MOTEUR DE RECHERCHE

Fermé
Phil - 19 mars 2004 à 01:34
 Phil - 19 mars 2004 à 23:01
Bonjour,
J'aurai voulu savoir comment créer, un peu comme dans Google, un petit espace où l'on pourrait entrer un mot. Puis après validation du mot, il y aurait affiché ce que je voudrai (en relation avec le mot).
Ex : si je rentre dans ce petit espace le mot "voiture" et qe je valide, il y aurait qqchose en relation avec le mot voiture qui apparaitrerai.
Tout cela sur mon site web.
A voir également:

2 réponses

grandmoug Messages postés 621 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2004 26
19 mars 2004 à 09:26
Bonjour,
Pour faire une recherche sur ton site web tu as plusieurs choix et cela dépend de ton site web. Si tu as une base de données alors ça ne pose pas de problèmes tu fais une requête dans ta base de données avec le mot-clé que tu récupère via un formulaire.
Si non, tu peux utiliser directement google pour faire une recherche sur ton site.

Voilou

Olivier
0
hmmm merci pour ton aide mais je dois dire que tout cela n'est pas très clair pour moi :( En effet, je n'y connais absolument rien en informatique et encore moins en programmation. Alors, pourrais-tu me guider mieux que ça STP.
Je veux inclure une sorte de moteur de recherche dans un site web, dans une page, de façon à ce que les gens puissent mettre un ou des mots clés et valider pour avoir les infos qui s'affichent ensuite.

MERCI MILLE FOIS D'AVANCE.

Phil.
0