Résultats (12 863)
[pop-ups] décalage sur la gauche
RésoluBonjour ! :-) Lors de l'écriture d'un nouveau message, des pop-ups apparaissent au niveau du titre et du corps du message. Vous savez, ces petites...
Suivre une discussion sans y participer
Bonsoir, Comme l'indique le titre de ce message, serait-il possible de créer une rubrique supplémentaire (en plus de Mes discussions et Mes interve...
Probleme avec firefox pour comment ça marche
je ne comprend pas quand je suis dans firefox et que je veux envoyer un message dans le site quand je clic sur ajouter il y a un message qui me dit af...
Comment mettre un screen dans le forum ?
Hello J'aimerais savoir comment mettre un screen dans le forum merci à tous !!!
Discussions sans fin
Bonjour à tous et spécialement aux modos, Que penser de discussions de ce genre ? controleur video compatible vga#48 Ça tourne (en rond) depuis ...
Pseudo modos ?
Y sont pu décorés... définitivement ? On peut toujours leur taper dessus alors ? :o)) -- ***** Have a ...
[télécharger]
RésoluBonjour Comment faire, dans la partie télécharger, pour faire accepter plusieurs systèmes d'exploitations ? Merci
Pseudo du posteur disparu ?
Résoluslt tous, Bah oui on ne voit plus qui à poster ... Heureusement qu'il y a la fonction "[répondre à ...]" pour le savoir... ;-) -- ...
Changement d'adresse
Résolu--Bonjour, Celà fait très longtemps que je n'étais venue..... j'ai changé de fournisseur internet , où dois-je aller pour changer mon adresse ?? ...
Modification identifiant
RésoluBonjour, J'aimerais modifier mon identifiant Et en créer un 2ème. Cela est-il possible ? Merci de votre réponse. David_ N.B. : Malgré quel...
Petite anomalie !?
RésoluBonjour , Il y'a un petit "souci" car dés que je clique/mon pseudo , pour reprendre les discussions en court , je tombe toujours , sur cette page ht...
Petite anomalie dans la fac ?!
RésoluBonsoir Je remarque qu'il y a un petit soucis dans cet article : popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up Le texte empiète...
A propos de la charte de ccm
Résoluje suis nouveau membre ds ccm le probleme est que le mot poster je ne le comprends pas il y a quelqu'un qui a demandes a ce qu'on lui donne les cod...
Photo non chargée dans profil - tout essayé !
RésoluHello :-) J'essaie en vain de charger une photo dans mon profil - tout essayé : format jpeg - gif - réduire la taille au max. Quelqu'un aurait-il la ...
Contributeur ccm ?
RésoluBonjour à tous En consultant mon profil je viens de constater qu'il était indiqué que j'étais membre, contributeur CCM. Je pensais que ce statut étai...
Fenêtre clignotante.
RésoluBonjour, beaucoup de changements, ces temps-ci et félicitations pour ce joli travail, néanmoins, je trouve extrémement gênante cette pub clignotante,...
Bravo !
RésoluBonjour à tous En ce moment, chaque jour apporte son lot d'améliorations sur le forum et je trouve qu'on ne félicite pas assez les responsables qui b...
Suggestion
Bonjour, Ne serait-il pas judicieux de créer un forum dédié à Vista. Une suggestion en passant. A bientôt.
Par curiosité
Quid de Sebnutt ? -- Gloire à Jeƒƒ, qu'il soit loué & exonéré d'impôts pour les 1ØØ prochaines années
Petites annonces sur ccm.net ?
Bonjour , Serait-il envisageable que CCM.net mette en relation vendeurs et acheteurs particuliers de matériels informatiques (d'occasion) dans un f...
Classement officiel ccm.
comme l'indique le titre, je voudrais savoir ce qu'est le classement officiel CCM. par simple curiosité. -- L'essentiel n'est pas de vivre mais ...
Favoris ccm
Bonjour, Ca vous est déjà arrivé de trouver un fil de discussion très intéressant ? Avec des idées plutôt pas mal ? Des liens qui pourraient vous ê...
[ccm] nouveau look
Bonjour, Ah oui, merci d'avoir abandonné le gras dans les colonnes de droite dans cette taille. Et pour le retour d'une différenciation dans les m...
