2 réponses
Bonsoir
En fait, j'arrive pas à intégrer la requête...
Dans mon .HTACCESS j'ai donc :
Puis dans ma page, j'ai un systeme de pagination....Voici une partie du script:
Je pense que le probleme doit venir de la :
et
Mais je ne vois pas comment faire autrement... o_O
Lorsque je clique sur le lien suivant en bas de page, le lien est sous la forme :
https://www.pagesjaunes.fr/ id #11.html
Le titre n'est donc pas transmis...
Aidez moi svp !
Merci
En fait, j'arrive pas à intégrer la requête...
Dans mon .HTACCESS j'ai donc :
Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^loteriesTESTOK2-([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]+)\.html$ /loteriesTESTOK2.php?limite=$1 [QSA,L]
Puis dans ma page, j'ai un systeme de pagination....Voici une partie du script:
<?php include ('dbconnect.php'); session_start(); $pseudo = $_SESSION['pseudo']; // on va afficher 5 résultats par page. $nombre = 4; // si on arrive sur la page pour la première fois limite = 0 if (!isset($limite)) $limite = 0; $page = loteriesTESTOK2; $select = 'SELECT count(idccargent) FROM listeconcoursArgent'; $result = mysql_query($select,$db) or die ('Erreur : '.mysql_error() ); $row = mysql_fetch_row($result); $total = $row[0]; // on crée la requete SQL $sql = 'SELECT idccargent, lienconcoursargent, jeuxconcoursargent, plusinfo, nomconcoursargent FROM listeconcoursArgent WHERE idccargent NOT IN (SELECT idcampconfirmer FROM confirmeconcoursargent WHERE pseudo="'.$pseudo.'" GROUP BY idcampconfirmer) ORDER BY typeconcours DESC LIMIT '.$limite.','.$nombre; // on envoie la requête $req = mysql_query($sql,$db) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); $limitesuivante = $limite + $nombre; $limiteprecedente = $limite - $nombre; $titreconcours=mysql_query('SELECT nomconcoursargent FROM listeconcoursArgent ORDER BY RAND()'); if (!$req) { echo 'query = '.$sql."\n"; echo 'mysql_errno = '.mysql_errno($link)."\n"; echo 'mysql_error = '.mysql_error($link)."\n"; exit; } if (mysql_num_rows($req) > 0 & session_is_registered('id')==true) { // on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement while($data = mysql_fetch_array($req)) { echo '<table width="534" height="31" border="0"> <tr> <td width="410" height="25" bordercolor="#044A74" bgcolor="#025384">'.$data['nomconcoursargent'].'</td> <td width="107" bordercolor="#044A74" bgcolor="#025384"><div align="center">'.$data['plusinfo'].'</div></td> </tr> </table> <table width="534" border="0"> <tr> <td width="155" height="83" bordercolor="#044A74" bgcolor="#025384">Lots mis en jeu : </td> <td width="354" bordercolor="#044A74" bgcolor="#025384">'.$data['jeuxconcoursargent'].'</td> </tr> </table> <table width="534" border="0"> <tr> <td width="522" bordercolor="#044A74" bgcolor="#025384"><div align="center">'.$data['lienconcoursargent'].'</div></td> </tr> </table> <table width="534" border="0"> <tr> <td bordercolor="#044A74" bgcolor="#025384"><div align="center"><form action="TESTSUP.php" method="post"> <input name="idccargent" type="hidden" value="'.$data['idccargent'].'"> <input name="pseudo" type="hidden" value="'.$pseudo.'"> <input type="submit" class="fondblanc" value="Effacer de mon compte"> </form></div></td> </tr> </table><br><br>'; } echo '<table width="530" border="0"><tr>'; if($limite != 0) { echo '<td width="215" bordercolor="#044A74" bgcolor="#025384"><div align="center"><a href="'.$page.'-'.$limiteprecedente.'-'.$titreconcours.'.html">Page précédente</a></div></td>'; } if($limitesuivante < $total) { echo '<td width="215" bordercolor="#044A74" bgcolor="#025384"><div align="center"><a href="'.$page.'-'.$limitesuivante.'-'.$titreconcours.'.html">Page Suivante</a></div></td>'; } echo '</tr></table>'; } ...etc... ?>
Je pense que le probleme doit venir de la :
<? $titreconcours=mysql_query('SELECT nomconcoursargent FROM listeconcoursArgent ORDER BY RAND()'); ?>
et
<? echo '<table width="530" border="0"><tr>'; if($limite != 0) { echo '<td width="215" bordercolor="#044A74" bgcolor="#025384"><div align="center"><a href="'.$page.'-'.$limiteprecedente.'-'.$titreconcours.'.html">Page précédente</a></div></td>'; } if($limitesuivante < $total) { echo '<td width="215" bordercolor="#044A74" bgcolor="#025384"><div align="center"><a href="'.$page.'-'.$limitesuivante.'-'.$titreconcours.'.html">Page Suivante</a></div></td>'; } echo '</tr></table>'; } ?>
Mais je ne vois pas comment faire autrement... o_O
Lorsque je clique sur le lien suivant en bas de page, le lien est sous la forme :
https://www.pagesjaunes.fr/ id #11.html
Le titre n'est donc pas transmis...
Aidez moi svp !
Merci
Bonjour,
Je pense que c est parce que je n ai pas extrait les données non?
Je viens de faire :
Mais cela n affiche pas le titre du concours...mais pour toutes les pages 'array' : https://www.pagesjaunes.fr/
J ai cherché un peu partout mais je n ai pas trouvé d exemple pour extraire des données sans les insérer dans un tableau...comment faire? ..ou le probleme se trouverai ailleurs?
Merci
Je pense que c est parce que je n ai pas extrait les données non?
Je viens de faire :
<? $requeteconcours=mysql_query('SELECT nomconcoursargent FROM listeconcoursArgent ORDER BY RAND()'); $titreconcours = mysql_fetch_array($requeteconcours); ?>
Mais cela n affiche pas le titre du concours...mais pour toutes les pages 'array' : https://www.pagesjaunes.fr/
J ai cherché un peu partout mais je n ai pas trouvé d exemple pour extraire des données sans les insérer dans un tableau...comment faire? ..ou le probleme se trouverai ailleurs?
Merci