Excel : Moteur de recherche ?
Fermé
vpt
-
15 mai 2008 à 01:00
LePierre Messages postés 249 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 15 mai 2008 à 09:21
LePierre Messages postés 249 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 15 mai 2008 à 09:21
A voir également:
- Excel : Moteur de recherche ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
LePierre
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
338
15 mai 2008 à 09:21
15 mai 2008 à 09:21
Bonjour
Il faut utiliser les filtres.
Je m'explique :
Si ta base de données débute en A1 avec le libellé de la 1ère colonne : clique en A1
ensuite dans le menu Données --> Filtrer --> Filtre automatique
Quand tu cliques sur le petit triangle pointe en bas d'une cellule de la 1ère ligne, tu vois apparaître une liste déroulante qui te permettra de filtrer les données.
Attention : "seules les 1 000 premières entrées uniques d'une liste s'affichent lorsque vous cliquez sur la flèche".
Utilise l'aide Excel en tapant "Filtrer une liste" dans l'aide intuitive.
à plus
Il faut utiliser les filtres.
Je m'explique :
Si ta base de données débute en A1 avec le libellé de la 1ère colonne : clique en A1
ensuite dans le menu Données --> Filtrer --> Filtre automatique
Quand tu cliques sur le petit triangle pointe en bas d'une cellule de la 1ère ligne, tu vois apparaître une liste déroulante qui te permettra de filtrer les données.
Attention : "seules les 1 000 premières entrées uniques d'une liste s'affichent lorsque vous cliquez sur la flèche".
Utilise l'aide Excel en tapant "Filtrer une liste" dans l'aide intuitive.
à plus