Probleme de connections

denismd Messages postés 15 Statut Membre -  
 gizzmo-) -
Bonjour,
je suis bloque par une fenetre que je n'avait pas avant et je ne sais pas comment m'en debarasser merci de vos reponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

3 réponses

M@thew
 
Mais sache que, CCM met à ta disposition un endroit fabuleux,
ou tes problèmes seront réglés par des magiciens de l'informatique,
on l'appel plus communément le forum "internet"...

Bonne journée !
2
M@thew
 
Bonjour, ou ça, qui ça, pourquoi ça !?
0
denismd Messages postés 15 Statut Membre
 
si c'est a moi que tu dit ca je te reponds que en bas des fenetres que j'ouvre ou wanadoo ou msn ou explorer j'ai a cote du sigle internet une fenetrebarre avec une croix rouge et ca me bloque tous
0
gizzmo-)
 
salut

quadriplon on rigole.

ca suffit et ne postes pas ta demande sur medecine santé stp.

je vais quand meme aller verifier.

cordial
0