Moteur de recherche interne

Fermé
webmc Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 1 déc. 2007 à 18:12
webmc Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 1 déc. 2007 à 18:25
Bonjour,

J'ai trouvé un script qui permet des recherches internes sur un site internet. Ce code est placé dans un fichier au même niveau que l'index de mon site. Celui-ci est organisé via différents répertoires et mon problème est que je ne sais pas comment indiquer la destination des répertoires dans lesquels l'action de recherche doit se faire, ou exclure ceux dont je ne souhaite pas qu'une recherche ait lieu. (Extrait du code ci-dessous)

Alors, si vous avez une idée... je vous remercie par avance du temps passé à me répondre.
@+

--------------------------------------------------

// Ouverture des pages du site et recherche des fichiers html et php

$rep = opendir(".");

while ($file = readdir($rep))
{
if ($file != '..' && $file !='.' && $file !='' && $file !='recherche.php' && (substr_count($file, ".htm") || substr_count($file, ".html") || substr_count($file, ".php")))
{

// Recherche des infos dans les pages

$lecture = fopen("$file", "r");
$fichier_a_lire = fread($lecture, filesize("$file"));
$tagged = $fichier_a_lire;
fclose($lecture);
A voir également:

1 réponse

eman4you Messages postés 54 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 45
1 déc. 2007 à 18:14
a voir, ton script cherche dans tous les fichiers avec extension .html, .htm ou .php

Modifie la lignen de test en rajoutant les noms a ignorer
0
webmc Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 8
1 déc. 2007 à 18:25
Merci de ta réponse, mais malheureusement je suis techniquement incapable de réaliser ce que tu penses... As-tu un exemple à proposer ?
Et, ne serait-ce pas plus simple d'indiquer à la chaine, les répertoires à ouvrir dans : $rep = opendir("."); (bien que la aussi, je sois incapable d'aligner la syntaxe magique ;)
@+
0