Où est passée l'encyclopédie?!
apapap
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
-
27 juil. 2009 à 13:13
apapap Messages postés 600 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 31 juil. 2009 à 00:52
apapap Messages postés 600 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 31 juil. 2009 à 00:52
6 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
27 juil. 2009 à 13:17
27 juil. 2009 à 13:17
Salut,
Onglet Dossiers
Onglet Dossiers
apapap
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
21
27 juil. 2009 à 13:32
27 juil. 2009 à 13:32
salulami, c'est l'oeuf
pitinche c'est pas pratique! c'est pas synthétique! et y a un brol qui rend la navigation vraiment pénible là:
le brol
edit: pour info je suis sur FF 2.0.0.20 sous NT4 WS sp6a
derme regarde-moi ça:
RHAAAAAAA et l'édition m'a flingué l'URL!!!
boooooon, on recolle:
href= http://www.commentcamarche.net/' target='_blank' rel='nofollow'>voilààà</a>
oupitin tu vas voir que je vais pas m'en sortir sans minilien!
bordel on va y arriver!
c'est quand même plus clair punaise!
tu trouves immédiatement, tu sautes, et hop!
et voilà comme c'est beau
c'est limpide!
rhaaaaaaAAAAAAA!!! quel gâchis!
C'est toujours Jeff qui conçoit le design?
pitinche c'est pas pratique! c'est pas synthétique! et y a un brol qui rend la navigation vraiment pénible là:
le brol
edit: pour info je suis sur FF 2.0.0.20 sous NT4 WS sp6a
derme regarde-moi ça:
RHAAAAAAA et l'édition m'a flingué l'URL!!!
boooooon, on recolle:
href= http://www.commentcamarche.net/' target='_blank' rel='nofollow'>voilààà</a>
oupitin tu vas voir que je vais pas m'en sortir sans minilien!
bordel on va y arriver!
c'est quand même plus clair punaise!
tu trouves immédiatement, tu sautes, et hop!
et voilà comme c'est beau
c'est limpide!
rhaaaaaaAAAAAAA!!! quel gâchis!
C'est toujours Jeff qui conçoit le design?
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
27 juil. 2009 à 13:40
27 juil. 2009 à 13:40
Rhô p*t*in, oun ouebo ;-))
Ça pour une surprise c'est une bonne surprise ;-)
Ava bien ? Quoi de neuf ? (à part un poulet dans l'oeuf)
Ah la technique et ses nouveaux designs sans cesse renouvelés, faut s'y faire ;-((
Pour le design me semble qu'il y a d'autres personnes à la réalisation, mais bon on voit que très peu le haut de la tour ces derniers temps ;-\
Au plaisir de te revoir trainer tes guêtres plus souvent dans le coin.
Ça pour une surprise c'est une bonne surprise ;-)
Ava bien ? Quoi de neuf ? (à part un poulet dans l'oeuf)
Ah la technique et ses nouveaux designs sans cesse renouvelés, faut s'y faire ;-((
Pour le design me semble qu'il y a d'autres personnes à la réalisation, mais bon on voit que très peu le haut de la tour ces derniers temps ;-\
Au plaisir de te revoir trainer tes guêtres plus souvent dans le coin.
apapap
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
21
>
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
27 juil. 2009 à 13:48
27 juil. 2009 à 13:48
ola, que tal hombre? :)
boui ça va :) sauf que je me bats avec du développement vouaibe alors que j'ai arrêté depuis des années, alors voilà, je reviens aux sources pour me rafraîchir (et mettre à jour) la mémoire, et boum, dans l'os :(
je vais me rabattre sur phpfrance parce que là je ne peux pas utiliser la ressource, c'est quand même dingue :(
quand je pense à tout ce que j'ai appris ici, comme ce site était didactique, efficace, facile d'utilisation, universellement ouvert, et ça tourne à la poudre aux yeux inutilisable!
en effet c'est pas la patte de Jeff :(
il était plus pragmatique que ça dans sa conception, ce qui a fait le succès de ce site j'ai l'impression que c'est passé au second plan (au moins) :(
mais bon, sans doute une question de tendance... mais en l'état la tendance m'oblige à me rabattre sur phpfrance et ça c'est bien dommage.
et toi? ça boume?
boui ça va :) sauf que je me bats avec du développement vouaibe alors que j'ai arrêté depuis des années, alors voilà, je reviens aux sources pour me rafraîchir (et mettre à jour) la mémoire, et boum, dans l'os :(
je vais me rabattre sur phpfrance parce que là je ne peux pas utiliser la ressource, c'est quand même dingue :(
quand je pense à tout ce que j'ai appris ici, comme ce site était didactique, efficace, facile d'utilisation, universellement ouvert, et ça tourne à la poudre aux yeux inutilisable!
en effet c'est pas la patte de Jeff :(
il était plus pragmatique que ça dans sa conception, ce qui a fait le succès de ce site j'ai l'impression que c'est passé au second plan (au moins) :(
mais bon, sans doute une question de tendance... mais en l'état la tendance m'oblige à me rabattre sur phpfrance et ça c'est bien dommage.
et toi? ça boume?
