Resolu pour un post anonyme

Résolu
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Apparement, un annonyme ne peut pas mettre son post résolu (moi, je sais pas, j'ai pas tester vu que je suis membre)

serait il possible de leur envoyer un lien à la fin du mail de suivi pour faire cela, ca ferait avancer le shmilbick ;)

cf : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13485719-php-droit?page=2#29

6 réponses

Utilisateur anonyme

C'est en résolu, quelqu'un l'a fait, mais pas la peine de créer un sujet, fait simplement le /!\
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

j'ai bien vu que c'eétait en résolu.. je l ai mis dans suggestion car je suggère de rajouter une ligne dans le mail de suivi afin que l'utilisateur anonyme puisse le mettre lui meme en résolu, asns qu un modo passe par la ;)
0
Utilisateur anonyme

re,

Pas tous laisse leurs mails, de plus les modos et les contrib' peuvent mettre en résolu, ce qui fait pas mal de personnes tout de même. :)
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

Oui mais pour ceux qui laissent leurs mail... ca sera ca en moins pour les modos ;)
0
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

C'est sur que ça pourrait leur enlever un certain poids, et ça filtrerait peut être certains posts..enfin qu'on soit pas obliger de lire tout les posts d'une discussion pour comprendre à la fin qu'il est résolu =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le meme style, j'avais mis un post (mais je le retrouve plus) pour obliger les anonyme à mettre mail lorsqu'ils veulent poster sur CCM.. ainsi, meme non inscrit, ils auront un suivi des réponses postée et le lien dans le mail dont je parle sera envoyé ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

On ne met pas les adresses mails sur le forum, d'une part pour éviter les spams, et d'autre part c'est Hors Charte.
++
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pas dans le forum.. mais lorque l'intervenant met un nouveau post.. en bas.. y a adresse e mail et une case à cocher envoie des réponses..

L'email n apparait pas sur le forum, elle reste dans votre BD
0
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

Il y aura peut être des personnes qui voudront plus venir sur le forum par contre si on les oblige à mettre leur e-mail (et qu'il veule pas s'inscrire), il existe beaucoup de personnes qui ont peur de donner leur mail ( Pubs, Spam etc...) Donc je sais pas si forcer les gens à mettre leur e-mail ne déclencherait pas une pertre ou de mauvaises conséquences..
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

forcer les gens à mettre leur e-mail

C'est Hors Charte. Comme la Pub.

0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, pour ne pas les forcer.. je comprend.. et pour ceux qui le donnent.. le ptit lien mettre son post en résolu, c'est une idée non??
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est une idée, oui.

@ suivre, mais la liste des choses à faire est déjà très longue^^, alors patiente.
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

No problemo :)
0