Ca aidaiit pas mal notamment pour voir les doublons ...
Ccm physique
Bonjour, Je voudrai juste vous dire de m'aider . Pourquoi il n'y a pas CCM Physiques ?
[bug] fenêtre: mes interventions - opera 9.5
RésoluSalut les gens, Sous Windows XP avec Opera 9.5 beta, les croix pour supprimer les suivis des interventions devant chaque intervention n'apparaît pa...
Forum vista est-ce possible ?
RésoluSalut à tous, il n'est pas rare de rencontrer ici ou sur d'autres forum de ccm, des internautes ayant des problèmes avec vista... Ne serait-il pas ju...
Le bétisier
Quand je vois qu'on en est déjà rendu au Bétisier N° 14, je me demande s'il ne serait pas temps d'ouvrir un nouveau forum, baptisé justement : Le Béti...
Flodding
FerméBonjour, Mon message vient d'être supprimé par un modérateur (que je ne me rappelle pas le nom) disant cette raison : flodding Mais que ce que ça...
Moinssoyer
Bonjour Cette fonction permettait de prévenir les aidés contre certaines interventions malencontreuses ou malvenues qui, sans être dangereuses (auq...
Bugs d'affichage de 'mes interventions'.....
Bonjour tout le monde, :) Certaines discussions ne s'affichent pas dans la liste de l'ensemble de mes interventions... :( Voyez plutôt : htt...
Statistiques... bugg
RésoluBonjour... Un bugg dans "Statistiques".... Lorsqu'on recherche un membre... regardez comment se presente le menu déroulant avec la liste des membres...
Problème de datation
Résolubonjour, est-ce normal que toutes les dates soient grisées comme si les topics dataient de Mathusalem? C'était plus clair avant lorsque les topics du...
Bug
bonsoir à tous. Quand on clic sur "tout les messages sans réponse" on arrive sur la première page. ensuite on clic sur une autre page, et quand ...
Revenez à la version antérieure d'un pilote
Version Windows XP (périphériques) : Quand, après la mise à jour d'un pilote, le périphérique qui est concerné, ne fonctionne plus, voici comment ...
Dernières astuces, c'est grave
Résolubonjour, Sur la page d'accueil, pour le titre du bloc "Derniéres astuces" il faudrait remplacer le é accent aigu par un è accent grave ;-))
Couleur de l'écriture
bonjour à tous , n'y a t'il pas la possibilité de foncer où grossir un peu cette écriture bleu clair ! comme dans les règles à respecter ! et la po...
Censure
J'ai envoyé plusieurs commentaires sur des sujets d'actualité, en dernier sur Betancourt et l'algarade de Sarkozy. Or, ces commentaires n'ont pas été ...
Pour le webmaster
Bonsoir, Il serait agréable que de nouveaux intervenants ne puissent plus insérer de nouveaux messages dans une discussion terminée. Ce qu'il faud...
Nouvelle bannière ccm pour sites et forums
RésoluBonjour à toutes et tous Ayant voulu insérer une bannière CCM sur mon site et forum, j'ai chargé celle proposé ici et je l'ai modifié en Flash . A...
Ajouter à mes alertes
Merci pour la fonctionnalité "Ajouter à mes alertes" Pour suivre une discussion sans y participer c'est super !! Et en plus dans le bloc mes int...
Suite aux changements à ccm
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis les changements effectués à ccm la semaine dernière, il n'y a plus de lignes foncées qui apparait lorsqu'une nou...
Forum santé/médecine
Bonjour à tous, J'ai remarqué les différentes rubriques du forum Santé/Médecine, dont une qui m'a interpelée : la rubrique "maigrir". Il serait pl...