Htaccess et htpasswd sur ifrance
pmccm
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je débute et je cherche à protéger l'acces à un site perso.
Je cherche donc à mettre une protection avec htaccess et htpasswd mais je n'y arrive pas.
Cette protection est-elle possible sur ifrance ? car on m'a dit que cela ne fonctionnait pas chez tous les hebergeurs.
Par avance merci
Bien amicalement
Sofia
---> Passer pour une imbécile ne me gène pas si vos réponses me permettent d'apprendre quelque chose...,
Je débute et je cherche à protéger l'acces à un site perso.
Je cherche donc à mettre une protection avec htaccess et htpasswd mais je n'y arrive pas.
Cette protection est-elle possible sur ifrance ? car on m'a dit que cela ne fonctionnait pas chez tous les hebergeurs.
Par avance merci
Bien amicalement
Sofia
---> Passer pour une imbécile ne me gène pas si vos réponses me permettent d'apprendre quelque chose...,
A voir également:
- Htaccess et htpasswd sur ifrance
- Ifrance - Forum Mail
- Probleme htaccesse & htpasswd ✓ - Forum Référencement
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe - Forum Hébergement
- Forbidden You don't have permission to access this resource. - Forum Webmastering
- .Htaccess ✓ - Forum Référencement
2 réponses
Bonjour,
Vraiment, abandonne cet hébergeur pénible.
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html
ou autre.
--
Vraiment, abandonne cet hébergeur pénible.
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html
ou autre.
--
Alice, les pubs sont embettantes et mal placées...
Free... Euh... C'est un accès gratuit ? sans abonnement ? Parce que j'ai résilié mon abonnement chez FREE et ils me prélèvent depuis 4 mois pour rien... Un recommandé est parti ce matin et dans 15 jours, si je n'ai pas de reboursement c'est la DGCCRF !
Tous les memes !
Amicalement