Résultats (12 860)
Ultimate boot cd - le cd d'outils de diagnost
RésoluBonjour a tous ! Je vois un peu partout des personnes qui ont des problémes avec leur PC au démarrage. Voila un MUST a avoir, et c gratuit. Ultimate...
Lutter contre les spammeurs
RésoluHello, Ceci est une ébauche, y a surement un tas de conneries, mais çà me défoule ;-) alors n'hesitez pas, critiquez, corrigez, etc... PS: je le mets...
[base de connaissances] énorme bogue
Salut Jeff, Il y a un espace déjà présent dans la case “Expliquez en quelques lignes vos modifications”, avant d'y écrire quoi que ce soit. C'est ho...
[bases de connaissances] noms des auteurs
Bonjour à tous, bonjour Jeff, Nouveau contributeur, je me suis empressé d'étayer l'article de dohm sur LaTeX [http://www.commentcamarche.net/faq/suje...
Pourquoi ne pas créer un chat?
Fermébonjour à tous! je suis nouvelle sur ce site, je l'ai découvert et bien apprécié puisqu'il est déjà dans mes favoris... je ne suis franchement pas dou...
Suivre les réponses
Salut, Je viens de penser à un truc qui pourrait être sympa : Est-ce qu'il ne serait pas intéressant pour les membres d'avoir une option leur permet...
Bug de moderation :)
Slaut, Le message "[RIAA] Mensonge par omission" de SebSauvage dans Actu a 0 réponse, et dohm est indiqué comme étant le dernier posteur :) Il me se...
Filtrer les message
slt, je pense que d'établir un login + pass , permetra d'avoir un forum avec des questions vraiment importante , car il y vraiment certain message qu...
[quizz] bug
FerméSalut à tous! Encore un ptit bug dans le Quizz! :-) Ca concerne la question suivante (niveau Expert): Quelle norme est également appelée "FireWire 2...
[problème] "recevoir les réponses" décoc
Salut à tous, salut Jeff ! Ben, en fait, j'ai remarqué que la case "Recevoir les réponses par mail" (quand on poste une réponse ou un nouveau thread)...
Comment contribuer ?
Salut, Je voudrais contribuer, dans la "Base de Connaissances", en postant une astuce mais je ne peux point : liens "contribuer" et "contribuer à ce ...
Profil utilisateur
Salut à tous, Je n'ai pas eu trop le temps de suivre les dernières suggestions alors mea culpa si ceci a déjà été proposé .... Il me paraîtrait plus...
Quizz - 'lol'
Résolu/Fermébonjour a tous je suis tombé sur cette question dans le quizz: "Dans le jargon des chatteurs, "lol" signifie... merci de répondre mort de rire meill...
[a propos...] doublon ??
Salut à tous, salut Jeff ! Je vois en double, on dirait... :-DDD La rubrique http://www.commentcamarche.net/credits/ ne ferait pas doublon avec http...
Microsoft messenger !
Résolu/FerméBonjour, Faudra-t'il ouvrir un forum spécial Microsoft Messenger (Windows Messenger ET MSN), vu le nombre exponentiel de demandes actuelles ? !-)))...
Cafe des membre
je trouve le forum ccm tres bien(note:20/20) mais le probleme c que je n'arrive pas a m'inscrire au cafe des membre peut etre par ce que je passe par ...
Présentation forum
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site. Je le trouve super intéressant et plein de renseignements utiles. Par contre, l'organisation des messages dans...
Café
salut b1 voila ccm a crer un café pour les membres ccmce serait bien qu'il en fasse un pour ceux qui sont pas inscrit dans ccm voila merci
J'ai fait le quizz ccm niveau débutant et
bonjour j'ai fait le quizz proposé par CCM niveau débutant et j'ai eu 3 et encore les bonnes réponses je les ai donnéespar hazard ou par logique étym...
[quizz] bug
Salut à tous, J'ai fait le choix niveau confirmé et 30 questions. Je suis bloqué à la 16è question à cause d'un bug. Voir capture d'écran sur http://...
Merci beaucoup
Merci à tous pour ce site, votre patience et vos conseils !!!! C'est énorme.... A plus Zolive
Possible ou pas possible ?
hello pourquoi ne pas mettre un logo ou autre différent pour les : sujets lus et non lus et news messages... puis la mise en plce de smileys..... ...
Homedual
Salut, j'ai relu ta contribution sur le raid : http://www.commentcamarche.net/faq/159-Comment-fonctionner-avec-RAID-0-1-et-0-1 J'ai un peu de mal à p...
[quizz] bug
Salut à tous, salut Jeff ! J'ai remarqué un petit bug dans le Quizz (bien qu'il ne soit pas très grave :-) Quand une question peut avoir plusieurs ré...
Un cadre en trop
Quand je teste me connecter pour voir mais j'ai aperçu un cadre "Succès" en trop. http://perso.wanadoo.fr/antoine.ds/images_all/sanstitre.jpg :) |...
