Résultats (12 860)

Patrice et papy ?

Tu as toujours ton souci de connexion ? As-tu essayé de vider les cookies de IE pour voir si ça venait de là ? -- Jeff --=||[WM@CCM]||=--

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Tri décroissant des posts

Bonjour, Une proposition, que notre bien aimé membre [LDT]_Hebus a cité dans un post du café, m'a eu l'ai intéressante. Je renouvelle cette proposit...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
foobar47

Mail du forum

Il serait agréable que les mails que l'on reçoit lors d'une mise à jour d'un post contiennent un lien pour retourner au post en question.... Sinon on ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
moa

Une erreur sur ccm ?

je suis passé sur cet article http://www.commentcamarche.net/intranet/resintro.php3 au hazard d'unre recherche, et un truc m'a sauté au yeux... dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
leofactory

Un chiours ?

Salut Je me demandai juste ce que c'est comme espèce , la mascotte de CCM , on dirait un chien croisé avec un ours , l'a une tête bien sympa en tout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
foobar47

Problème d 'accès intermittent

Salut, Je poste ici au cas où ça arrive aussi à d'autres, membres ou non membres: (pour information, pas pour râler) A partir de 20 heures j'ai re...

43 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Les statistiques du site ??

Bonjour, Quand je vois le nombre de personne connecté à CCM (qui est impressionnant), je me demande s' il serait possible d'avoir des statistiques co...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
foobar47

Juste un tout petit problème d'affichage

Salut Jeff, salut à tous ! J'ai juste remarque ce tout petit (mais alors vraiment tout petit) problème d'affichage) : Sur la page d'accueil de CCM, l...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
grandmoug

Anti-p2p et autres

Je me demandais si y'aurait pas moyen d'interdire a quelqu'un de poster une question à partir du moment où il y aurait dans sa question un des mots "p...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
Gandolfi

Dis moi, jcheff ?

Salut ! C'est nouveau le nombre de connectés ? C'est pour ça (à cause de ça ?) que mon gâteau, il se périme (trop) vite ? T'as été attrapé par la DGC...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

J'étais membre ?

Bonsoir ! Je suis memebre et je me suis identifié - j'ai reçu mon message reply et j'ai renvoyé mais j'ai nettoyer le PC et le cookie est parti et je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Classer les messages par ancienneté de crétio

Bonjour Il ne faudrait pas qu'une réponse fasse revenir le message en t^te de liste... çà fait disparaître trop vite les messages récents poussés par ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
dbeurn

Questions sans réponses... égoîsme ???

Bonjour ! Je viens sur le forum (je suis membre enregistré) depuis qlq mois et je vois beaucoup de questions mais pas beaucoup de réponses ma foi ! Je...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
foobar47

[??] problème pour se logguer sur ccm

Salut à tous, salut Jeff ! :-) Voilà, depuis ce matin, quand je me loggue sur CCM, ça marche très bien, mais, quand je ferme et rouvre mon navigateur...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
almr13

<a la bonne place>

Bonjour Je suis pas très calé alors je dis peut-être une connerie mais bon je la dis quand même : Voilà , admettons que j'écrive un post dont le te...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
Thom@s

Nombre de post...

saaaaalut ! on vas faire simple : j'aimerai bien connaitre le niveau de participation d'un membre quand je clique sur son nom(dans son profil, quoi......

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
M&M

Forum tuto ou ???...

Etant ancien webmaster de forum et site..je me demandais si au vu du nombre de post sur les mêmes sujets (ex: différence entre hub switch routeur etc....

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
dje-dje

Console de navigation

Juste une idée qui me traverse l'esprit comme ça... Ca serait sympa d'avoir pour les membres enregistrés et identifiés une sorte de console de navigat...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
foobar47

Forum jeux

Bjourrrr Ca serait sympa d'avoir un Forum Jeux, ça permettrait d'échanger des solutions, de découvrir de nouveaux jeux Non ?

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
foobar47

[recherche] ah non je n'aime pas ca !

Quand je veux chercher un nom du pseudo sur le moteur de recherche du forum CCM mais ce nouveau truc passe à Google pour trouver ca ! je préfère avant...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Pitu

Reformuler un titre ?

Bonne après-midi à tou(te)s ! :-) Je trouve dommage que certains posts soient ignorés tout simplement parce que leurs titres sont peu explicites. htt...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
lof.

Ch'tit bug ?

Fermé

Salut, je viens d'écrire à Roberta, lorsque j'ai ajouté le message il m'a proposé ' revenir à la discussion' et qund je clique dessus, il m'insulte e...

Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Jean-François Pillou

Simples commentaires

j'ai bien lu les instructions des rédacteurs de cet excellent CCM. S'il est bien sûr nécessaire de rappeler à certains quelques règles de politesse: m...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Nouveau moteur de recherche

Salut à tous! Bon ça a été changé aujourd'hui ? ce matin il était désactivé. Ben en fait, je voulais dire que j'aime moins... ça a sans doutes été f...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
Thom@s

[désordre] suppression du forum divers

Salut, Après tout, j'ai l'impression que tous les message du forum Divers ont leur place ailleurs dans les forums techniques (sinon dans le Café ou d...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
foobar47

[mes favoris] retrouver un post facilement

Bonjour à tous, Nous avons déjà Mes contributions et Mes messages. Pourquoi pas Mes favoris, un tableau ou on pourrait enregistrer l 'URL d'un thre...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

[bogue ?] auteur d'un post incriminé

Fermé

Salut, Lorsque l'on clique sur «Alerter un modérateur» et que le message incriminé est écrit par un non-membre, la page suivante reprend le nom du me...

Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Jean-François Pillou

Jeu flash inoui?

yodelitti, voici un jeu flash plutôt innovateur http://www.comboling.com est-ce qu'il y avait déjà un jeu flash comme ca? à+, trixi

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
jipicy

Le site "comment ca marche"

Salut à tous, j'aime beaucoup ce site et ce n'est surtout pas pour le critiquer, mais je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que le chargement...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Thom@s

Espace sources

bonjour je sais que cela existe ailleurs, sur d'autres sites, mais s'il y avait ici-même, un espace pour déposer des sources mis à la disposition ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
foobar47

Pour bien commencer l'année...

Tout d'abord :BONNE ANNEE 2004 A TOUTES ET A TOUSEt puis merci Jeff. Tiens tant que je te tiens :DD ... Pour les étrennes, ne pourrais-tu pas faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
jipicy

Devenir menbre

Salut J'ai une question bete, comment fais t on pour devenir menbre?? Stan

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Utilisateur anonyme

Statistiques

Salut Faire des stats sur ceux qui répondent le plus!! :-)) ça forcerait peut etre a ne pas seulement poser sa question mais a s intéresser aussi aux...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
foobar47

C moi ou ca rame???

Salut a tous!!! Dites...Apres avoir incriminé IE dans la lenteur de navigation de ce site, je me suis appercu que tous les navigateurs ramaient a fond...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
foobar47

[ccm]création d'un forum modélisation ?

Salut, Que diriez-vous de la création d'un forum sur la modélisation ? En parcourant un peu le forum Programmation, il me semble que pas mal de perso...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sos!deby

Creation forum video

Bonjour CCM pourrait-il créer un forum spécial video numérique, montage sur pc etc...? Merci d'avance. Sell

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
sellig60

Lien sur encadré rouge "du bas de page"

Salut Jeff, salut tout le monde. C'est encore moi. Je constate que de plus en plus de "nouveaux venus", postent sans même prendre la peine de lire la...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
jipicy

Faire fonctionner l'annulation de notif !!!

Coucou, Quand on a coche la bonne case (!) on recoit aurtomatiquement les nouvelles du poste ou on est alle. So far, so good ! Mais si on clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
johndoe

Croissant/décroissant

Résolu/Fermé

ne serait-il pas possible de programmer les colonnes des dates des messages par ordres croissant svp? ce serait plus pratique pour voir les plus récen...

Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
gward

[étendue liste][top] valeur dans profil?

Sajour! Jeff, serait-il possible qu'au lieu d'avoir la liste des 50 derniers messages pour les pages d'accueil de forum, on n'en ait qu'une quantité ...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
foobar47

S'abo/désabonner directement sur le post

Salut à tous ! Déjà merci Jeff pour le système "stopmail" de désabonnement des réponses d'un post, par mail. C'est très pratique :-) >> Je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
Thom@s

Auteur de la réponse en face du post.

Salut tout le monde. Juste une petit requête (peut être que le sujet à déjà été abordé, mais j'avoue que je n'ai pas fait de recherche, et puis c'est...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
foobar47

Comment devenir membre aux forum

Salut , je voudrais savoir comment en pourai devenir membre pour les forum. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
crapoulou

Moteur de jerecherche !

bonjour, avant de poser une question sur le forum reseau , j'ai lancé le moteur de recherche ( à la manivelle, normal pour un mono cylindre diesel !...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
AsKy

Forum mac ?

Bonjour à tous, Je vous demande pourquoi vous, les modérateurs, ne créez pas le forum pour Macintosh (Apple Computer) ? Si vous réfusez le créer donc...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
blazy

Posts fixes

Coucou, juste une suggestion qui a du être maintes fois suggerée, mais des posts fixes traitant des sujets les plus fréquemment rencontrées ça vous di...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
AsKy

Critique

si ne vous me respecter même pas , bon , je suis en cas dêtre handicapé. naturellemet je sais bien , qu'il vaut avoir une form de politesse. je su...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
afd

Creation de rubrique

salut , j'aime beaucoup ce forum car il est trés vivant un peu vaste car il rassemble tous les O.S. j aimerai bien une rubrique PHP ... je remarque qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
teebo

Crearion de "chat " ?

Fermé

bonjour bravo pour votre site . il manque juste c'est des "chat" en relation avec chaque rubrique de forum pour pouvoir avoir de l'aide en direct. mer...

Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
afd

Répondre à un message

Hello everybody, Juste pour dire que je vois pas l'intérêt que quand on veut répondre à un post le titre du message apparaisse en lecture / écriture ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Thom@s
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 12 860