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
>
apapap
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
27 juil. 2009 à 13:52
27 juil. 2009 à 13:52
Y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis malheureusement ;-(
Pour moi ça va pas trop mal, merci. Faut d'ailleurs aussi que je me penche sérieusement sur PHP et MySQL, mais ça m'enchante pas des masses ;-(
Enfin ce n'est pas pressé, mais quand même...
Pour moi ça va pas trop mal, merci. Faut d'ailleurs aussi que je me penche sérieusement sur PHP et MySQL, mais ça m'enchante pas des masses ;-(
Enfin ce n'est pas pressé, mais quand même...
apapap
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
21
>
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
27 juil. 2009 à 14:02
27 juil. 2009 à 14:02
Faut d'ailleurs aussi que je me penche sérieusement sur PHP et MySQL, mais ça m'enchante pas des masses
c'est gros :(
mon précédent boulot était il y a un an et demi, ben j'ai souffert rien que de voir l'énormité du truc pour avoir un début de vision d'ensemble. Le début est décourageant je trouve. Une fois en vitesse de croisière ça va mieux (cela dit, à l'époque, ce qui m'a le plus fait disjoncter c'était les histoires d'encodage à l'enregistrement et la restitution des données, mais surtout les différences d'interprétation des feuilles de styles. J'ai cru devenir dingue (jusqu'à ce que je trouve un truc expliquant comment faire des aiguillages)
mais le développement web vraiment ça peut vite être très pénible. Enfin personnellement je déteste ça.
c'est gros :(
mon précédent boulot était il y a un an et demi, ben j'ai souffert rien que de voir l'énormité du truc pour avoir un début de vision d'ensemble. Le début est décourageant je trouve. Une fois en vitesse de croisière ça va mieux (cela dit, à l'époque, ce qui m'a le plus fait disjoncter c'était les histoires d'encodage à l'enregistrement et la restitution des données, mais surtout les différences d'interprétation des feuilles de styles. J'ai cru devenir dingue (jusqu'à ce que je trouve un truc expliquant comment faire des aiguillages)
mais le développement web vraiment ça peut vite être très pénible. Enfin personnellement je déteste ça.
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
>
apapap
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
27 juil. 2009 à 14:07
27 juil. 2009 à 14:07
Ça m'enchante pas non plus, mais là où je bosse y'a 2 applis en interne qui ont été développées par une tierce personne(contractuel) et bien sûr y'a des noeuds et des hics, et comme j'aimerai bien pouvoir y remédier... j'ai pas le choix, enfin si, je ne suis pas obligé mais bon j'aime bien savoir un peu tout de même, ça peut servir ;-))
J'ai qu'un contrat qui cours encore pour 10 mois, mais ça me servira pour la suite, enfin j'espère.
J'ai qu'un contrat qui cours encore pour 10 mois, mais ça me servira pour la suite, enfin j'espère.
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
27 juil. 2009 à 17:28
27 juil. 2009 à 17:28
Salut sieur ovoïde
Tu peux aussi passer voir ici et aussi là.
Ciao !
Tu peux aussi passer voir ici et aussi là.
Ciao !
noctambule28
Messages postés
31937
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
27 juil. 2009 à 18:26
27 juil. 2009 à 18:26
Salut l'Oeuf
Et il y a une release de l'encyclopedie ici aussi.( mise à jour d'aujourd'hui)
Et il y a une release de l'encyclopedie ici aussi.( mise à jour d'aujourd'hui)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apapap
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2024
21
27 juil. 2009 à 19:41
27 juil. 2009 à 19:41
salut les aminches,
mais je ne veux pas télécharger l'encyclopédie moi! :D
je suis déjà à l'étroit sur mes partoches, alors bon bon bon :)
non c'est juste que je regrette que côté accessibilité ça soit devenu aussi obscur, pas pratique, enfin...
mais je vais utiliser archive.org, c'est un peu lent mais ça devrait le faire, et c'est d'une ergonomie sans la moindre comparaison (en tout cas la version du lien au dessus, elle me plaît nettement, nettement plus que l'actuelle)
z'allez bien?
mais je ne veux pas télécharger l'encyclopédie moi! :D
je suis déjà à l'étroit sur mes partoches, alors bon bon bon :)
non c'est juste que je regrette que côté accessibilité ça soit devenu aussi obscur, pas pratique, enfin...
mais je vais utiliser archive.org, c'est un peu lent mais ça devrait le faire, et c'est d'une ergonomie sans la moindre comparaison (en tout cas la version du lien au dessus, elle me plaît nettement, nettement plus que l'actuelle)
z'allez bien?
jee pee
Messages postés
40591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
9 463
27 juil. 2009 à 20:22
27 juil. 2009 à 20:22
Salut,
Pour les nostalgiques il y a quelques sites qui utilise l'encyclopédie old-look : http://www.mike.dynip.com/CommentCaMarche/index.htm
;-)
Pour les nostalgiques il y a quelques sites qui utilise l'encyclopédie old-look : http://www.mike.dynip.com/CommentCaMarche/index.htm
;-)