Forum coups de gueule :o)
hello ! quand je vois certains commentaire sur ex : le forum virus/securitate ben il faudrait pitêtre un autre forum du nom de "coup de gueule" ;o) s...
[quizz] ajout de question: quelques idées :-)
Salut à tous, salut Jeff ! J'avais quelques ch'tites proposition. -1- Ce serait cool si on avait une case à cocher sur la page "Ajouter une question...
Statistiques
Bonjour, Je suggère dans les stats un ratio avec café (déjà existant) ET un ration hors café (pas existant). Tant qu'à y être, si c'est pas trop com...
[quizz] nom de l'auteur de la question
Salut à tous ! Je trouve que ce serait cool si on pouvait avoir, à chaque question, dans un petit coin, le pseudo de l'auteur de la question :-) Qu'...
Membres
hello il serait génial ( à moins kil y soit déjà et moi pas vue) kil y ai un menu où il y aurait tous les membres inscrits par ordre alpha... sa perm...
[bug] ajout - modification immédiat
Bonjour, Un petit bug ? Quant en envoie la réponse et qu'on l'annule immédiatement pour modifier quelque chose dans son texte, il est ensuite imposs...
[ccm accueil] petit problème de mise en page
RésoluSalut à tous ! C'était juste pour signaler que (en tout cas sur mon Firebird 0.8 Win) le petit texte en bas de la page d'accueil de CCM apparaît en (...
Problème avec " \ "
Bonjour, quand j'ajoute mon signature que j'ai mis : |=\ Monster PC With HyperThreading /=| |=/ SCSI Ultra320 - RAID \=| Ca marche ma...
Z'avez vu ?
Le Jcheff nous a mis les lignes des listes de messages alternées clair-foncé ! C'est bien, non ? ;-) -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || ...
Critique
FerméBonjour à tous , Je voulais juste dire a sebsauvage d'arréter de dire à chaque reponse de lire le manuel .Si il ne c'est pas comment repondre c'est ...
Proposition heberger tchatche sur serveur irc
FerméSalut tout le monde je vien ici pour proposer au boss du site :) mes services, ce que je propose c'est un applet pour le site CCM qui sera heberger su...
Utilisation des forums
Salut a tous! Voila j'aimerais savoir pourquoi les forums sont si mal utilisé. Je m'explique : le html n'est pas un langage de programmation et pourta...
Url
Bonjour, Je n'y connais rien de rien en ordi ou en informatique et j'y vais à taton. Quand un programme me dis qu'il manque un URL je fais une recher...
Forum sur la législation et le droit en info
Bonjour a tous... pourquoi n'y a t il pas un forum sur la législation et les droits en informatique ??? car par exemple la j ai une question sur ca!...
Jeff : différents bugs :
Bon je récapitule : Lorsque l'on parcours le module "Mes contributions" et le module "Mes messages", on n'a pas le lien vers le forum Divers... Lors...
Base de connaissance triée par ordre alpha.
dites, Jeff et les autres, vu que la base de connaissances commence a grandir, qu'est ce que vous dites de la trier par ordre alphabetique pour facili...
C'est pour quand la nouvelle version du site?
Slt, je me demandais quand la nouvelle version du site sera disponible en libre téléchargement? Merci.
[base de connaissances]->chers contributeurs
Lorsque vous écrivez un article, il serait sympathique de se relire avant de poster en faisant particulièrement attention aux accents qui sont souven...
Bien meilleure lisibilité !!
Salut la compagnie, Quelques temps que je n'ai écris de messages. Mais là, j'avoue, que les forums ayant gagné en lisibilité, bravo ! --=C'est Net'me...
Le quizz ccm !
Le Quizz CCM arrive ! Il permettra de tester ses connaissances en informatique sur différents sujets sur la base d'un QCM ! Tout le monde pourra prop...
[ base de connaissances ] édition
jeff, juste apres avoir posté un message dans la base de connaissance, au moment de l'apercu, je peux pas éditer le message que je viens d'écrire : il...
[base de connaissances] ajout d'une rubrique
Jeff, tu pourrais rajouter une rubrique SQLServer dans Bases de données, j'voudrais faire un article sur la connexion à une base SqlServer en php. Ou ...
[base connaissances] moteur de recherche
Salut, J'me disais que ca serait pas mal un moteur de recherche dans la base de connaissance, non ? Je cherchais un article sur CCM qui n'existe pas (...
Mauvais affichage pages ccm : fin définitive
Bonjour, Il n'y a pas si longtemps encore, j'avais soumis mon problème que je na parvenais pas à voir correctement certaines pages de CCM. J'ai encor...
Etendre les recherches à...
Salut, je propose d'étendre le moteur de recherche dans "Mes messages" et "Mes contributions" ! je pense à ça car là, je cherche un de mes messages ...