Résultats (12 863)
Avis aux administrateur du site
RésoluBonjour, Pouvez-supprimer mon compte, je ne reviendrais pas. Je suis désolé mais je ne savais pas ou poster. Merci d'avance.
Fonction mp
RésoluBonsoir a tous. Je ne souhaite pas retourner le couteau dans la plaie, je suis au courant qu'actuellement le site subit des travaux, juste pour si...
Votre opinion nous intéresse beaucoup
--- *100%virtuel&informatisé~lotnonéchangeable Objet :Préservation du foru...
Commentaires sur le piratage
FerméBonjour, Arrêter de prôner la légalité et le respect au sujet du vol de logiciels payant! Vous devriez d'abord vous inquiétez des injustices que vous...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, je voudrais perdre du poids j ai 14 ans 15 en septembre je mesure 1.70 m je pese 74 kg je voudrais la bonne methode pour perdre du poi...
Répondre à xxx
Salut Le systeme pour répondre à machin puis bidule qui répond à trucmuche, ça pourrait être bien mais je trouve que bien souvent ça rends des topi...
Les réponses par mail encore en panne ?
Résolu/FerméBonjour les "chefs" Depuis hier, je ne reçois plus les mails comme quoi une réponse a été donnée, sur les sujets auxquels je participe. Il y avait ...
Bannissement.. mutisme.. ?
FerméYo, Alors juste une questions aux gentils modos (..) est-ce que je suis banni, muté, ou une connerie du genre? Sans commentaire. Pseudo: Till...
Actualisation du guide
Bonsoir Voila est ce que je peux vous demander d’actualiser les photos de démonstration sur le guide d’utilisation du forum de comment ça marche selo...
Lien vers la charte
RésoluBonjour En ce moment, le lien vers la charte (celui en haut des différents forums) nous conduit simplement à la page courante. Faudrait y voir. ...
Visualiser ses post.
Salut, pour les repérer rapidement, il serait pratique que ses propres posts soient d'une couleur différente dans la liste parfois longue des post ...
Des prix de ouf ;-)
Bonsoir Il n'y aurait un coup de changement de tarifs à réaliser ici moi je veux le Compaq EVO N610c ;-) @++
Proposer un logiciel sur ccm?
RésoluBonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il est possible et si oui; de proposer un logiciel sur ccm? Merci de vos réponses !! -- Donne un poisson à l...
Image perso impossible à changer !
RésoluBonsoir, Je me suis trompé d'image lorsque j'ai voulu en mettre une sur mon profil et il m'est maintenant impossible de la changer ! Je peux l'annul...
Pilottes liens interessant
https://www.touslesdrivers.com/ https://www.driverguide.com/
Astuces liens interressant
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/default.htm http://woupi.free.fr/Astuces/astuce_xp.htm
Vista, utiliser le vrai compte administrateur
RésoluPar admin Dans Vista, il est possible de créer un ”vrai” compte administrateur, afin de ne plus avoir à accorder des permissions à chaque ouverture d...
Enlever la limitation de la bande passante xp
RésoluPar défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP. Pour enlever la rest...
Forcer readyboost sous windows vista
RésoluUne petite application dans Windows Vista vous permet d’améliorer les performances du système simplement en connectant une clé USB ou mémoire flash : ...
Je demande de déseltérer les membres de ccm
RésoluSalut , >90900 enregistrés dont la plupart s'inscrivent sans poster des messages : Il faut déseltérer ces membres de ce site web car à cause de ces m...
Moderateurs : actuces
RésoluBonjour, Et il possible de soumettre des actuces qui sont pas a moi???? Vu que ils sont signé par l'eure auteur et se trouvent sur des site grat...
Publicité sur ccm !
Bonjour, Je voudrai savoir dans un forum de pub quelle est la différence entre : Vos pub de forums d'informatique Vos pub de forums d'RPG @+
Problème concernant mon image du profil
RésoluBonjour à tous, j aimerais changer la photo de mon profil mais lorsque je supprime la photo actuelle, que je mets une autre et que je cliques sur e...
Astuces
RésoluSALUT A TOUS Voila J'aimerais rajouter des astuces pc pour vista et xp sur commentcamarche.net donc ici Comment faire ????
Suprression message
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer un message/topic (posté par soi-même, bien évidemment) ? Merci d'avance, Bonne journée ! -- "Il faut...
De l'utilisation des jokers
RésoluBOnsoir, (bon matin ?) Lors de certaines de mes recherches sur ce forum, je tente d'utiliser *, mes recherches n'aboutissent point. Est normal ? ...