Editer compte sur ccm
RésoluBonjour, Je voudrais éditer(modifier ) mon compte sur CCM, je ne trouve pas ma route. Merci de me tendre la main. Gbel
Colonne "auteur"
RésoluSi on pouvais voir l'auteur dans la rubrique mes "contributions" Pour le moment je vois mon pseudo.... je ne suis pas l'auteur du post.... https://...
C'est plus jolis et plus lisible
merci (mais pour le retour....bon bon.....) -- י ה ש ו ה
Ccm
Bsr, ma question n'est pas technique...mais comment contacter directement par mail c c m Merci
Passage de relais
Salut à tous, j'espère ne pas vous déranger avec un sujet qui si ça se trouve a déjà été développé maintes et maintes fois (mais va faire une recherch...
Pb rss
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le RSS actualités avec Netvibes. Y a-t-il une procédure particulière?
Suppression de compte
RésoluBonjour à tous, J'aimerais connaitre la procédure, si elle existe, pour faire supprimer mon compte sur CCM. Merci beaucoup. Laurent
Contributeur
Bonjour, j'aimerais moi aussi apporter mes modestes contributions. Puis-je obtenir le statut de contributeur ? je ferais tout pour ne pas dece...
Jeff !!!!
Salut Boss ! (...et les autres) Je viens de constater que le lien qui sert à un visiteur, à écrire un nouveau message : #ecrire accessible d...
[titre] bug
RésoluBonjour, Un petit décalage dans certains affichages. Par exemple : Je viens de répondre à chm utilisation possible sur unix et mac et voici c...
Absence ...
RésoluBonjour, Mon petit problème, je dois m'absenter durant environ trois semaines (vacances au soleil à l'étranger :-))) lol, et mes messages resteron...
Forum ccm
RésoluSalut, Apres maintenant quelques temps que je reponds (en esperant aidé un maximum) qql peut il me dire comment enlever certains de mes message dan...
Retour
RésoluBonjour tous !.. Serait-il possible d'envisager un lien avec les : "répondre à..., alerter un mod..., messages utiles..." qui nous renvoit direct...
[design] table.forum td{border etc.
RésoluSalut Jeff, Comme une suite à ergonomie visuelle. Puisque tu continues le remaniement de tes pages*, je te propose de tester la suppression de l...
Vous l'vivez comment ?
c'est vrai ça, vous l'vivez comment vot' CCM ? moi j'ai installé Sage pour suivre le fil RSS depuis FF mais c'est vraiment pas glorieux... le [F5]...
Ligne au kilomètre ...
RésoluBonjour, Sur le forum "Droits et Libertés", à la question "Quels droits sur nos participations aux forums", la question et la réponse 4 sont très t...
Fabuleux ce site
Juste un gros MERCI pour avoir acces a ce site fabuleux qui me sert tres bien
Nouveau design
Salut Jeff, La maniere de se loguer et le design des statistiques est vraiment magnifique ! Merci pour tes améliorations. -- "J'avais rêvé d'u...
Comment poster un log hijackthis
Résolu/FerméBonjour a tous J'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment poster un log de HijackThis dans le forum. Merci a vous tous
Format d'affichage irrégulier
Bonjour Depuis que la présentation globale a changé, je remarque sous IE, que la largeur de la page affichée est : - soit bien cadrée / éditée, av...
Rafraîchissement... d'écran. désolé !
Bonjour, Serait-il possible d'avoir un rafraîchissement automatique des fenêtres du forum afin de voir rapidemant si il y a une réponse sur le foru...
Auteur dans "mes interventions"
Résolubonjour Petite anomalie lorsque je vais dans "mes interventions", dans la colonne auteur, c'est mon nom qui apparait partout ! Comme dans "mes discu...
Ergonomie visuelle
Salut les chefs ! Ma remarque porte sur les messages dans le forum. Je trouve que le contraste entre le texte (noir) et les liens hypertexte (bleus)...
Trucs et astuces
Salut Zavé vu ?? Pas mal du tout les changements... En image.. Tout est tout... Bravo.... -- Certains ont l’air honnête, mais...
Contributeur
RésoluBonjour à toutes et tous. Fidèle à ma devise, j'aimerais apporter mon modeste savoir au plus grand nombre. Et quoi de mieux que la base de connaiss...
Délai d'accés au "café des memebres"
Bonjour Pour éviter l'apparition / disparition de membres opportunistes juste venu passer une annonce Pour laisser aux nouveaux membres le temps d...