Résultats (12 863)
[forum]affichage des messages
Salut tous le monde! Je me demandais si il n'etait pas possible qu'on puisse choisir comment afficher les messages du forum par exemple on pourrait ch...
Bugs en séries !
Bonjour, Ca buggue de tous les côtés !!!! 1) Les posts du jours ne sont plus colorés en rouges. 2) J'ai posté à ce sujet (Forum Suggestion) et, alo...
[livres] menu de gauche avec les rubriques
Salut à tous, salut Jeff ! Déjà, merci à Jeff pour la nouvelle rubrique Livres (alias Librairie) qu'il vient de créer :-) => http://www.commentcamarc...
Clarté
Bonjour, N'est-il pas possible de demander aux gens d'écrire en français et non dans un pseudo-langage sms. Nous faisons tous des fautes de frappes, m...
Attribution statut membre-contributeur ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-811453 ! ;-) Seamos realistas y hagamos lo imposible
Illégal ! oui mais..
FerméSalut ! Sur les Forums CCM, il y a de plus en plus de demande 'illégales' (à mon avis)! Certaines demandes sont flagrantes et donc pas de problème , ...
[suppression de post] recevoir 1 notofication
Salut, Ne serait-il pas possible quand un post est supprimé et qu'on s'y était abonné de recevoir un mail qui avertit que ledit post a été supprimé ?...
[suivi de discussions] envoi des mails
Salut à toutes et à tous, J'ai l'impression lorsque l'on choisit de recevoir le suivi d'une discussion que par moment il y a des retards sur l'envoi ...
[moteur de recherche] select et firefox :)
Salut tout le monde, salut Jeff :) Bon on a a parlé il y a un moment déjà. Quand on utilise FireBird/FireFox sous linux, il est impossible de se serv...
Signatures
Bonjour, Je me contrefout de ce que je vais paraitre mais je balance !-((( Certains utilisent des signatures que je me permet de qualifier d'imbécil...
[partie membre] messages - contributions
Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais savoir s'il était possible d'effectuer des tris lorsque nous consultons nos messages et nos contributions?? Par exem...
Ccm copie ovh ???
FerméJ'ai trouvé ca : http://www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3 et pi ca : http://guides.ovh.net/InstallationApacheMysql/contenu.html Ou est le copy...
Rendre le moteur de recherche + sélectif
Salut ! Lorsqu'on fait une recherche sur un sujet précis, on tombe sur des posts qui ne contiennent pas de solutions mais renvoient à d'autres posts ...
[quizz] réponses dans un ordre aléatoire
Résolu/FerméSalut à tous ! Je me permets de poster ici une suggestion que j'ai lue dans le suivi des bugs, à cette adresse (qui n'est donc pas de moi :-) : http:...
[stats] bug ?
Salut, J'aime bien le ratio supèrieur à 100% (dans mon cas) pour les stats ! Bug ou pas bug ?! Adissiats ;-))) Toco y se gausos !!!
[msn] nouveau forum caramail ?
Salut, Vu le nombre de messages concernant MSN et/ou Caramail, peut-être serait-il utile de créer une rubrique adéquate, ce qui éviterait - par élimi...
Suivi de discussion
Salut, ca serait peut etre pas mal de mettre un bouton permettant de suivre un message sans forcement avoir a poster dedans non? Souvent ca me manque ...
Formater les titres des messages
Bon je viens apporter ma petite suggestion : Pourquoi ne pas formater les titres des messages par exemple du style : [nom_du_logiciel]prob en 2 ou 3 m...
Téléchargement quizz
FerméSalut! J'aimerai savoir pourquoi il n'y pas moyen de télécharger le quizz? Télécharger les archives c'est bien mais j'aurai souhaité avoir le quizz po...
Enlevez mon email de vos liste
FerméJ'ai écrit un message dans le forum Logiciels et merci beaucoup pour les réponses mais maintenant je reçois les réponses des autres messages. Merci ...
[faq] etre averti par mail des modifs
Salut à tous, salut Jeff ! Je trouve que ce serait cool s'il y avait, dans la FAQ, une case à cocher du genre : Recevoir un mail si l'article est mod...
[quizz]-je proteste !!! :-)
Salut, je viens de refaire le quizz et je ne suis pas d'accord avec certaines réponses : temps d'accès d'un DD SCSI U320 : 3.5 ms ! C'est faux, ça d...
Profil informatique des membres
Bonjour à CCM et à tous les membres, Il serait interessant d'ajouter un profil informatique afin que tout un chacun, décrive sa configuration informa...
Rubrique itil
Salut, Déjà felicitation pour ce site très pratique qui m'aide beaucoup à comprendre le php. Voila je viens d'entendre parler du langage ITIL et je pe...