Je fais profil bas...
RésoluSalut à tous N'étant pas habitué à poser des questions sur CCM,j'espère néanmoins réussir à etre le plus clair possible concernant ma requete. Mon...
Nombre d'intervention reste bloqué a 211
bonjour, pour quoi le nombre de mes intervention reste bloqué a 211, pourtant quand je vais sur ma boite en haut, il y a 328. merci
Comment peut-on devenir modérateur ?
Résolu/Fermébonjours,je voudrai savoir quel sont les droit quand on est modérateur svp?
Gras, gras
FerméBon soir à tous. Question: Comment ce fait-il que certaines de mes interventions restent en gras même après les avoir consultées. C'est un pe...
Mise en page imparfaite d'un article
salut, il y a un soucis de mise en page dans cet article (et peut être d'autres) : le tableau reste en dessous de la table des matières. cela pr...
Signature
Bonjour Je remarque de plus en plus de signature de 6, 8 voir dix lignes de long, ce qui est particulièrement inesthétique et nous force à un scrol...
Toute suggestion est la bienvenue
Résoluun membre ne peut plus poster sur son topic que se soit en membre ou anonyme et ni creer de nouveau topic ni en membre et ni on anonyme mais elle peut...
Profil complété à .... %
RésoluJe ne sais pas si c'est un "bug" général, mais quand je vais sur mon profil, je vois "Profil complété à 62.5%". J'ai renseigné tous les champs, il ...
Mots clés / titre du message
Bonjour à tous, Afin d'améliorer l'utilisation de l'outil de notre communauté - je pense en particulier à la pollution du site par la soumission de...
Ameliorer commentcamarche
voila ,g une tres sympatique proposition au site, c une option qui permet de voir le statut des membre,ex en ligne ou hors ligne, par ce que des fois ...
Message aux contributeurs ( ccleaner )
RésoluBonjour, Voila, je m'explique : Hier, je faisais ma petite analyse CCleaner journaliere, et, durant le scan, je regarde, dans l'onglet nettoyeur...
Tristesse du nouveau site
Pfiou comme il est dit ce noir est déprimant.. Et puis le site avant était sympa , assez clair, avec sa petite mascotte que l'on a perdu.. On a es...
Code antispam
Bonjour, Le code antispam n'apparait pas lorsque je veux écrire un message et que je ne suis pas connecté. Je suis sous une ubuntu avec Firefox ...
Classement des astuces
Salut, il n'aurait pas été possible de classer les astuces alphabétiquement ? Si la question a déjà été posée.., m'en veuillez pas trop. :) ...
Proposition nouvelle astuce.
Bonjour. Je voudrais rédiger une nouvelle astuce pour windows (même si j'ai linux) j'ai vu qu'elle n'existait pas : Comment éviter le plantage de son...
Mes interventions
Résolu/Fermébonsoir , j'ai des discussions qui restent tout le temps en surbrillance . ca ne me permets pas de gerer convenablement mes discussions . ca...
C'est possible ?
salut, est-il possible d'avoir toutes nos interventions d' affichées en permanence que l'on se trouve dans droit/finances par exemple et que l'on voi...
Topics fermés!
Salut à tous ou re!! Petite suggestion peut etre que ca existe déjà mais je ne le sais pas encore^^^ Serai t-il possible d'avoir un petit mot qu...
Pour les régulateurs du site
RésoluBonjour, J'avais répondu à une question sur "comment permettre une session sans mot de passe car oublié" avec la méthode indiquée sur le site officie...
Gadget google
RésoluBonjour, En fait je voudrais suggérer de créer un module CCM pour Google.. En effet j'utilise la page d'accueil personnalisé de google (https://www....
Comment lire mes réponses dans comment cà mar
Bonjour, comment acceder aux réponses au j'ai posées
Réponses pré-enregistrées
RésoluBonsoir, Ne serait il pas possible d'enregistrer des réponses à des questions dans le but de les retransmettre à des personnes qui posent la même que...
Commentcamarche et le piratage informatique
Résolusalut a tous j avoue que j ai du mal a comprendre qqch, plusieurs fois je suis tombé, sur ce forum, sur des sujets a propos du piratage etc... tres ...
Message disparue!
Résolubon c'est quoi ce délire? J'ai envoyer se matin un poste dans la catégorie Etudes/formation, je regarde 1/2h apres, impossible de le retrouver. je me ...