ANTIVIRUS 7

Fermé
DouDouMaloK - 29 mars 2010 à 14:13
 anthodu62590 - 21 avril 2010 à 20:58

salut tout le monde.
Moi aussi j'ai un énorme problème pr désinstaller antivirus 7 ce logiciel est vraiment merdique excusé du peu.
Des fenêtres apparaissent tout le temps pr me dire que tel ou tel virus s'est introduit ds mon ordi. ce n'est tt simplement pas possible!!!!!!!!!!! puisqu'avant d'avoir télécharger ce logiciel je n'avais aucun virus maintenant depuis qu'antivirus 7 est installé les vvirus n'arrête d'envahir mon ordi. je ne suis pas un as en ordi mais il ne faut pas être très con pr voir que c'est à cause de ce putain de logiciel.
Le pire de tout c'est qu'il y a une ootre fenêtre qui apparaît en plus des autres pour me dire qu'il faut que j'achète le logiciel chose que je ne ferais jamais.
comme je l'ai dit précédemment je ne suis pas vraiment un as avec les ordi mais quand je vais ds le panneau de config le logiciel (antivirus 7) n'apparait pas dans le section où l'on peu disinstaller ou ajouter ou suppr les fichiers!!!!
AIDEZ-MOI parce que les connexions à internet sont devenus horrible!!!!!

merci d'avance et désolé pour cette tartine de commentaire.
A voir également:

6 réponses

fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
29 mars 2010 à 14:15
Bonjour,

Tu es bien sous XP ?

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) et enregistre le sur ton Bureau.

▶ Double clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation et suis les instructions , n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

▶ Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau. (l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix)

▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

⇒ Laisse l'outil travailler, il peut être assez long ...

▶ Une fois terminé , le rapport s'affiche : clique sur bouton "Disquette" pour sauvegarder le rapport obtenu .

Enregistre bien ZHPDiag.txt de façon à le retrouver facilement ( sur le bureau par exemple ).

Pour le transmettre ouvre ce lien

* Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

* Clique sur Ouvrir.

* Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

* Un lien de cette forme est ajouté dans la page :

hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

Copie ce lien dans ta réponse.
4
anthodu62590
21 avril 2010 à 20:58
bonjour,

j'ai suivi toute les etapes mais je ne comprend psa quand tu vous dite de copier ce lien dans ta réponse. qu'elle réponse??

merci d'avance
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
29 mars 2010 à 14:18
"antivirus 7" est lui même un virus qui est camouflé en antivirus, et il te laissera pas installer un autre antivirus ni le supprimer tu pourra aller sur internet mais pas sur les site genre avast et kaspersky pour faire un scan en ligne, le but c'est de voler le num de ta carte de credit et la vidé.

grave tes donner (attension il peut y avoir des traces du virus donc scan obligatoire lors de la remise des donnée) seulement ceux vitaux.

et formate c'est le plus simple sinon tu perdera plus de temp.
0
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
29 mars 2010 à 14:20
Perlenoir,
Formatage en dernier recours.
DouDouMakok:
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17182536-antivirus-7#1
0
merci beaucoup Perlenoir :-)
0
29 mars 2010 à 22:27
Alors avec tu veux continuer, moi ou Perlenoir ?
Je suis prêt a accepter.

++
0
Tout les virus qu'il te rapporte sont TOUS FAUX! Ce logiciel ne protége RIEN, et est très malin...Ton accès à l'internet râme, et a chaque connexion sur un site, il t'affiche un message d'erreur (FAUX) et te proposes deux choix...( continuer sans sécurité- acheter antivirus 7) Déjà, bloques ce message d'erreur en allant dans "option internet", "sécurité", ensuite "site sensible"...Normalemment le message ne doit pu s'afficher. Ensuite, je te conseille de prendre un antivirus chez ton fournisseur d'accès à l'internet, et d'analyser ton ordi...Car si Antivirus 7 prétends te défendre de virus, et autre Spyware, c'est lui qui t'en envois!!! Donc, si tu tiens à ton ordi, reseigne toi auprès de ton fourniseur sur les logiciel d'antivirus qu'il te proposes.Je te signale que le logiciel Anti-virus 7 est un logiciel escroc, dans le but de t'arnaquer et de te voler ton argent, en te faissant peur (en te faissant croire que ton ordi est infecter par une vintaine de virus)...Il te proposera d'acheter antivirus 7...NE LE PRENDS PAS CE TRUC D'ESCROC (ce que tu n'as pas fait heureusemment)...Perso, j'ai réussi à effacer tout les fichiers de antivirus 7 qui ce sont installés sur mon ordi (J'éspère les avoir tous les supprimer)...Voilà, j'éspère t'avoir un peu aidé :/
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijEs26fQR.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 mars 2010 à 20:29
Salut Zonk,

Avant de t'aider, est-ce que le sujet est à toi ? (toi et DouDouMaloK vous êtes la même personne ? )

++
0
salut,

j'ai exactement le même problème,
impossible de supprimer ou de désactiver Antivirus7 , ni dans programme file, ni dans le panneau de configuration,...
C'est devenu une poisse, un véritable problème
quelqu'un a-t-il une idée ?
A+
Ben
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 11:51
Bonjour benur75

Ouvre ton propre sujet;merci

@+
0