Ordre des messages
Bonjour a tous Ne serait-ce pas mieux si les messages les plus récents étaient placés en tête ??? Au bout de 50, on fatigue de l'index ;-)))
Censure
FerméMes messages sont censurés ! Et je n'ai aucune justification de la part des modérateurs ! C'est un forum fasciste ! Je ne resterai pas ici une minute ...
Musique de fond
salut à la communauté CCM, C'est peut-être une question idiote, mais ne pourrait-on envisager une musique de fond sur le site ? Musique typiquement C...
Atmosphère
Bonjour tout le monde, C'est encore moi, avec cette fois une critique, vous en faites pas ce sera la dernière. D'abord merci d'avoir pris en compte m...
À propos du p2p
Bonjour tout le monde. Je suis pas membre CCM, mais j'espère que je peux quand même passer une remarque. Je suis pas venu non plus pour défendre le p2...
Modifier un pseudo
bonjour, dsl mais je ne savais pas trop où poser ma question voilà : est-il possible de modifier un pseudo sans perdre ses messages, contributions e...
& n b s p ;
Bonjour par ici ! Ce matin même j'ai voulu répondre au message de quelqu'un en lui conseillant d'utiliser des " & n b s p ; " pour sa page HTML, mais...
Merci
Franchement merci pour les personnes qui ont fait, font et continueront a faire ce site. J ai un pc depuis 8 ans mais c seulement depuis que j ai deco...
Bugs d'affichage
Je sais pas vous mais à chaque fois que j'ouvre ccm avec mon firefox sur la plage d'acceuil, j'ai un bandeau blanc entre la barre de titre et le rest...
Lien vers le post parent ...
RésoluBonsoir à tous, bonsoir Jeff, voilà, je lisais çà http://www.commentcamarche.net/forum/affich-761417-%5BMr-et-Mme%5D-BienUnBisousAuxFillesDeCCM#43 et...
Jeff, l'erreur des stats
Bonjour, Je m'ai apercu cet erreur ce matin à 3h45 du matin mais je n'ai pas le poster à cause être fatigué :P Alors cet erreur, c'était les pages ...
[ccm] référencement
Salut à tous, J'avais jamais fait attention qu'en tapant "informatique" sous google (dans les pages France), le premier résultat qui apparaît est CCM...
Partitionner : base de connaissance
Bonjour, Je me permet cet ajout à la base de connaissances. Vos avis et commentaires ? !-))) Partitionner 1 - Quel est l'intérêt ? > Installer un ...
Ccm bugé (je crois)
Quand je mets un post et il m'a signalé d'erreur que je dois remplir les champs. Alors je retourne et recommance, là il m'a affiché une autre petite f...
Ecouter aux portes
Salut, Voila un truc que j'ai envie de faire assez souvent et qui n'est pas encore implémenter: la possibilité de suivre une conversation sans y parti...
[longueur adresses internet] réduction
'lut, Pourquoi ne pas faire comme sur Linuxfr, limiter la taille affichée des adresses tranformées (quand elles dépassent par exemple n caractères, o...
Reception des mails - oubli
Bonjour à tous, Je ne sais pas si un truc aussi bete a deja etait propose mais bon... Tout à l'heure en postant un message, j'ai oublie de cocher la...
[maisl du forum] liens coupés
Résolu/FerméSalut Jeff, salut à tous ! C'était juste pour signaler que, dans la "nouvelle version" des mails de notification du forum, les liens pour répondre au...
Mails du forums
Salut tout le monde! Bon y'a eu du changement, mais il reste un truc qui me chagrine un peu, c'est: Content-Transfer-Encoding: 8bit Content-Transfer-...
[lien vers suivi des bugs] ch'tit bug ;-)
RésoluSalut à tous, salut Jeff ! C'était juste pour signaler un tout petit bug : Dans tous les articles (et certaines autres pages) de CCM, il y a le fameu...
Messages sans réponse
hello c juste uen idée : est-il (ou serait-il) possible d'avoir en général ou par forum la liste des messages sans réponse ? Usul d'Arrakis / on ne...
Autorisation pour dossiers ccm
Salut à tous et bravo car ce site est vraiment le plus clair et complet que je connaise. Je suis en train de réaliser un intranet dans une assez gross...
Normes et standards du web
Bonjour, Je consulte régulièrement les articles de CCM, notamment la partie "développement Web". Je tiens à dire qu’ils sont très bien fait et m’ont ...
Question sur la fiche du serail ata...
Bonjour @ tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ce genre de question mais je viens de lire la fiche sur le serial ATA et je ne compr...
Création d'une nouvelle rubrique
Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir s'il serait possible de créer une rubrique comme histoire et droit mais sur les techniques commerciales voir ...
Pb de receve mail que post est introuvable
Chaque fois, j'ai recu les messages de la discussion "CCM emoticon" car je l'avais posté en initial il y a des mois. J'ai voulu signaler à un modoréte...