AIDER MOI SVP REFERENCEMENT
Résolu/Fermé
A voir également:
- AIDER MOI SVP REFERENCEMENT
- Referencement wix ✓ - Forum Référencement
- Wix référencement google - Forum Référencement
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Erreur 0x80070643 ✓ - Forum Windows
5 réponses
sasouphi
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
23
1 févr. 2008 à 21:27
Bonsoir,
c'est pas très compliqué tu dois te créer un compte sur Google webmasters http://www.google.com/intl/fr/webmasters/ et tu sois les indications a l'écran.
J'espère t'avoir aidé
si jamais tu as des question demande moi.
P.B
c'est pas très compliqué tu dois te créer un compte sur Google webmasters http://www.google.com/intl/fr/webmasters/ et tu sois les indications a l'écran.
J'espère t'avoir aidé
si jamais tu as des question demande moi.
P.B
Utilisateur anonyme
lu
Je vais laisser quelqu'un d'autre t'aider, mais juste pour te préciser qu'il faut attendre 1 mois pour avoir un résultat convenable
A+
Je vais laisser quelqu'un d'autre t'aider, mais juste pour te préciser qu'il faut attendre 1 mois pour avoir un résultat convenable
A+
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 21:30
1 févr. 2008 à 21:30
ba c deja fa ( merci d m'aider ) je pssede meme un compte google adsense mas dans le referencement absolument rien et cela se voit dans mon nombre de visite nul a par les miennes aid moi stp
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 21:31
1 févr. 2008 à 21:31
pour qu'il visite ton site encore faut t'il qu'il soit référencer sur le site et qu'il soit interessant ou corresponde a une demande...
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 21:36
1 févr. 2008 à 21:36
ba un site sur l'informatiique a mon avis c pa un probleme de theme