Résultats (12 988)
Vente et charte...
VENTE et CHARTE... Est-ce que les questions du genre : "Vends mon PC au plus offrant" est contraire à la charte de ce site ? ou pub du genre "Faire t...
Bug
Salut Jeff, Je viens de remarquer un bug (rien de grave, mais bon). Je recherchais un jeu en ligne qu'asevere avait indiqué à Yin, le titre du post ...
[quizz] toute petite remarque ;-)
RésoluSalut à tous, salut Jeff ! Dans le quizz, le petit encadré "session en cours" n'apparait que dans la page d'ajout de question (http://www.commentcama...
Desole mais section du site en maintenance
Salut, j'ai journalierement,et depuis peu, la desagreable surprise de lire ce message lorsque par moment j'essaie d'acceder au forum du site,et cela p...
Une proposition pour le site ccm
Salut à tous, Je suis une des internautes de CCM, je suis souvent ici pour avoir des documents neccessaires concernante mes études ainsi que mes rech...
De la pub pour ccm
salut a voir sur pc magazine un encart sur ccm bonne critique la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil
Mails vers aol
Bonjour, L'un d'entre-vous a-t-il un compte mail sur AOL afin que je teste l'envoi des mails vers une adresse en @aol.fr ou @aol.com car il semble qu...
Pub ?
Salut ! Bon, ça fait un petit moment qu'apparemment la pub est arrivée sur CCM bien que je ne l'avais encore jamais vue. Tiens, maintenant, sur la ...
Bug le 19.10 à 15h5o
Hello A 15h50, sur presque tous les forums, 1 ou 2 posts avec 42 réponses dont la dernière serait de Jeff Merci de nous tenir au courant Rocache L'am...
Très cool les liserés bleu et blanc !
Salut, C'est dit dans mon message: Très cool les liserais de chaque côtés de la page. Bravo ! --=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Rajouter la mention fini
Bonjour, Ca ne fait pas longtemps que je surfe vraiment sur CCM, mais je dois dire que j'en ai marre de regarder des messages résolus. Il serait bie...
["nouveau" design] quelques petits bugs
RésoluSalut à tous, salut Jeff ! J'ai vu qu'une bande bleue et des coins arrondis avaient été ajoutés à droite et en bas des pages de CCM (bien que perso j...
Version anglaise du ccm
Bonjour s'il vous plait je voudrais savoir s'il existe une version anglaise de ce site. merci.
Bande bleue à droite :-)
salut c'est bien la bande bleue à droite de l'écran ! cool ! Mais ce serrait pas mal d'en mettre une à gauche qui monte du hit parade xiti jusqu'à la...
Probleme a l'inscription
Salut, Jeff, apparement tu reconnais les adresses mails a partir d'une liste non? 8-) Erreur! Votre adresse e-mail (*********@altern.org) n'est pas...
Togne!
Re Togne, tu es toujours "artiste" chez Yahoo? Ciao Tibo
[bug] mes messages/mes contribs : nb de pages
Salut à tous, Une modification a été apportée au nombre de messages affiché en bas des modules Mes messages et Mes contributions : Voir les autres me...
[bug] lien erroné, pointe pas où il faudrait
Salut Jcheff, Dans la partie traitant de Linux [ http://www.commentcamarche.net/linux/linintro.php3 ], dans la partie gauche, le second lien vers la ...
[base de connaissances] suggestions
Suite à une brillante Id arrivée sur mon POST : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1031227 - On parlait de rassembler une partie antivirus o...
Lignes plus ou moins épaisses aléatoires
Des lignes sont plus ou moins épaisses parfois autant avec Mozilla qu'avec Internet Explorer. Au début, j'ai pensé que c'était volontaire mais ces lig...
Auteur réponse mauvais ou post perdu ?
FerméJe viens de remarquer que plusieurs réponses sont attribuées à Solangema alors qu'aucune réponse d'elle n'est visible. Du coup, on ne sait si c'est un...
[faq] bug avec des "<br>"
RésoluSalut à tous, salut Jeff ! Donc, dans la Base de connaissances, quand on regarde les modifications qui ont été apportées (avec le lien "Modifications...
Besoin d'une permission de jeff
Salut, Oui, ma requête étant à propos d'un livre, j'aimerais savoir, si je peux en faire la pub. Il n'est pas de moi, mon interêt financier est nul. ...
Probleme d affichage images dans encyclo ccm
J'ai téléchargé l'encyclopédie CCM nouvelle version. Je l'ai dézypéé et installée mais lorsque j'ouvre les pages avec internet explorer, tous les gif...
To be or not to be
Suggestion: Supprimer le forum Suggestions. Je n'ai jamais qqch aboutir et même être étudié avec un tout petit peu de sérieux à partir de là... Certai...
Remerciements
merci à vous tous ..virtuels inconnus qui de vos horizons divers et méconnus nous aident, nous les béotiens à survivre dans cette jungle parfois hosti...
[mes préférences] remarques et suggestions
Salut à tous, Quelques remarques et suggestions à propos de la zone membre [http://www.commentcamarche.net/member/] et du profil par extension :) La...
Débat eternel sur le kilo octet
ben voilà, je viens de m'amuser au quizz informatique et je suis tombé sur la fameuse question: "combien d'octets comporte 1 kilo-octet"? ben moi, n...
Impossible de changer mon adresse mail
bonjour, impossible de changer mon adresse mail dans mes paramètres personnels il y a déjà longtemps que j'essaie mais sans succès pouvez-vous au mo...
[bug] or nor [bug]
plus sérieusement depuis 2 semaines quand je me connecte à ccm, j'ai le message # base en maintenance et ce soir : une déconnexion de ccm et imposib...