Utiliser LEAP ac Freeradius
Résolu
sys_
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sys_ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sys_ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma question est simple :
Avant de me lancer dans un travail de configuration hasardeux pour lequel je ne serais pas en mesure de savoir l'échéance dès le départ je me pose cette question.
Est-ce que Freeradius sous Ubuntu supporte le protocole d'authentification LEAP (propriétaire Cisco) ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Avant de me lancer dans un travail de configuration hasardeux pour lequel je ne serais pas en mesure de savoir l'échéance dès le départ je me pose cette question.
Est-ce que Freeradius sous Ubuntu supporte le protocole d'authentification LEAP (propriétaire Cisco) ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Utiliser LEAP ac Freeradius
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
1 réponse
Je me permets de compléter moi-même cette discussion pour ceux/celles que le sujet pourrait intéresser.
Freeradius et LEAP sont effectivement compatibles. Il faut cependant faire attention à ce que tous les équipements (services) utilisés dans de telles infrastructures supportent le protocole LEAP qui est propriétaire Cisco.
En rappelant par avance que le protocole LEAP est considéré comme extrêmement peu robuste face aux attaques, voici un lien vers un PDF bien fait dans l'ensemble :
http://perso.orange.fr/jerome.landre/docs/criiut2005-jl.pdf
Salutations !
Freeradius et LEAP sont effectivement compatibles. Il faut cependant faire attention à ce que tous les équipements (services) utilisés dans de telles infrastructures supportent le protocole LEAP qui est propriétaire Cisco.
En rappelant par avance que le protocole LEAP est considéré comme extrêmement peu robuste face aux attaques, voici un lien vers un PDF bien fait dans l'ensemble :
http://perso.orange.fr/jerome.landre/docs/criiut2005-jl.pdf
Salutations !