Problème htaccess_htpasswd
chris.Xp3
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
chris.Xp3 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris.Xp3 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà je veut créé un blog privé pour ma famille et les amis proches, donc j'ai mis un mot de passe. Le problème c'est que en arrivant au mot de passe j'écris le pseudo et le mot de passe et sa fonctionne pas.
Je n'est pas crypter le mot de passe comme je suis chez "Free" mais sa marche pas même si je le crypte.
Pourriez-vous m'aidez S.V.P. ?
Je suis un jeune 'Webmaster' et je suis loin de tout connaitre c'est pour sa que je vous demanderez de faire des réponses simple au niveau vocabulaire.
CORDIALEMENT chris.Xp3
Voilà je veut créé un blog privé pour ma famille et les amis proches, donc j'ai mis un mot de passe. Le problème c'est que en arrivant au mot de passe j'écris le pseudo et le mot de passe et sa fonctionne pas.
Je n'est pas crypter le mot de passe comme je suis chez "Free" mais sa marche pas même si je le crypte.
Pourriez-vous m'aidez S.V.P. ?
Je suis un jeune 'Webmaster' et je suis loin de tout connaitre c'est pour sa que je vous demanderez de faire des réponses simple au niveau vocabulaire.
CORDIALEMENT chris.Xp3
4 réponses
Alors en fait, le .htaccess te permet de protéger les pages présentes dans un dossier. Donc il faut que tu fasses un .txt renommer .htaccess dans ce .txt tu mets :
et tu fais un second .txt renommer htpasswd, dedans tu mets
Sous windows tu ne peux pas renommer un fichier en commencant par un " . ", donc il faudra que tu le renommes une fois mis sur ton serveurs. J'espère que j'ai été claire...
PerlSetVar AuthFile dl/htpasswd.txt AuthName "" AuthType Basic require valid-user
et tu fais un second .txt renommer htpasswd, dedans tu mets
identifiant:motdepasse
Sous windows tu ne peux pas renommer un fichier en commencant par un " . ", donc il faudra que tu le renommes une fois mis sur ton serveurs. J'espère que j'ai été claire...
Bonjour le seul problème c'est que s'est se que j'ai fais. A part que j'ai fais le lien absolue par l'adresse php sa peut être sa qui pourrait être le problème ?