Résultats (12 988)

Ou se trouve le moderateur du site ?

Résolu/Fermé

JE SOUHAITE savoir qui est le moderateur et ou le contacter?? merci

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
lami20j

Gros problème forum

Résolu/Fermé

Bonjour, mes méssages posté diminue et n'augmente plus auriez vous une solution svp (sa fait 3x que je poste que sa ne poste pas ) (je suis passé de ...

Boss15

Comment effacer des discussions sur ce site

Résolu/Fermé

Bonjour,svp comment effacer des discussions sur ce site?

irongege

+1

Résolu

bonjour a tous ; je voudrait sa voire si c possible de savoir combien ont a de +1 sur CCm et qui nous les a donner .............? -- ]|I{•------»...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
lami20j

Proposition logiciel

Bonjour, Nous souhaitons ajouter notre logiciel à votre logithèque: Titre: BlasterClic logiciel de clic automatique et ouverture/fermeture de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
super zero

Déconnexion en cliquant sur un titre

Résolu

Bonsoir àvous Serait-il possible d'avoir une explication à ce problème. Dans la section Windows lorsque je clique sur ce topic, https://www.cjoint.c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
transat

Rechercher dans les forums

Salut Je viens de voir un truc "génant" quand on fait une recherche dans les forums. Je me suis aperçu que ça prenait en compte les lignes afficha...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème alerte /!\ bug

bonjour a tous il y a un bug dans les alertes modos . quand on va sur Raisons et que l'on veut choisir l'alerte, tout disparait . le matin tôt,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tribun

Kit ccm mais où es tu????

Résolu

Bonjour, enfin je ne sais pas si c'est ici le bureau des réclamations, mais même si je me fais bouler, ce n'est pas grave. Voilà, le site es...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
gorekhaa

Avis au moderateur

Bonjour, Un petit mot concernant votre soit disant chartre....... Ok, vous bannisez les messages de demande de telechargement, ce que je comprend,...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jegore

Bug dans mon profil

Résolu

Bonjour, j'ai un bug dans mon profil,ça fait plus de 4 jours... alors quand j'ouvre mon profil,il me sort ( 178 messages postés ) et moi j'ai posté...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
the_dark_knight

Modération des messages...

Fermé

Bonjour. Je ne suis pas depuis longtemps sur CCM mais d'après ce que je vois, la modération est parfois arbitraire pour certains messages... Loin d...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
lami20j

Discrimination?????

Résolu/Fermé

bonjour,je viens de constater que vous differenciez par la couleur les intervenants dans ce forum,en bleu pour les membres et noir pour les anonymes ;...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
green day

[modérateurs/trices] déplacer un sujet

Bonjours, Ca fait un bout de temps que j'ai pas trop mis les pied ici et m'intéresser a l'éthique du forum... Mais ce serai bien quand vous déplac...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Chris 94

Devenir menbre ( sur ccm )

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment devenir membre sur les forums comment ca marche.net ? dans mon pseudo etc c'est marqué menbre depuis la créatio...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Rechercher dans droit/finances

Résolu

Bonjour à tous, Pour faire une recherche dans le Forum de Droit/Finances en cliquant sur le menu Rechercher, rien ne se passe (le bandeau bleu de r...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Selma19

Devenir modérateur pour poster des tutos

Bonjour à tous, j'aimerais devenir memebre pour pouvoir poster mes quelques tutos et astuces... merci à vous

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec mon profil.

Résolu

bonjour a tous, j'etais en train de configuré mon profil (devise,signatures etc..) pour qu'il soit completer a 100 % mais voila quand je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
"ludo34"

Je veux devenire contributrice

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais devenir membre contributeur merci.

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
chantal75000

[bug] astuce en double

Résolu

Re, Astuce en double : https://www.commentcamarche.net/list

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
spe2d

Bug pour donner des avis

Résolu

Bonjour ! sur mon ordinateur, et sur d'autres peut-être, lorsque je clique sur les étoiles pour noter un site, ou des produits, etc, le cadre de c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
HACKER 712

[bug] recherche

Résolu

'lut, C'est moi ou la recherche ne marche plus du tout même en passant par la ?

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retirer magellan des guide d'achat ccm

suite a un topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11028187 attention magellan c est termine on pourrait supprimer ceci https://www...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
dyllan

51900 à 44100 messages

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que le compteur vient de sauter pour mon pseudo (Tout comme Marie et DllD il y a quelques mois). Apparemment, ce ...

81 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Loïc561

Idée astuce

Bonjour, J'ai reflechi, et je proposerais bien une astuce concernant les retours bureau sous Battlefield 2 (qu'il soit legal ou non, le bug apparai...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Destrio5

Est ce normal ?

Résolu

hello, ce topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3512202 probleme de connection a dofus? apparait comme Discussion bloquée (lecture ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
qwerty-

[livres ccm] problème de mise en page

Résolu

Bonjour à vous toutes et à vous tous ! :-) Une image vaut mieux qu'un long discours, donc : http://img365.imageshack.us/img365/8853/livresccm.png ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Jean-Guy Badiane

Modérateur en herbe attend passage tondeuse

Résolu

bonjours je demande a être modérateurs sur CCM si vous le désiriez !!! -- "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Destrio5

Je souhaite être contributeur svp.

Fermé

bonjour j'espère que c'est bien la ou il faut s'adresser ,j'aimerai être contributeur pour CCM merci pour votre attention ! pour plus d'info me co...

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
baladur13

Contributeur-moderateur ?ccm

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la differance entre moderateur et contributeur sur ccm??? merci!

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
baladur13
Résultats 7651 - 7680 sur un total de 12 988