Big Bug A VOIR ÉGALEMENT

Résolu
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme chacun peut le vérifier ici, la rubrique "A VOIR ÉGALEMENT" présente un très sérieux problème : quel est le rapport entre son contenu et le contenu du topic en ligne ?
Merci !
--
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour Claude ;-)

J'arrive pas à ouvrir ton image (la censure a touché ImageShack également :-( )

Cependant, quand je vais sur ce topic par exemple, voilà ce que j'ai dans À voir également :

Google earth 2008
    Google earth 2009
    Google earth en ligne
    Google.be
    Itineraire google
    ....

C'est un peu relié non ?

C'est de ça que tu parles non ? ;-)

@ +
    0
    1. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Hi Fahd !
      La censure vient très certainement de ta situation géographique !
      Regarde dans la rubrique Suggestions le très récent topic Suggestion liste des travaux (Spe2d)
      A plus ;)
      0
      1. Utilisateur anonyme > CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Yep. G Proxy est également hors ligne depuis la mise à jour de Firefox. Pas de Youtube pour le moment ;-(

En effet, pour le topic de spe2d les résultats ne sont pas cohérents avec le sujet. Bizarre le truc, ça marche peut être que pour les forums d'entre-aide technique mais pas pour les discussions et opinions, pas sûr !

@ +
        0
      2. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > Utilisateur anonyme

C'est bizarre !
        Sur cette page-ci, il y a une évidente cohérence au travers de mots trouvés dans le titre du topic (Big / Voir ) mais dans mon exemple, j'ai l'impression que ça pédale dans la choucroute !!!
        C'est peut être lié à l'absence de mots-clés "officiels" dans le titre de ce topic, les mots y figurant étant peut-être trop généraux (suggestion/liste/travaux) : en fait, je sais même pas si une liste de mots-clés spécifique est utilisée 8-(
        0
    2. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Addendum :
      Ton exemple est très exactement le contraire de ce que j'illustrais ! Chez toi, c'est parfait !
      A plus !
      0
  2. .:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

'lut
    C'est vrai que c'est tout sau cohérent, attendons que le grand manitou passe par là.
    0