A voir également:
- MOTEUR DE RECHERCHE
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Safari moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Installer qwant moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
grandmoug
Messages postés
621
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2004
26
19 mars 2004 à 09:26
19 mars 2004 à 09:26
Bonjour,
Pour faire une recherche sur ton site web tu as plusieurs choix et cela dépend de ton site web. Si tu as une base de données alors ça ne pose pas de problèmes tu fais une requête dans ta base de données avec le mot-clé que tu récupère via un formulaire.
Si non, tu peux utiliser directement google pour faire une recherche sur ton site.
Voilou
Olivier
Pour faire une recherche sur ton site web tu as plusieurs choix et cela dépend de ton site web. Si tu as une base de données alors ça ne pose pas de problèmes tu fais une requête dans ta base de données avec le mot-clé que tu récupère via un formulaire.
Si non, tu peux utiliser directement google pour faire une recherche sur ton site.
Voilou
Olivier
hmmm merci pour ton aide mais je dois dire que tout cela n'est pas très clair pour moi :( En effet, je n'y connais absolument rien en informatique et encore moins en programmation. Alors, pourrais-tu me guider mieux que ça STP.
Je veux inclure une sorte de moteur de recherche dans un site web, dans une page, de façon à ce que les gens puissent mettre un ou des mots clés et valider pour avoir les infos qui s'affichent ensuite.
MERCI MILLE FOIS D'AVANCE.
Phil.
Je veux inclure une sorte de moteur de recherche dans un site web, dans une page, de façon à ce que les gens puissent mettre un ou des mots clés et valider pour avoir les infos qui s'affichent ensuite.
MERCI MILLE FOIS D'AVANCE.
Phil.