Resolu pour un post anonyme
Résolu
jjsteing
Messages postés
1670
Contributeur
Dernière intervention
-
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Apparement, un annonyme ne peut pas mettre son post résolu (moi, je sais pas, j'ai pas tester vu que je suis membre)
serait il possible de leur envoyer un lien à la fin du mail de suivi pour faire cela, ca ferait avancer le shmilbick ;)
cf : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13485719-php-droit?page=2#29
serait il possible de leur envoyer un lien à la fin du mail de suivi pour faire cela, ca ferait avancer le shmilbick ;)
cf : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13485719-php-droit?page=2#29
6 réponses
j'ai bien vu que c'eétait en résolu.. je l ai mis dans suggestion car je suggère de rajouter une ligne dans le mail de suivi afin que l'utilisateur anonyme puisse le mettre lui meme en résolu, asns qu un modo passe par la ;)
re,
Pas tous laisse leurs mails, de plus les modos et les contrib' peuvent mettre en résolu, ce qui fait pas mal de personnes tout de même. :)
Pas tous laisse leurs mails, de plus les modos et les contrib' peuvent mettre en résolu, ce qui fait pas mal de personnes tout de même. :)
C'est sur que ça pourrait leur enlever un certain poids, et ça filtrerait peut être certains posts..enfin qu'on soit pas obliger de lire tout les posts d'une discussion pour comprendre à la fin qu'il est résolu =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le meme style, j'avais mis un post (mais je le retrouve plus) pour obliger les anonyme à mettre mail lorsqu'ils veulent poster sur CCM.. ainsi, meme non inscrit, ils auront un suivi des réponses postée et le lien dans le mail dont je parle sera envoyé ;)
Il y aura peut être des personnes qui voudront plus venir sur le forum par contre si on les oblige à mettre leur e-mail (et qu'il veule pas s'inscrire), il existe beaucoup de personnes qui ont peur de donner leur mail ( Pubs, Spam etc...) Donc je sais pas si forcer les gens à mettre leur e-mail ne déclencherait pas une pertre ou de mauvaises conséquences..