Probleme avec le moteur de recherche
PiKseL
-
zicme -
zicme -
Bonjour,
J'ai installer sur mon site ce script http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
Pour créér un moteur de recherche, lorsque je tape un mot clé dans la boite de dialogue de recherche, puis je clique sur RECHERCHE, le script fonctionne a merveille, il selectionne toutes les pages avec ce dit mot clé, mais lorsque je clique sur VISUALISER L'ARTICLE ...
erreur de page, soit la page marche pas, soit il me renvois sur la page ou se trouve le moteur de recherche (et aucun meta tag dedans) !
(j'ai verifier, les pages sont bien sur le serveurs dans des sous-dossiers)
Merci d'avance,
PiKseL
J'ai installer sur mon site ce script http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
Pour créér un moteur de recherche, lorsque je tape un mot clé dans la boite de dialogue de recherche, puis je clique sur RECHERCHE, le script fonctionne a merveille, il selectionne toutes les pages avec ce dit mot clé, mais lorsque je clique sur VISUALISER L'ARTICLE ...
erreur de page, soit la page marche pas, soit il me renvois sur la page ou se trouve le moteur de recherche (et aucun meta tag dedans) !
(j'ai verifier, les pages sont bien sur le serveurs dans des sous-dossiers)
Merci d'avance,
PiKseL
A voir également:
- Probleme avec le moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
slt,
dslé ms g pas la réponse à ta question, seulement j'en ai une à te poser !!
G moi aussi installé le script, ms qd je clik sur rechercher, il me met :
Notice: Undefined variable: Mot in c:\program files\easyphp1-8\www\siteweb\search.php3 on line 36
Veuillez entrer un mot clé s'il vous plaît!
Est-ce que tu c d'où peut venir cette erreur ?
merci d'avance
dslé ms g pas la réponse à ta question, seulement j'en ai une à te poser !!
G moi aussi installé le script, ms qd je clik sur rechercher, il me met :
Notice: Undefined variable: Mot in c:\program files\easyphp1-8\www\siteweb\search.php3 on line 36
Veuillez entrer un mot clé s'il vous plaît!
Est-ce que tu c d'où peut venir cette erreur ?
merci d'avance