A voir également:
- AUthentification par HTACCESS????????
- Double authentification google - Guide
- Authentification coco par sms - Forum Google Chrome
- J'ai été banni de Coco et on me demande de payer ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le site Coco.fr est dangereux ? C'est une arnaque ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Application d'authentification facebook - Guide
3 réponses
SirHill
Messages postés
4060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
543
10 avril 2005 à 16:21
10 avril 2005 à 16:21
Salut,
Tu peux consulter la page de Free :
http://support.free.fr/web/pperso/restriction_acces.html
Tu peux consulter la page de Free :
http://support.free.fr/web/pperso/restriction_acces.html
Merci à tous,
En fait j'ai trouvé un super site qui explique comment cela fonctionne pour FREE et les autres.
Le probléme chez Free étant que les mots de passe ne sont pas crypté!
J'en profite pour poser une autre question.
A la base je souhaitais faire un authentification des users, puisque je souhaitais restreindre l'accés de certaines pages en utilisant une base de donée et des sessions, seulement à chaque essais que j'ai voulu réaliser il me metait une erreur.
Si par hasard quelqu'un à déja testé un systéme de login en PHP sur les serveurs de free et que cela fonctionne je suis preneur pour des explications et quelques bouts de codes ;-)
ENCORE MERCI POUR VOTRE AIDE !!!
En fait j'ai trouvé un super site qui explique comment cela fonctionne pour FREE et les autres.
Le probléme chez Free étant que les mots de passe ne sont pas crypté!
J'en profite pour poser une autre question.
A la base je souhaitais faire un authentification des users, puisque je souhaitais restreindre l'accés de certaines pages en utilisant une base de donée et des sessions, seulement à chaque essais que j'ai voulu réaliser il me metait une erreur.
Si par hasard quelqu'un à déja testé un systéme de login en PHP sur les serveurs de free et que cela fonctionne je suis preneur pour des explications et quelques bouts de codes ;-)
ENCORE MERCI POUR VOTRE AIDE !!!