Moteur de recherche interne
webmc
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
webmc Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
webmc Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé un script qui permet des recherches internes sur un site internet. Ce code est placé dans un fichier au même niveau que l'index de mon site. Celui-ci est organisé via différents répertoires et mon problème est que je ne sais pas comment indiquer la destination des répertoires dans lesquels l'action de recherche doit se faire, ou exclure ceux dont je ne souhaite pas qu'une recherche ait lieu. (Extrait du code ci-dessous)
Alors, si vous avez une idée... je vous remercie par avance du temps passé à me répondre.
@+
--------------------------------------------------
// Ouverture des pages du site et recherche des fichiers html et php
$rep = opendir(".");
while ($file = readdir($rep))
{
if ($file != '..' && $file !='.' && $file !='' && $file !='recherche.php' && (substr_count($file, ".htm") || substr_count($file, ".html") || substr_count($file, ".php")))
{
// Recherche des infos dans les pages
$lecture = fopen("$file", "r");
$fichier_a_lire = fread($lecture, filesize("$file"));
$tagged = $fichier_a_lire;
fclose($lecture);
J'ai trouvé un script qui permet des recherches internes sur un site internet. Ce code est placé dans un fichier au même niveau que l'index de mon site. Celui-ci est organisé via différents répertoires et mon problème est que je ne sais pas comment indiquer la destination des répertoires dans lesquels l'action de recherche doit se faire, ou exclure ceux dont je ne souhaite pas qu'une recherche ait lieu. (Extrait du code ci-dessous)
Alors, si vous avez une idée... je vous remercie par avance du temps passé à me répondre.
@+
--------------------------------------------------
// Ouverture des pages du site et recherche des fichiers html et php
$rep = opendir(".");
while ($file = readdir($rep))
{
if ($file != '..' && $file !='.' && $file !='' && $file !='recherche.php' && (substr_count($file, ".htm") || substr_count($file, ".html") || substr_count($file, ".php")))
{
// Recherche des infos dans les pages
$lecture = fopen("$file", "r");
$fichier_a_lire = fread($lecture, filesize("$file"));
$tagged = $fichier_a_lire;
fclose($lecture);
A voir également:
- Moteur de recherche interne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
Et, ne serait-ce pas plus simple d'indiquer à la chaine, les répertoires à ouvrir dans : $rep = opendir("."); (bien que la aussi, je sois incapable d'aligner la syntaxe magique ;)
@+