SITE CERTIFICATION GOOGLE

Bonjour à tous, je suis restaurateur et je viens d'être contacté par le site RESTOADS qui me propose un abonnement afin de booster ma présence sur Google. Ne trouvant pas d'infos sur ce site, j'aimerais savoir si c'est fiable ou si quelqu'un a déjà eu affaires à eux. Je vous remercie pour vos réponses.

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour.
    Ce site est assez récent il a été créé il y a un peu plus d'un an le 27/10/2021 voir les infos sur ce site ici https://whois.domaintools.com/restoads.com
    Si on regarde les mentions légales ont voit que la société est en Espagne https://restoads.com/mentions-legales/
    Pour ce qui est des tarifs d'abonnement et de leur sérieux tu devrais demander dans le forum référencement, d'ailleurs ton post vient d'être transféré dans ce forum, il ne te reste plus qu'à attendre des avis.

    0
    1. Je fais du referencement naturel et ça sens le piege.
      Pour moi c'est impossible de dire avec une telle précision le nombre de client qu'ils peuvent drainer.
      Et à c'est prix la en plus.
      Ça sens l'achat de trafic ( payer une main d'oeuvre pour aller sur votre site )
      0
      1. Modérateur
        avis très réservé également ... il sont myriad à proposer de telles choses ...

        apparemment (SI offre sérieuse !! ) ce ne seraient que des prestations " ADS " gérées en automatique ...
        gros douteeeeeee :)
        0