Résultats (16 450)
[antivirus] lequel choisir?
Bonjour tout le monde, J'ai un anti-virus Etrust qui a été livré avec mon portable, mais je trouve qu'il n'est pas bon du tout. J'hésite entre utilis...
[antivirus] choix
RésoluBonjour à tous !! Je voulais savoir lequel de ses deux antivirus est le mieux Bitdefender 10 ou Mcafee 2007? J'ai pour habitude d'utiliser Mc...
Antivirus en ligne
Résolubsr à tous Quel est l'intéret de scaner son ordi par un antivir en ligne si on possede déja un antivir sur le PC ? Et sinon quel antivir en ligne me...
Analyse/fentres intempestives /antivirus
Bonjour Svp jai besoin de votre aide:jai quelques problemes 1.Jai fait une "analyse" de mon pc avec hijck...this-v1.99.1(desole je me souviens plus ...
Anti virus
quel est le meilleur anti virus
Pourquoi on me propose un antivirus?jai deja1
RésoluBonjour jai deja un antivirus (avast) et je voudrais savoir pourquoi internet me recommande den installer un autre?Cela veut til dire que le mien n'es...
Infecté par systèmedoctor et ou winantivirus
RésoluBonjour a tous, il y a quelque temp j'ai eu un problème avec systèmedoctor, que j'ai surrement mal résolu puisqu'il est a nouveau présent dans ma mach...
Antivirus/fenetres intempestives/ hijackthis
Bonjour aides moi svp Voila jai 3problemes : 1.Jai un antivirus(avast) portant internet me conseille toujours den installer un autre pourquoi? 2....
[virus] infecté par win antivirus pro 2006
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le spy WIN ANTIVIRUS PRO 2006, j'ai lancé un scan avec hijackthis. Je serais ravi que vous m'aidiez, je vou...
[spyware] pc infecté par winantiviruspro2006
RésoluBonjour ! Depuis quelques semaines, je pense que mon pc est infecté par un spyware du type inantiviruspro2006 : fenetres de pub s'affichent intempe...
Norton antivirus 2007 et lenteur au demarage
Bonjour j'ai installe depuis deux jours norton antivirus 2007 et depuis mon pc estr tres tres lent a demarrer. 10 minutes environ s'ecoulent entre...
Probleme norton
Résolubonsoir au secours comment faire pour desinstaller norton 2004(antivirus + internet securite) sous xp je vous remercie d'avance
Infecté par winantivirus pro 2006
Résolusalut j'ai été infecté par des trojans ,jai executé smifraudfix mais je reste infecté par winantivirus pro 2006 , pouvez vous m'aider à m'en debarrass...
Est on obligé de mettre un antivirus
Résolubonjour dois je mettre un antivirus si je n'ouvre pas les pieces jointes de messages sensibles, je n utilise pas le peer to peer et j'ai le pare feu ...
[internet & antivirus] problèmes ?!?
-1er cas : Je suis en mode normal, j'ai sur mon ordinateur (tout fraichement reformaté), les logiciels : avast, kerio... qui sont implantés. Lorsque j...
Remettre un antivirus
Bonjour à tous! Jusqu'à maintenant, j'utilisais Anorton Antivirus comme protection. Mais comme l'abonnement s'achève, j'ai décidé de le virer et de...
Reinstaller un antivirus gratuit
bonsoir a tous,voila,j'avais un antivirus,e-trust,qui marchait bien,mais hier,sa protection a pris fin,donc j'ai essayé de mettre ala place un antivir...
[choix d'un bon antivirus]
RésoluBONJOUR A TOUS, J'ai un ordinnateur portable dont l'abonnement norton virus arrive à expiration. Ma question est de savoir si vous me conseillez de r...
[antivirus] comment empecher la fermeture
Bonjour, je voudrais empecher certains utilisateurs de pouvoir fermer l'anti virus. Je ne vois pas du tout comment faire. En effet, je ne voudrais ...
[antivirus]
Résolubonjours j'aurai voulus savoir si je telecharge zonealarm ne craignait pas en ayant deja norton antivirus 2006.je suis sur xp familial merci d'avan...
Spyware winantivirus navisearch system doctor
RésoluBonjour à tous, Peux qques tps je suis envahi par des fenêtres pop up de Winantivirus, Navisearch, System Doctor 2006 et d'autres encores. Impossi...
Virer norton
bonjour ki peux me dire comment faire pour virer norton ki etais déja dans l ordinateur ken je l ai acheter et je n en veux plus je voudrais le virer ...
Infecté par pro antivirus..système doctor...
Bonsoir Je fais appel à vos connaissances pour m'aider à désinfecter mon pc. J'ai pu lire que d'autres avaient le même probl. Je ne suis pas ...
Enlever win antivirus
bonjour voici le log pouvez vous m'aider svp merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:18:56, on 2006-11-19 Platform: Windows XP SP2 ...
Pb norton antivirus et windows installer
bonjour, J'ai un petit souci dont j'ai du mal à me défaire si vous pouviez m'aider ça me soulagerait. A chaque démarrage ou lancement d'une applic...
Winantivirus pro pop up
RésoluBonjour à tous, J'ai en permanence des pop up winantivirus pro et mon norton bloque souvent et elimine trojan dropper.Les deux phénomèmes sont arri...
Virus impossible de passer un antivirus
Résolubonjours J'ai un gros souci de virus et je suis sur le point de reformater,sauf si quelqu'1 veut bien m'aider . Il se passe que j'ai quelques prog...
Microsoft.windowssecuritycenter.antivirusdisa
depuis quelques jours lorsque je lance une analyse avec spybot, il affiche le résultat suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Cen...
Mlivebox et antivirus
Bonjour; je viens de me cabler à l adsl avec livebox. J'ai le parefeu de Window XP + l'anti virus d 'avast. Que me conseillez vous d'ajouter, comp...
Du danger d'avoir deux antivirus
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est bien dangereux d'avoir deux antivirus en même temps. En fait ça m'a bloqué mon PC quand j'ai installé u...